Les deux dernières choses dont tu es fière

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 21 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors quelle est/sont la/les dernière/s chose/s dont tu es fière ?
    (J'ai mis "deux" mais une, trois, vingt ou mille... C'est as you want baby, liste !)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je commence !)

Je suis fière de moi, je suis allée à la consultation des copies, j'ai finalement su dire "non" au représentant France Loisirs (qui était un gros lourd, soit dit en passant), et j'ai réussi à relativiser.

3. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'ai couru 35 minutes ce matin, je n'ai pas abandonné.
    Et je ne l'ai pas rappelé...

4. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

j'ai fais mon intello hier en TD de Droit Commercial. la prof a même sourit :)

par contre, j'aurai beaucoup plus de choses à dire dans un topic qui parle des choses dont je ne suis pas fière :o dis, tu me laisses le créer ce topic, hein? :o

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu es libre de créer le sujet que tu veux ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai réussi à faire un mini-livre en origami. Je vais m'en servir pour écrire au jour le jour les choses à faire, il est long comme le pouce et il y a seize pages, et ça n'utilise qu'une feuille de papier.

J'ai eu 17 à mon partiel d'option, la seule note que j'ai pu récupérer. Les autres sont jalousement gardées par les profs. J'avais bossé mais je ne pensais tout de même pas avoir autant, je suis contente de moi.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je cherche mais... y'a absolument rien qui me vient.

Je peux même pas dire que j'ai fait un truc basique comme "descendre la poubelle" ou "faire mon lit" parce que c'est même pas le cas -___-"

Ah si, je suis fière de moi parce que mercredi, j'ai traduit mes deux textes d'allemand (alors qu'un seul aurait suffi, vu le peu d'avance qu'on a) et j'y ai passé moins de deux heures ! :d

8. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Je n'ai pas pleuré quand il a dit qu'il partait, même si la tête enfouie dans son écharpe, je n'avais que cette envie.

9. June12th

June12th
    Expand Collapse

J'ai eu mon semestre alors que je pensais l'avoir raté !

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ah ça fait partie de mes dernières fiertés aussi, par contre elle était justement tellement adorable que j'étais prête à accepter, la fiche était remplie et j'ai d'un coup repensé
    1. Au fait que j'achète que des bouquins d'occas
    2. A mes fins de mois difficiles
    Mais punaise ils sont persuasifs, en plus j'étais pas bien ce jour-là, on m'aurait vendu un aspirateur j'aurais limite accepté.

11. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

J'ai fini mes heures de conduite, et je peux donc commencer la conduite accompagner. Et pourtant, c'était vraiment très mal parti, avec mes crises d'angoisses au volant, et les moniteurs qui ne faisaient que m'enfoncer. Mais j'ai en quelque sorte pris ma revanche sur tout ça, et je susi contente. :d

12. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'suis fière de la moyenne de ma dernièere éval 3eme qui a progressé de deux points.

J'suis fière de ma nièce quisait écrire en attaché à 5ans

Chargement...