Les faits divers les plus WTF du moment #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 juillet 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. xluciolex

xluciolex
    Expand Collapse
    Over the moon

Merci pour cet article, ma vie me parait moins pourrie d'un coup XD

L'histoire du lécheur d'anus me rappelle celle d'un homme qui forçait des voitures (de femmes principalement) pour s'enfiler le levier vitesse dans le :cucul:. Jusqu'à ce qu'il soit surpris en pleine action...

3. Nicolas KMG

Nicolas KMG
    Expand Collapse
    Créateur de contenues pour weekends creux.

La Bagatelle.

Je suis actuellement décédé. :yawn:

4. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

pour le dernier fait divers l'article original dans sud ouest dit qu'il s'agit d'un toxicomane bien connu des services de police qui se procure régulièrement de la drogue en gare d'avignon qui, lorsqu'il c'est fait controlé en possession de drogue aurait dit qu'il devait la livrer a un certain momo a bayonne habillé en blanc et rouge

a partir de là je comprends pas pourquoi on parle partout d'un où est charlie géant, le mec est pas con, c'est un toxicomane s'il balance son dealeur il aura plus de dope du coup il a inventé une connerie et de fil en aiguille c devenu le buzz d'internet

5. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Merci pour cet article, j'en ai pleuré de rire XD

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ouuuh, j'aime cette nouvelle rubrique !! Encore encore encore !!! :yawn:

7. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

:lol: Mon dieu, j'ai bossé dans ce camping y'a deux ans! (et c'est l'endroit le plus WTF dans lequel j'ai jamais bossé soit dit en passant)

8. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Je vois pas trop en quoi c'est drôle qu'une femme se fasse réveiller par un mec lui léchant l'anus :neutral:
    A la limite, les autres faits divers sont plutôt marrants mais pas celui-là. C'est quand même une agression sexuelle, la pauvre :sad:

9. Brunette_

Brunette_
    Expand Collapse
    En mode (Disciple) Ninja hyperactive \o/

Hahahaha le coup de La Bagatelle, je suis pliée en deux :XD:
    Pour l'histoire du pont je trouve ça absolument décalé de la part de l'épouse x) Mais bon... Faut de tout pour faire un monde comme on dit!
    Par contre le coup de l'agression sexuelle, c'est moins drôle... J'imagine pas le flash que tu dois te faire au réveil :annoyed:

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ah non mais tu as bien raison ! Une agression sexuelle reste une agression sexuelle et c'est une histoire sordide, mais le titre utilisé par les sites qui ont repris l'information, le nom du camping et le fait d'imaginer la scène dans l'instant, donc sans recul, donne selon moi un côté sur le coup fictif à l'affaire. C'est bien pour ça que je parle de deux effets différents que provoque cette news. 1) J'ai ri comme rarement, 2) j'ai fait :halp:Et je pense que parmi celles qui ont ri - j'espère pas trop m'avancer - ne pas être la seule ici à avoir réagi comme ça (je dis « ici » parce que les madmoiZelles > le reste du monde à lire les commentaires sous les articles de certains papiers traitant du sujet <3)

:)

Chargement...