« Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire », la série Netflix, a sa bande-annonce !

31 Mai 2016
20
164
79
28
Ahhh j'ai trop hate ! SI on avait dit au moi de 10 ans qu'un jour il y aurait une série de mes livres préférées j'aurais été tellement heureuse !
Mais helas à l'apoque TOUT était harry potter-ci harry potter-ca.
J'aime bien H.P , hein (m'égorgez pas sivousplait chers Potterheads ) mais ...ca n'a jamais eu cette place dans mon coeur comme Les Orphelins Baudelaires .Dès le premier chapitre ...Tandis que d'autres grandissaient au rythme des sorties de la série potter , moi c'était la suite des Désastreuses Aventures que j'attendais:paillettes:.
Je me souviens que meme le petit enfant sage que j'étais , prétendait faire ses devoirs d'arithmétique alors que j'étais en train de dévorer les bouquins .A ce jour mon seul mouvement de rébellion scolaire c'est pour dire !

Je les ai meme relu en anglais quand j'ai eu le niveau adéquat !

J'ai de hauts espoirs pour la série , si elle suit fidèlement la trame des livres avec visuellement le meme monde déjanté , ça risque d'être vraiment très bien !
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Totentanz Personnellement, j'ai surtout grandi avec Harry Potter (j'ai même pas terminé les livres de la saga Baudelaire, il me semble...), mais l'univers de Lemony Snicket est unique et j'avoue avoir vite accroché. J'avais bien aimé le film, qui est assez délirant, et j'ai vraiment hâte de voir comment la série va réussir (ou non, mais j'espère que oui :cretin:) à retranscrire l'ambiance mystérieuse de la saga.
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean et Kaylie
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
@Totentanz ce qu'il y a de bien à être fan des deux c'est que j'attendais avec impatience tous les trucs HP et je guetais la moindre infos sur les Orphelins ( et sur le Monde de Narnia ) ( ainsi que sur la Boussole d'Or )et du coup y'en avais jamais assez 8). En fait mon enfance a été d'attendre que les studios fassent les adaptations et que les éditeurs bossent plus vites avec les auteur.es
 
  • Big up !
Réactions : Kalikali et misspoire
6 Mars 2014
408
1 288
3 074
Mon dieu l'ambiance me fait tellement penser à un mix entre Tim Burton et The Budapest Grand Hotel que j'aime déjà !
Hate de découvrir ça alors !
 
  • Big up !
Réactions : Debbyjune
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
Ohlalala mais ça a l'air trop bien et bien fidèle aux livres !! avec la bonne pointe d'humour qu'il faut, de bons décors, de bons acteurs et tout...rahhhhh je trépigne !!
 
  • Big up !
Réactions : Debbyjune
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
J'ai tellement hâte que ça sorte! Depuis le temps que j'attends qu'ils l'adaptent en série (depuis toujours :P )! La bande-annonce est géniale, ça promet d'être parfait, drôle et bien adapté! Par contre elle spoile quand même énormément quand on ne connait pas :erf: , je dirai à mes amis de ne pas la regarder.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes