Les E-shop de la mort qui tue !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 1 janvier 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hello !
    Je propose qui,ici,vous déposiez les meilleurs e-shop, ou les pires, que vous connaissez !
    Puis si vous le recommandez.Ou pas.
    Vous pouvez aussi déposez vos coup de c?ur. :cupidon:
    Et puis,si vous avez besoins de conseils,moi et toutes les mad'z,on vous écoutent. ;)

2. inmaculada

inmaculada
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

3. Nahora

Nahora
    Expand Collapse

Personnellement je reste accroooo à Asos, je commence à lorgner sur Boohoo et TopShop .. mais j'ai peur de la qualité ..

Je reste par contre encore dubitative sur les sites "asiatiques".

Par contre je reste à l'écoute de vos bons plans de boutiques en ligne parce que je commence à connaitre Asos par coeur à force de commander mdr

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je vous déconseille très fortement de commander chez Yesstyle. Je l'ai fait une fois, et plus jamais.

5. Comet

Comet
    Expand Collapse
    Fashionista

Asos, sans hésitation. Il y a tellement de choix, pour tous les budgets, bonne qualité etc. J'aime, quoi! Je commande souvent - héhé, dur de résister - et je n'ai jamais eu de problème, c'est rapide et les frais de port sont vraiment raisonnables (3€, 6 pour une livraison express).
    Topshop est très sympa aussi, et la qualité est bonne je trouve.
    Et enfin, Urban Outfitters, un peu plus cher mais très beaux produits, de bonne qualité.

6. nora21

nora21
    Expand Collapse

Perso j'aime evidemment les "monstres" du e-shop comme asos, mais j'aime aussi boutique brooke !

7. annesophie75011

annesophie75011
    Expand Collapse
    Euphorique

Je vais pas citer les mêmes que medmoizelles ici présentes, mais j'ai repéré ce site, a priori récent, ou je me suis acheté un pendentifs. Fiable, rapide, livraison gratuite pour un montant raisonnable, je vous file le bon plan ! je trouve ca hyper frais, et moderne.
    C'est accessoires, petite déco, et beaucoup de trucs de créateurs. C'est pas fringues ;)
    PLACE A - Top e-shop !

8. carolinegisele

carolinegisele
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

ModCloth, ou comment baver devant des pièces MAGNIFIQUES... et abordables (si, si jvous jure!)
    Mon e-shop coup de coeur...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est à dire ?? J'étais justement intéressée alors euh...
    Carolinegisele ce e-shop est une perle ! Pourrais tu me dire s'il ils taille plutôt petit ou grand :) ??

10. lachalk

lachalk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'ai commandé une fois chez Yesstyle et je n'ai aucun problème, que ce soit le produit ou au niveau de la livraison! Je pense que c'est comme tout site sur internet, il y a toujours un risque d'avoir des soucis!

11. carolinegisele

carolinegisele
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ils indiquent les mesures de chaque articles, donc tu peux plus facilement juger si tu choisis la bonne taille... Ca évite les mauvaises surprises !
    Attention par contre aux fdp qui sont assez élévés (25 dollars pour une robe...) !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui quand meme :erf: ... J'ai repérée un robe à 40 euro, ça me reviendrais donc à 65e ahah, je vais réflechir je crois. Merci pour ta réponse :small:

Chargement...