Les Fashion Fights TATI / madmoiZelle : Fourrure VS Mailles

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 5 juillet 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Des fringues pas cher et des petites perles assez souvent (bon des fois c'est un peu bimboland...). Mais la plupart de mes copines assez réticentes au début de venir avec moi, ont plutôt été surprises par ce qu'on peut trouver et plutôt contentes du prix!!!

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'aime beaucoup Tati! On en a ouvert un pas loin de chez moi, et je trouve ça vraiment sympa, les prix comme les collections, c'est joli, accessible et en plus il y a des articles de maison. A l'époque, j'allais tout le temps à Fabio Lucci dont la collection était en fait identique à Tati et j'y trouvais toujours des trucs mignons, basiques ou plus originaux - maintenant, on l'a fermé pour créer le Tati.

Je suis super contente qu'il existe enfin un site en ligne! Malheureusement, vu ma prise de poids, et mon moral, je me sens pas de m'habiller joliement. Mais un jour, si je maigris, j'irai forcément sur le site faire une razzia!

4. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Arf, j'allais faire ma grosse snob genre "Tati c'est le Jennyfer version 15 ans & +, merci mais non merci! ", mais j'ai cliqué sur le lien, et je suis forcée d'avouer que j'ai vu des trucs qui me plaisent bien.
    Même ma CB est ok pour passer commande, à ce prix là soyons folles qu'elle dit.
    Robe Liberty, tu es pour moi... :bave:

5. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'ai adoré j'ai déjà commandé deux ou trois trucs sur le site qui sont assez sympas!!!

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oh, y a des trucs Adidas pour femme vraiment sympas!

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'étais justement venir dire ça! :) genre le sweat à inscription dorée il a l'air trop confortable. Et puis, des vêtements qui brillent, ça me motive.

Non et sinon y a des lots de chaussettes carrément pas chers! Les chaussettes c'est vraiment l'achat pas drôle mais qu'on est obligé de faire, donc un lot de 3 à 1?50 (10 francs, rendez-vous compte!) c'est vraiment intéressant.

J'ai farfouillé dans le reste, mais rien ne m'a tapé dans l'oeil côté vêtement pour le moment.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je demanderais bien à mon copain d'y passer demain quand on sera à Paris..

L'une d'entre vous sait où sont le(s) Tati parisiens ? :nerd:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais mi les pieds chez Tati de ma vie, je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour (mais allez-y lapidez moi!) et en fait... c'est cool. Déjà c'est VRAIMENT pas cher, et puis il y a des choses très simples mais jolies.

10. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Tati c'est ma vie .
    Enfin la vie de mes chaussures quoi .

Pour ce qui est des magasins parisiens le top c'est celui de Anvers.
    Il est IMMENSE et tu sais jamais où aller chercher quoi mais c'est génial

Sinon il me semble qu'il y en a un à coté de Montparnasse je dirais Rue du Maine mais je suis pas sure .

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Euh je sais qu'il y en a un très grand à Barbès m'enfin c'est pas franchement le coin le plus joli et le plus sympa de Paris. Avant y en avait un à Montparnasse mais il a fermé (ah non tiens je vois qu'il y en a encore un, bon, il a ptêt changé d'endroit).

La liste ici :).

Tati j'y allais quand j'étais toute petite pour les bijoux en or pour mes anniversaires (à Montparnasse justement). Mais j'avoue que j'avais pas un bon a priori. Je m'en vais zieuter le site tout de suite !

12. Pixie .

Pixie .
    Expand Collapse
    Casi Madrileña

Merci de nous faire découvrir des bons plans comme ça! C'est vrai que, passé les a priori ben Tati ça peut être cool !
    Seul bémol : les stocks (là, sur le site, y'a plus grand chose)

Chargement...