Les dix chansons qui feront toujours partie de la vie de... Charlotte !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 29 avril 2015.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Zut, je voulais mettre Poison dans ma petite sélection mais je viens de me faire devancer :non:
    C'est pas grave, il y a plein d'autres chansons d'Alice Cooper :paillettes:

Spence a BigUpé ce message
  3. Spence

Spence
    Expand Collapse

Hie c'est la première fois que je me retrouve autant dans les choix de chansons d'une Mad dans cette rubrique! :paillettes: Surtout pour Alice Cooper! J'en suis absolument fan! Je le trouve extrêmement Badass également même si il a un peu moins de 70 ans (67 ;)) ! Bizarrement moi j'l'ai jamais trouvé effrayant même quand j'étais petite, je le trouvais même carrément canon quand j'avais 14 ans! :v:

Vlad. et Thedreaming ont BigUpé.
  4. Elise_F

Elise_F
    Expand Collapse

Comme @Spence c'est la première fois que je me retrouve autant dans le choix de chansons d'une Madz.
    Et suis-je la seule qui, aux premières notes de Everlasting Love - Love Affair a l'impression que le monde est à ses pieds, et d'être une superwoman ?:supermad: (non ? Je... ok je m'en vais)
    Bref, je n'étais pas motivée à aller bosser ce soir, puis je suis tombée sur cette playlist, et m'en vais donc, conquérir le monde :free:

5. AmyPond

AmyPond
    Expand Collapse
    J'aime mieux être cochon que fasciste.

Nick Cave :jv: C'est vraiment un artiste particulier à mes yeux, que j'ai connu avec Harry Potter aussi faute d'être plus vieille, et dont on m'a reparlé ensuite, quand je connaissais mieux, dans des circonstances qui me tiennent à coeur. Ses chansons sont, en un mot, un bouleversement, à chaque fois.

Thedreaming a BigUpé ce message
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Excellente playlist ! Et je ne peux que m'incliner devant le choix de Nick Cave :worthy:.
    Décidément j'adore cette rubrique !!

7. Questcequelepoint?

Questcequelepoint?
    Expand Collapse
    Oooh mais c'est le doooiiigt!

Ouiii +1 pour Nicky !

Chargement...