Les Halles à Paris...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par xPERRiiNE, le 28 janvier 2009.

1. xPERRiiNE

xPERRiiNE
    Expand Collapse
    n'aime plus son pseudo...

Salut les mad's.

J'aurais besoin d'une petite aide ;D

Je vais à Paris en fin février avec mon bahut (j'habite dans un coin pommé pas loin de Toulouse) , et ils nous laissent quelques heures de quartiers libres aux Halles !! Juste Magnifique. :icon_4laugh:
    Je me suis renseigné pour voir les magasins qu'il y avait et merveilleux : Mango, An'ge, H&M, Kookaï, Zara, le Comptoir des cotonniers et tout le Blabla. Oui mais voilà il y en a trop et je ne pense pas avoir le temps de tout faire. :sad:
    Donc je voulais savoir les magasins où il faut absolument que j'aille et ceux que je pourrais évité.

Merci d'avance :)

Perrine :cool:

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Je te conseillerais tout simplement d'aller à ceux que tu n'as pas près de chez toi?
    Enfin bon, moi je te conseillerais New Look.. :) Juste car j'adore !

3. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Disons que Zara, H&M, Mango tu peux les trouver partout. Le H&M des Halles est super grand par contre, alors ça vaut peut-être le coup d'y faire un tour.

Sinon aux Halles il y a New Look que personnellement j'aime bcp (surtout pour les chaussures), Undiz aussi (un magasin de sous-vetements pas chers et mignons).

4. Satsuma

Satsuma
    Expand Collapse
    D'humeur badine

En lingerie tu as Undiz *_* bourré de truc adorables et franchement pas chers, et Oysho.
    En fringues tu as Bershka, qui vaut le détour et H&M, super grand.
    Sans oublier les magasins de chaussures et de cochonneries en tout genre (type Soho, Maisons du Monde...)

En fait, ce que je te conseille c'est de te rendre à un des points d'accueil et de prendre un plan (ou de regarder les plans qui sont mis un peu partout), de repérer les magasins où tu veux aller et de procéder par ordre, pour éviter de courir partout. Mine de rien, les Halles c'est super grand, et sur 3 étages, meme si la plupart des boutiques sont au niveau -3.

Bon shopping! :wink:

5. xPERRiiNE

xPERRiiNE
    Expand Collapse
    n'aime plus son pseudo...

Merci les filles :icon_3nodding:

Chargement...