les classements de la PACES

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Ostéoblaste, le 12 janvier 2017.

  1. Ostéoblaste

    Ostéoblaste
    Expand Collapse
    Let's Dance

    hey ! je m'adresse ah madz ayant subit la paces... je suis doublante et les résultats viennent de tomber et la déprime avec je suis dans les 700/2200 le numerus de medecine étant de 308
    l'année dernière au 1er semestre j'avais taper dans les 890 et en medecine j'avais finis 500 (soit à 200 places de l'avoir.. du coup j'ai redoubler...) sauf que la je suis perdu, dois je dire adieu à jamais à medecine ? impossible de remonter assez de place non?
    merci d'avance !
     
    Thinocephale et ZahraGun ont BigUpé.
  2. ZahraGun

    ZahraGun
    Expand Collapse

    @Ostéoblaste dommage que je vois ce sujet que maintenant j'espère que depuis tu as trouvé une solution ! Je te repond quand même je suis aussi doublante et mes resultats sont tomber de meme . Si jamais je peux te conseiller cest de rien lache car rien n'est jamais fini ! Il faut y croire surtout avec LA monte que tu as fais l'année dernière entre les spé et tout ça rien n'est écrit :v: pour ma part le premier EST bcp reflexion et le second un peu plus de par cœur :coiffe: ce qui fait que pour les gens comme moi cest le best et pour d'autre l'horreur :hello: ( descente de place illico prestooooo les loups ) !! D'autre primants devant toi qui bougeront pas et vont se retamer .. Bref que du positif hésite pas à me Repondre je comprend tout à fait ta tristesse et je suis désolée de pas avoir vu ça plus tôt :bouquet:
    Courage en tout cas tu n'es pas seule et si c'est ton rêve crois y :jv:
     
    Ostéoblaste a BigUpé ce message
  3. Ostéoblaste

    Ostéoblaste
    Expand Collapse
    Let's Dance

    @ZahraGun hey ! je suis désolée je n'ai recu aucune notification de ta réponse à mon post ! Ca me fait un bien fou de te lire !
    Dans mon académie c'est pareil 1er semestre pas mal de réflexion et le 2ème semestre QUE DU PAR COEUR ! donc j'essais de me dire que je vais augmenter... comme l'année dernière !
    Depuis que j'ai écris ce post je vais globalement mieux mais je suis dans le déni (j'essais de me convaincre que j'aurais pas médecine pour pas me faire de fausse idée...) Mais tu connais des gens qui ont réussi a augmenter et décrocher la filière tant convoité?
    Et toi ca a été ? :)
     
    ZahraGun a BigUpé ce message
  4. ZahraGun

    ZahraGun
    Expand Collapse

    @Ostéoblaste coucou ma jolie ! Désolée de Repondre que maintenant comme toi Jai pas eu de notification que tu m'avais répondu :/..
    pour moi oui !! Je continue psq faut aps relâcher les efforts et je la veux cette medecine ! :caprice:
    Sinon pour toi oui j'en connais qui etait bien loin et qui ont réussi à la décrocher la medecine! Tant que cest pas fini il faut y croire ! Tout est possible ! Il faut pas avoir de pensée négative et y aller à fond comme il faut ! Ne sois pas dans le déni ! Des bonnes surprises nous attendent toujours .. :gnih:
     
    Fate et Ostéoblaste ont BigUpé.
  5. Ostéoblaste

    Ostéoblaste
    Expand Collapse
    Let's Dance

    @ZahraGun
    Félicitation à toi si tu es déjà dans le numérus de la fac! :paillettes:
    Je connais aucune personne mal classé qui ont réussi à avoir médecine, et pourtant j'ai cherché ! je n'ai aucun exemple avec tel classement au S1 et bim l'année d'après en P2 ! à chaques fois c'était des gens très proche à moins de 100 places ! le seul cas un peu extrème c'est un mec qui était dans les 500 :sad:
     
Chargement...