les ex de votre amour, les copines des ex,qui aimez vous pas! qui ne vous aimes pas!

24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
alors alors voila... parfois on n'aime pas les copines de nos ex! et pourquoi elles ne nous aiment pas ! :XD:

pourquoi?

differentes raisons s'imopsent... mais parfois trop compliqué! pour ma part c'est très simple : :xp:

*Remi*... je deteste sa copine! c'est une VRAI peste et en plus me deteste.. car elle croit que je suis SA rivale!!! j vais la claquer un jour!

*Vincent* .. ca copine m'aime bien mais elle est jalouse de mon physique me dit vincent! :stare:

et *mon mec* j'aima pas sa copine!!! LOL na!! c'est moi;) mais son ex je ne l'aime pas du tout ... je pourrais epiloguer tout pleins de mechantes choses qui sont vrai! a son egard! :annoyed: tss

et par la meme occasion je crois que la copine du frere de mon amour ne meme pas! elle me relook de la tete au pied a chaque fois qu'elle me voit!! ca m'enerve!

a vous les filles ! fait peter la rage!:scream::rockon::rockon:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Les copines de mes ex, j'men fous, mes ex vivent leur vie comme ils veulent, de toute façon j'ai plus de contacts avec eux.

Et "l'ex" de mon copain, je m'en fous aussi, vu ce qu'elle lui a fait il ne sera pas tenté de repartir vers elle de toute façon
 
24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
Angelin;722151 a dit :
Les copines de mes ex, j'men fous, mes ex vivent leur vie comme ils veulent, de toute façon j'ai plus de contacts avec eux.

Et "l'ex" de mon copain, je m'en fous aussi, vu ce qu'elle lui a fait il ne sera pas tenté de repartir vers elle de toute façon

mes ex sont mes amis enfete... d'ou ce topic! c'est vrai que beaucoup de nana ne reparle plus a leurs ex.. j'avais pas penser a CA :stressed:

chez moi c'est le contraire! on est tous bon amis! mais c'est la bonne amie qui n'est pas contente! :XD: je dois fonctionner a l'envers :ellipses::ellipses:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je n'ai pas gardée contact avec tout mes ex, mais ceux avec qui j'ai gardée contact ils apprecient mon copain pour la pluspart par contre leur copine ont généralement beaucoup de mal avec moi. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec les nanas dans la vie de tout les jours.

Mon copain a eu une seule ex, une histoire très courte et cette nana j'en ai longtemps était jalouse. Jusqu'au jour où je l'ai vue. :shifty: :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps, il y a toujours une idée de rivalité chez les filles. Même si c'est clair entre tes ex et toi, elles ne le savent pas forcement.

Moi, de mon côté, les filles m'aiment moyennement en general donc bon... je ne cherche plus vraiment à comprendre.
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Je ne connais même pas les ex de mon copain.Et je ne veux pas les connaitre.

Sinon mes ex,bha...sa dépent. La moitiée de mes ex,voir plus,je ne sais plus ce qu'ils font de leurs vies,je ne les connais plus.
En même temps , c'est normal , je ne peux pas garder contact avec tous mes ex , non , pas possible...
Il y'en a beaucoup trop lol.
Sinon il doit en avoir 4/5 que je croise souvent.Certains ont la haine contre moi et me calculent pas,lol,je m'en fou.Sinon c'est bonjour , aurevoir , qu'est ce que tu deviens , ....bla et bla bli bli...
Pis y'en a un , avec qui on est trés bons amis.
Voilà , lol , donc dans mon côté,il y'a tous les cas ^^ .
 
A

AnonymousUser

Guest
Les copines de mes ex soit je les connais pas (vu que certains j'ai coupé les ponts), soit je m'en contrefous: ils sont heureux et tant mieux.

Les ex de mes copains, bah c'est leurs ex et dans le meilleur des cas des potes donc bon.
En fait le passé c'est le passé pour moi donc forcément ça n'a aucune prise sur moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les exes de ma copine actuelle :

*Candy: une meuf hétéro qui travaille à Pat'à Pain de notre quartier, elle est sortie 3 semaines avec ma copine (Monia) et elle profitait bien d'elle (genre 1 machine à laver par jour car elle voulait des fringues propres pour son travail le lendemain) et d'autres trucs qui ne me plaisent pas. Elle fume le joint et ça Monia n'aimait pas ça !

* Christine : hétéro aussi ! elle l'a connue en hopital, et Chrsitine a des problèmes psychologiques (dépression, mythomanie c'est vrai en plus!), c'est une fille qui vient souvent nous voir, trop souvent d'ailleurs! Elle parle trop pour rien dire surtout! Elle est très agaçante, sa voix est stressante!

* Emmanuella : Hétéro... 1m83 une grande femme, qui est nymphomane! et moche en plus !

* Isabelle : hétéro toujours! En fait c'était juste sexuel et charnel entre elles. C'est une vraie p***!

* Joelle : hétéro aussi! Elle lui a volé du fric, elle a deux gamins moches jte jure! et Monia s'occupait de ses gosses elle en est devenue épuisée!


En fait, elles profitaient d'elle. C'est toujours des filles qui voulaient avoir une expérience avec une femme pour essayer! Avec moi c'est tout le contraire, je l'aime vraiment et pas pour ce qu'elle a !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes