Les dauphins sont-ils à la mer ce que les mecs toxiques sont sur Terre ?

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Quand j ai lu cette article j ai repensé à cette episode des simpsons ou les dauphins etaient malfaisants c etait donc vrai !!
Et moi qui les trouvait si mignons et formidables de faire tout ses sauts pour le spectacle au parc d asterix :silenced:

Edit : Je viens de lire l article de libération OMG :/
 
5 Octobre 2009
37
27
3 669
Pabu
Je savais que les dauphins pouvaient être agressif, j'avais entendu parler de dauphins qui en voulant "jouer" avaient noyé des gens.
Mais je ne pensais pas qu'ils étaient détraqués à ce point ! Enfin pas plus que les humains. Les dauphins et les humains sont d'ailleurs les deux seules espèces à prendre plaisir à l'acte sexuel. Que de ressemblances...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben dis donc o_o;; Le jour où j'ai une môme pré-ado, je bannis tout artefact en forme de dauphin.

... Quand je pense que j'étais fan de ces bestiaux à 12 ans...
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Quelqu'un peut-il m'expliquer cet extrait d'article du Libé ?

" La femelle enlevée est séquestrée plusieurs jours, parfois plus d'un mois, et les mâles, sans ménagement, s'accouplent avec elle chacun leur tour ou ensemble. Pour quelles raisons mâles et femelles agissent-ils ainsi? Lorsqu'une coalition de mâles a capturé une femelle, son premier acte est de tuer son petit si elle en a un. Un jeune reste avec sa mère durant 4 ou 5 ans. Après un infanticide, la femelle devient «attractive», elle a une ovulation. Il est alors important pour elle d'avoir des relations avec beaucoup de mâles, pour entretenir la confusion sur qui est le père. L'hypothèse la plus vraisemblable est qu'il s'agit pour elle d'éviter un nouvel infanticide. On n'a pas observé de cas directement à Shark Bay, mais en Ecosse ou en Virginie. "

La femelle se laisserait volontairement violée ? ( du coup c'est plus du viol mais ... )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai jamais autant rigolé en lisant un article sur madmoizelle, je crois que mon imagination a trop fonctionné ! Le passage sur leur pourchasse accompagné de rire de psychopathe, ça m'a achevé. Je le relirais quand je serais en dépression, merci. :d

Le requin finalement commet seulement un délit de sale gueule, sinon on le trouverait peut-être trop choupinougouzigouza aussi. Bon il a aussi comme désavantage de bouffer de l'humain, ça joue.
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Dr. Roonie;1797519 a dit :
Si j'ai bien compris, pour protéger l'enfant, car ainsi il y aurait confusion sur le père et les mâles n'oseraient pas attaquer le bébé car il penserait que c'est lui le père. (car la dauphine n'a pas de relation sexuelle, apparemment, quand elle s'occupe de son enfant)


Ah d'accord, merci :fleur:


Par contre c'est ouf, c'est toujours le sexe féminin qui s'en prend plein la gueule.

PS : maintenant à chaque fois que je vais entendre le mot dauphin, fini les gentils dauphins du parc Astérix. J'aurais la tête du dauphin psychopathe en dents de scie dans la tête.
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
16 Janvier 2007
9
3
2 864
Tinqueux
Ah ben flûte alors! Moi qui pensais qu'il y'avait au moins une espèce vivante pacifique dans ce bas-monde!! Tout s'écroule! L'article de Libé est pire encore, il montre bien la violence et le sadisme du dauphin
 
26 Août 2010
5
1
1 054
St Avé
Et moi qui avais l'image de la gentille petite bébéte qui viens te secourire en te proposant si gentillement son éleron T_T

Sa casse le mythe !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jack Parker can't lose.


5bd59f89-b159-4f8a-9f26-7146f689fa21.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes