Les gestes beauté oubliés à cause de la flemme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 avril 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Le seul geste que j'oublie parfois est de me mettre du contour des yeux.

    Hier soir, ou plus hier dans la nuit, après avoir englouti plein de reportages sur Arte, je me suis décidée à aller me débarbouiller à 3 heures du matin. Démaquillant, nettoyant, lotion, hydratant, et hop dodo ! Quelque soit l'heure, je ne rate jamais mon rituel.

    Le gommage, je ne peux le louper non plus, car ma peau aime bien créer beaucoup de cellules mortes (genre plus que la moyenne, ou alors je rêve ? :confused: )

    En fait, plus je m'étale des produits de beauté, mieux je me porte. Mon problème serait plutôt "en fais-je trop ?" :cretin:
     
  3. krollou

    krollou
    Expand Collapse

    J'ai oublié une seule fois de me démaquiller post soirée. Je l'ai payé le prix fort !
    Une semaine de conjonctivite avec un mal de chien et maintenant je ne supporte plus aucun mascara L'Oréal...

    Alors à éviter :evil:
     
  4. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Euh... Après shampoing et Gommage je n'en fais juste jamais.

    Et démélage et démaquillage, j'oublie qqch comme 4 jours sur 5.

    Je suis bonne pour le bucher ou vous m'acceptez toujours dans vos rangs ?
     
  5. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    T'es folle, le bûcher c'est pour les sorcières. Toi tu mérites un écartèlement en règle avec séance d?acupuncture surprise mais avec des aiguilles à tricoter, e un gommage avec des brosses de mascara qui ont d'abord été utilisées pour récurer les toilettes.

    Sinon moi parfois je zappe le gommage. Pour le visage j'essaye de m'y tenir et de le faire tous les samedi, mais pour le corps euh... j'ai rarement le courage.

    C'est abominable :yawn:
     
  6. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Bon je fais tout sauf l'après-shampoing. J'ai dans l'idée (mauvaise, je sais) que ça va me laisser les cheveux gras, alors j'ignore les après-shampoing, comme les masques pour les cheveux d?ailleurs!
     
  7. Glouns

    Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Je me démaquille presque toujours, par contre je ne fais jamais de gommage et je n'utilise jamais d'après-shampoing. Tout comme je ne met pas de crème de jour, de nuit, de contour des yeux etc. La seule crème qui passe sur mon visage c'est de la crème hydratante non mais oh !
    J'estime que de nos jours on est bombardées de produits aussi divers que variés et que ma peau préfère respirer, quitte à se prendre les éléments en pleine poire. Je sais pas, si j'ai des rides plus tard, je m'en fous, mais je cherche à rester la plus naturelle possible.
    Je ne fais pas de coloration dans mes cheveux, je ne met jamais de laque, quand je vais chez le coiffeur je refuse souvent qu'on me mette quoi que ce soit dans les cheveux une fois la coupe finie...

    En gros, mes seuls produits ce sont gel douche (sans savon), shampoing, crème hydratante, maquillage et démaquillant. Oh et la crème solaire aussi, mon alliée de l'été !
     
  8. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Je perds une demi-tonne de cheveux à chaque demêlage donc la tangle teezer, dont j'ai déjà entendu parler, commence à m'intéresser pas mal.. L'une d'entre vous connaît un "bon" endroit où l'acheter ? :)
     
  9. Mandorle

    Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

    Autant pour le démaquillage c'est un réflexe conditionné (je porte des lentilles, donc de toute façon je suis obligée de me traîner jusqu'au lavabo quel que soit mon état, donc autant rajouter un coup d'eau micellaire). Je viens de me remettre à l'après shampooing pour la première fois depuis... ouh, je préfère ne pas compter. Et le gommage, même pas la peine, il suffit que je me mette de l'eau du robinet sur le visage pour commencer à avoir des réaction, je préfère éviter de la récurer en plus !
     
  10. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Je suis une bonne élève, je fais tout bien mis à part parfois le démaquillage que je zappe par flegme le vendredi soir.

    Comme Otch d'ailleurs, j'ai parfois pas envie d'me mettre de la crème sur les mains parce que c'est pas très pratique et que j'aime pas avoir les mains toutes poisseuses.
     
  11. Ghost Town

    Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

    Je me démaquille toujours avec soin, sauf quand je suis en galante compagnie, et quand je rentre de soirée dans un état douteux. Fuck the conjonctivite :vex:.

    Quant à l'après shampooing/masque pas naturel, j'ai arrêté d'en utiliser depuis une semaine et demi environ, mes cheveux over soignés revivent. Je suis bio-convertie :pedo:.
     
  12. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    Haha, mes cheveux ne se sont jamais aussi bien porté depuis que j'ai arrêté l'après-shampooing :d (Bon, il faut dire que j'ai une crinière épaisse qui vit un peu sa vie à côté de la mienne, si je veux un peu trop la bichonner, elle devient dégueulasse. Mes cheveux ont un esprit de contradiction :cretin:)
    Par contre, je brosse, mais ça, c'est évident vu la longueur, ce serait du suicide si je zappais.

    Après, niveau démaquillage, j'ai souvent la flemme, mais je me maquille rarement. Gommage pareil, je me prends pas la tête, c'est quand je vois que ça granule un peu et que j'ai envie de sentir les grains sur le visage et / ou le corps.
     
Chargement...