Les émissions que l'on aime

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'adore On ne demande qu'à en rire sur la 2!
J'aime bien les deux émissions de Stéphane Plazza, ça me donne des idées décos, aménagement et des envies d'avenir!
Je regarde les re-diffusions de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, j'aime beaucoup les transformations, mais à vrai dire je suis souvent déçue du résultat.
Sinon, en vacances, le midi surtout, j'ai toujours une période MTV où il y a Control Parental, Made.

Ah et J'irai dormir chez vous est génial!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Alors pour ma pomme
tf1:
Secret story, le jt, confession intimes parce que franchement qui n'a jamais regardé ne serait-ce que le sommaire XD, le grand concours des animateur présenté par C.Rousseau, fin y'a certaines émissions ou jeu que je regarde

fr2:
CCVB (comment ça va bien), toute une histoire, le jt, en toutes lettres, on ne demande qu'à en rire, parfois nagui, des jours et des vies (je me lève à 9h donc pour atterrir c'est pas mal parce que tu te dis que parfois les parodies sont tellement plus vraies que la série....)

canal +:
le petit journal mais plus depuis l'année dernière car l'horaire de diffusion a changé et je trouve ça ridicule fin pour moi c'est trop tôt, les guignols

fr5:
le journal de la santé, superstructures

m6:
parfois 100% mag mais je supporte tellement pas estelle denis que je le fais épisodiquement, le jt, scène de ménages et les émissions populaires sauf exception

direct 8:
morandini, la minute de vérité (excellente émission qui raconte en détails les plus grandes catastrophes arrivées dans le monde)

nt1:
man vs wild, culture pub

planet (alors les chaînes planets en général):
how it's made (je surkiffe cette émission mais d'une force c'est pas humain on nous comment sont faites les choses tout bêtement), légendes urbaines et pleins d'autres dont je ne me souviens plus du nom

mtv:
made, la vie de holie, de kendra, maison de star, maison de ouf, teen moms et la suite, parental control, sweet sixteen

mcm:
robot chicken <3, le truc sur les jeux

stylia:
tout et rien j'aime bcp cette chaîne en général

fashion tv:
bah fashion tv quoi


E!:
fashion police parce que je pleure de rire à chaque fois, et la chaîne en général

Nolife:
bah tout en général bien que cela fasse lgt que je n'ai pas regardé

Bon voilà vous avez compris je suis une grosse droguée de la tite lucarne hahaha mais je me soigne!
 
A

AnonymousUser

Guest
Cold Case: Enquête dans le passé. (C'est bien une émission, pas la série)

Je l'ai découverte récemment, c'est très intéressent, et traumatisant à la fois. Pour celles qui connaissent: c'est en fait Bones, mais en "vrais". Dans la dernière émission, ils ont trouvés les circonstances de la mort d'une jeune femme vivant en Angleterre à l'époque Victorienne.

A partir des ossements retrouvés, ils ont reconstitués ce que devait être son mode de vie, sa classe sociale, son état de santé, les maladies dont elle soufrait et qui aurait pu causer sa mort, son âge...Une "experte" en reconstitution faciale a aussi pu démontrer de façon plus ou moins approximative, à quoi devait ressembler la jeune femme (de 19 ans).

Bref, très intéressant je trouve.

J'aime bien aussi Secret d'Histoire, et toutes les émissions scientifiques sur France télévision: Celles concernant l'espace en fait (astéroïdes, trou noir, Big Bang...) Fascinantes...! :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je regarde beaucoup beaucoup France 5, Arte, LCP et Public sénat. Mais j'aime bien aussi regarder les trucs divertissants et couillons de M6 et TF1, et les jeux sur France 2 et France 3.
Alors, je vais essayer de faire la liste des émissions que j'aime:

Les débats: Ce soir ou jamais!, C'est dans l'air (France 5), Ca se dispute (I-Télé), L'hebdo (France ô), Ca vous regarde et Parlons-en (LCP).

Les émissions qui tuent sur LCP et Public sénat: Déshabillons-les, J'aimerais vous y voir, Etat de santé, Bibliothèque médicis, L'abécédaire d'Albert Jacquard.

Les émissions docu-réalité: Confessions intimes, C'est quoi l'amour, Tellement vrai!, Vies croisées, Le grand frère (ahh, Pascal <3), C'est ma vie.

Les jeux: Tout le monde veut prendre sa place, N'oubliez pas les paroles, Mot de passe, Questions pour un champion, Slam, Fort Boyard (une véritable messe pour moi tous les samedis soirs et puis Olivier Minne), Motus (quand j'y pense, et pour Thierry).

Sur M6: Maison à vendre, Recherche appartement ou maison ( Stéphane forever), D&CO, 66 minutes, Accès privé, E=M6, Un trésor dans votre maison (j'aime beaucoup Emmanuel, rien que son prénom ahhh :tears: <3), Capital, Zone interdite, Enquête exclusive (quand c'est pas sur les putes en Thaïlande, c'est toujours les mêmes sujets).

Canal +: Rien, je les lynche à mort, ils méritent rien. Ah si, Le Zapping par rss.

Et en vrac: C'est pas sorcier, On n'est pas couché, Sept à huit, Reportages sur TF1 le samedi aprem', Envoyé spécial et Envoyé spécial la suite, 13h15 le samedi, Court-circuit (quand je dors pas à 3h du mat'), Faites-entrer l'accusé (pour le bonheur de voir Hondelatte à la fin enfiler son blouson en cuir et partir dans la ruelle sombre), Complèment d'enquête, 90's enquêtes (j'adore quand c'est sur le GIPN, la BAC tout ça :tears:) toutes les émissons musicales sur les yéyés, Dalida, Claude François, les années 80... qui passent sur TMC et je sais plus où.

Y a celles aussi que j'oublie de regarder mais que j'aime: Au field de la nuit, Médias le magazine, Thé ou café, 30 millions d'amis.

Très peu de séries: Foudre, quand je tombe dessus, ou Le miracle de l'amour ou mieux Les mystères de l'amour. Premiers baisers ou Helène et les garçons sur AB1, et Preuve à l'appui (ça passe encore?) et New york unité spéciale ou New York police judiciaire (géniales), Dr House, Derrick et Le renard, L'instit'.

Et puis beaucoup de documentaires et reportages (Arte, France 5, France 4, LCP, France 2...).
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes