Les dix chansons qui feront toujours partie de la vie... d'Inès !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 5 janvier 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Ahelys

Ahelys
    Expand Collapse

Je suis désolé, mais je peux pas laisser passer ça. Comment oses tu te dire fan et citer la formule des films! C'est JKRowling la référence absolue et pas la Warner, nom d'une chouette ! XD

Je trouve que John Williams est un vrai magicien pour avoir écrit un thème aussi fabuleux <3

3. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Ou bien elle les a lus en Anglais :cretin:

Cornélie et Allitché ont BigUpé.
  4. Melissa-AS

Melissa-AS
    Expand Collapse

La voix du chanteur des Ogres :jv:

5. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Je plussoie rien que pour le fait d'avoir cité M. Farmer car je sais qu'elle est souvent snobée par une grosse partie de mes amis. Et sinon il me semble bien que la chanson est plutôt féministe oui (enfin cela dépend de la conception que l'on a de cette notion j'imagine).

6. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@Ahelys @Mawika ou bien la Mad en question les a lus d'une langue, peu importe, mais elle lit sans lire! Vous savez cette technique où tu fixes un nom et tu sais qui c'est mais si quelqu'un le prononce, t'es là "ah mais oui, c'est comme ça que ça se dit!". Enfin moi je lis jamais vraiment les noms des persos, je remarque du coup parfois des relectures après que certains sont croisés sur des jeux de mots. Fail

Chargement...