Les Fall Out Boy se séparent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 février 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Fall Out Boy se séparent.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(larmes, désespoir, tremblements)... Ben merde alors!:cry:

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Au collège pour moi Fall Out Boy ça sonnait comme Good Charlotte ou Green Day ou Sum41, tout ce que je détestait.

J'ai "découvert" Fall Out Boy quand je me suis intéressé à Panic at The Disco ! (non j'aime pas les groupes emos), et j'ai juste apprécié "This ain't a scene ..." surtout grâce au clip. Mais je sais pas, j'ai jamais accroché à ce groupe, il sonne vraiment trop Good Charlotte et compagnie pour moi.

4. Kaora

Kaora
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ah non pour de bon ?
    J'aimais drôlement bien ce groupe :'(

5. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Ooooooh non! J'aimais bien FOB... (ils avaient des chansons sympas)

6. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Ca fait déjà un moment qu'on parlait de séparation des FOB..................
    HAWNNNN c'est trop dommage :sad:
    j'espère qu'ils se remettront ensemble bientooooot (L)

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hann je suis choquée XD c'est le 2é groupe que j'adule dont j'apprends la séparation cette semaine :'(
    ils faisaient vraiment de bons morceaux quel gâchis ...

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je ne mettrais pas les Green Day, FOB, P!ATD et Good Charlotte dans le même panier !

Les premiers se sont limite des pionniers, il sont dans le punk rock depuis 20 ans et Dookie est un album référence (ce n'est que mon avis !).

Good Charlotte, au même titre que Blink-182 un peu, font vraiment groupes ados : bonjour on est des rebelles on dit fuck et on chante la "anthem" des jeunes.

FOB et P!ATD c'est encore autre chose je trouve (pas pour rien qu'ils sont sous le même label), peut-être plus pop et moins "on chante les problèmes des jeunes les parents cétousdécons".

9. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Je suis triste, c'est mon groupe préféré.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:crying: Mais pourkouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah?!!!

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

.Flo. : Je me doute bien que j'ai tort de les mettre dans le même panier, mais tous ces groupes (à part PATD qui n'existait pas encore), chantaient le même genre de truc dans mes années collège, habillés en chemise noire avec cravate rouge, rimmel autour des yeux, cheveux teints en noir, bracelets de force, faisant s'évanouir les gamines de 14 ans. Et je peux pas m'enlever cette image de la tête. Pour moi ils font un peu tous trop groupe d'ados clichés à fond "on est trop des rebelles". Je sais que j'ai tort, mais cette image leur colle à la peau dans ma tête.

12. Greta_garbo

Greta_garbo
    Expand Collapse
    rock me Amadeus!

En effet, Green Day est beaucoup plus et beaucoup plus vieux qu'"American Idiot" (meme si cet album est tres bon). Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils passent pour un exemple de groupe pour ados, et un peu fustiges, c'est un groupe vraiment sympa..

Dommage pour les Fall Out Boy, j'aimais beaucoup "This Aint A Scene.." et la reprise de "Beat It", ils avaient un truc assez original.

Chargement...