Les garçons que l'on tenait à rencontrer absolument, puis finalement.

11 Février 2010
15
8
2 174
chamalières
Je crois qu'on a toutes connus ça. On l'a croisé un jour et ce fut le coup de foudre, on se voyait déjà marié avec deux enfants et un chien. On a galeré pour l'avoir et finalement il s'est averé con comme un manche à balai...
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Une amie m'avait parlé de son beau frère, un mec sensible, aimant l'art.... en bref tout ce que je recherche chez quelqu'un! De plus en ayant vue des photos, il est vrai qu'il était plutôt canon!
Lorsque que j'ai eu l'opportunité de le rencontrer quelle désillusion!
Aucune conversation,le mec égocentrique, en bref un vrai connard.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Eté 2008 en vacances avec des copines, l'une d'entre elle s'était serrée un mec, qui avait un pote. Ce pote je l'ai vu une soirée et je sentais que y'avait un petit truc. On s'était quasiement pas parlés. On devait se revoir 2 fois, mais y'a eut des contre-temps, j'sais plus quoi.
En revenant de vacances, lui habitant à l'autre bout de la France, textos, msn, ça devient fou. On commence une sorte de relation virtuelle très bizarre, et je deviens accro à cet engrenage. S'en suivent des grosses prises de têtes, des pétages de câbles, bref une sorte de fusion destructrice.
On se voit en janvier. et là. Rien. mais riiiiiiiien. On est quand même sorti ensemble, j'ai joué avec lui comme une conasse, pendant qu'il était sur son nuage et semblait ne pas réussir à se réveiller. Je le revois 1 ou 2 mois après, pareil, j'ai l'impression de complètement le dominer, je le trouve mou, sans intérêt, ni virilité, avec le charisme et le caractère d'une endive sur un chausse-pied. On a quelques rapprochements corporelles (et en plus, il avait une mini-bite), des moments de défonce où j'essayais en vain de tirer quelque chose d'intense, et je finis par le planter comme une merde. Et je me suis volatilisée. Il a essayé de garder un soupçon de fierté, mais je savais bien que je l'ai miné.

Aujourd'hui je me demande encore comment j'ai pu croire qu'il avait quelque chose. Rien qu'en m'imaginant sa gueule, ça me fait rire !
 
18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Je l'avais remarqué dès ma première journée au lycée, et c'est un an et demi plus tard qu'on a commencé a se parler,tout à été très vite, on était très proches, on vivait une relation très ambigue qui semblait lui convenir mais qui ne me suffisait pas. Je lui ai avoué mes sentiments et ils m'a dit que il ne me voyait pas autrement que comme une amie alors j'ai fais la fille compréhensive et on a fait comme si de rien était. Sauf qu'il devenait de plus en plus ambigue, il profitait plus ou moins du fait qu'il me plaise. Dès que je parlais à des gars qu'il ne connaissait pas j'avais le droit à des crises de jalousies, et quand j'ai décidé de l'oublier totalement, que j'ai eu un copain, il me harcelait sans arret, il me disait qu'il regrettait d'avoir laisser passer sa chance etc. Et quand avec mon copain ça s'est terminé, il a recommencé, il était ambigue, me faisait espérer, et je lui ai dis ce que je pensais et il n'a pas arrété de me casser, très méchament, alors j'ai décidé de couper les ponts. Mais aujoud'hui c'est difficil, j'aurai bien besoin de lui. Mais je dois rester fiere, et c'est le plus dur je pense !
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Quand je suis entrée en 2nde, j'ai repéré bien vite un skateur tombé dans la classe de mon meilleur pote. Je le trouvais incroyablement beau et j'ai harcelé ledit pote pour qu'il me le présente. Il l'a fait, et en fait, ce gars s'est avéré être un con fini, avec un humour pire que merdique. D'ailleurs, il me faisait quand même pitié à raconter des blagues pourries en plein milieu de la salle de perm' (lieu fabuleux de notre rencontre, haha), devant tout le monde, tellement que je m'efforçais à m'esclaffer à chacune de ses boutades...
En plus de ça, c'était un gros chieur qui résumait sa vie à faire des hypothèses sur le contenu de la fricadelle et à faire du vélo...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes