Les grandes vacances .. et toi tu fais quoi ?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis supposée travailler tout l'été dans une boutique de vêtements, la même où je travaille actuellement, mais bon, je vais essayer de me faire engager chez Poste Canada, pour avoir le triple de mon salaire actuel \o/.

Et puis sinon, je pars 10 jours à Paris début juillet, je vais y rejoindre ma meilleure amie et puis ensuite Sandy :d . Je reviens à Montréal le 10, et la fin de semaine qui suivra je dois partir à NY, à Toronto ou à Vancouver ( on a pas encore trop trop décidé ) avec mon copain. Puis sinon, les parents d'une de mes très bonnes amies ont acheté une maison de campagne...à la campagne, et je compte bien la squatter dès que mon travail me le permet.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Pour l'instant absolument rien. Je n'ai eu aucune réponses à toutes les demandes de job que j'ai envoyées-demandées-suppliées.

On devrait partir deux semaines dans le Sud chercher le soleil mais vu la vitesse à laquelle tout ça s'organise il ne restera plus rien de libre.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Cet été boulot pour financer le tout et en septembre des vacances avec Namour, on a hésité entre Bretagne+Sud+Etranger mais l'étranger ce sera pour de prochains, novembre sans doute, parce que trop peu de temps et trop cher pour le moment


Donc Bretagne parce que... Sans doute à Larmor Plage + environs
Et puis Grimaud, pour avoir un pied à terre et envie de voir les autours et la Corse et le cadeau du siècle , L'italie =)
Et il y auara deux jours avec la ptite Puce, Lisa Loup, et j'suis impatiente...


purée ça me donne envie de soleil cet endroit
et de glaces...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
En fait j'viens de réaliser que j'ai dit n'importe quoi et que j'ai oublié des trucs, donc je recommence :P

Vacances vers le 26 juin, après jusqu'au 9 juillet (prions), Coupe du Monde haha, bon pas en Allemagne mais devant ma télé, entre temps, aux alentours du 1er juillet je devrais être sur Paris.
Puis après du 10 au 17 en fin de compte je pars en Italie, Rome sûrement mais j'ai pas encore bien décidé.
Le 20 concert de Depeche Mode \o/
Puis je travaille le mois d'août.
Et entre temps, il devrait sûrement y avoir un autre week-end en Italie mais en famille c'lui là.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ka-li a dit :
En fait j'viens de réaliser que j'ai dit n'importe quoi et que j'ai oublié des trucs, donc je recommence :P

Vacances vers le 26 juin, après jusqu'au 9 juillet (prions), Coupe du Monde haha, bon pas en Allemagne mais devant ma télé, entre temps, aux alentours du 1er juillet je devrais être sur Paris.
Puis après du 10 au 17 en fin de compte je pars en Italie, Rome sûrement mais j'ai pas encore bien décidé.
Le 20 concert de Depeche Mode \o/
Puis je travaille le mois d'août.
Et entre temps, il devrait sûrement y avoir un autre week-end en Italie mais en famille c'lui là.

haaan tu raconteras depeche mode?

et veinarde pour l'italie :P
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je suis en vacances le 13 juin, après ça dépend de la date de mon oral. Je pars ensuite en Allemagne avec 4 amis (normalement) pr une semaine, pour d'après ce que j'ai compris, célébrer la fête de la ville. On est logés chez le grand-père d'un pote, enfin peinard :d

Juillet : Mois avec mon copain, Festival des Terre Neuvas à Rennes , camping et soirées sur le terrain d'un copain, Vieilles charrues (tracy chapmaaan) mais juste le dimanche !

Août : rien de prévu pour le moment. Peut-être vais-je passer une annonce pr du baby-sitting histoire de me faire des sous mais ce n'est pas encore sûr. Sinon je suppose qu'il y aura encore des soirées etc.
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
En juin, je suis en stage pour mon bts. Je travaillerai dans une agence immoblière avec un maitre de stage jeune.la classe!:cool:
En juillet et aout, j'ai un job d'été. Je vais travailler dans un resto-bar-hotel 3 étoiles. J'y ferais le bar, le service si besoin, l'accueil, les glaces et voilà je crois que c'est tout. Je ferais des sorties avec mes amis et amies, des anniversaires, des rencontres aussi. Il n'y a pas que le boulot dans la vie non plus.lol
 
12 Mai 2006
232
0
3 677
Paris
lillysakou.bloxode.com
Je commence les vacances après le brevet . Je pars le 1er juillet à Belle île en Mer (en bretagne) puis avec mon pere dans le Persche. En aout du 12 au 31 ( jcrois) à Camaret sur Mer (en Bretagne) avec un centre franco allemand : le Bild. Voila pour moi^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes