Les hommes de votre vie.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Mon papa. Mon frère. Mon copain. Mon meilleur ami.
Claude, mon papa, je l'adore, bon il est (très) chialeux, mais je l'aime beaucoup beaucoup :)
Anthony, mon frère. On se chicane souvent, mais je l'aime, même si je lui dis pas...
Alex, mon copain :) sa fait maintenan 2 mois ^^ je l'aime, je voudrais passer ma vie avec lui :)
Seb. Bon, on s'est très éloignés depuis quelques temps, mais je tiens encore beaucoup à lui ^^
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mon frère et mon mec.

Mon frère est mon meilleur pote, on est très différents mais on s'entend très bien. Il me fait voir les choses sous un autre angle, et il me tire vers le haut. Je ne pourrais pas ne pas l'avoir dans ma vie, il est très important pour moi.

Mon mec. Il a toutes les qualités que j'apprécie. Curieux, à vouloir toujours en apprendre plus, touche à tout, réfléchi, drôle. C'est toujours génial de parler avec lui, il me stimule. Et puis bon, c'est mon mec, c'est forcément un des hommes de ma vie. :biggrin:
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Creamm;894792 a dit :
J'espère qu'en vieillissant j'arriverai à trouver que mon père est un des hommes de ma vie, j'imagine que c'est important.

Pareil.Je l'ai pas mis dans les hommes de ma vie,non pas parce que j'ai oublié,mais parce que j'arrive pas,actuellement,à l'imaginer parmi ces hommes et peu-être qu'en grandissant,j'aurai un peu de recul par rapport à ce "meurtre de mon père dans ma tête".
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour faire simple, y'en a pas 40 000.
Mon homme, mon papa, mon papi, mon ex.
Mon homme, ça a été un vrai ami (il l'est encore mais c'est différent maintenant) pendant plusieurs années au lycée. Un vrai confident, quelqu'un sur qui je peux compter. Je ne pense pas que notre relation durerait depuis bientôt 4 ans si on n'était pas passer par cette phase avant, à se connaître vraiment, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Et aujourd'hui je pourrais dire, même si c'est niais et totalement cucu, que c'est la personne la plus importante dans ma vie vers qui je me tourne le plus facilement quand ça va pas, quelque soit la nature du problème, et c'est réciproque.
Ensuite, mon père et mon grand-père, que j'aime énormément. On a en commun un sale caractère, un humour douteux et une difficulté à exprimer les sentiments (tout ça dixit ma mère) mais je les aime énormément. Mon grand-père m'a transmis l'amour de la musique, et avec mon père, on a vraiment beaucoup de goûts en commun, aussi bien musicaux, littéraires que cinématographiques.
Et pour finir mon ex, même si ça a été une histoire de seulement quelques mois, c'est quelqu'un que je porterai toujours dans mon coeur même si j'ai eu du mal à renouer avec lui récemment, c'est quelque chose qui me tenait vraiment à coeur et j'espère qu'on réussira à redevenir ami, même si c'est pas "comme avant".
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je crois qu'il y en a 3 :
- L'ex de Ma grande soeur que je connais depuis 5 ans et qui est un peu comme mon grand frère
- Mon ex qui est devenu mon meilleur ami et que j'aime autant que je deteste
- Mon papi, mon heros <3

Et puis je voudrais ajouter aussi que mon tonton fait parti des hommes de ma vie même si il est mort et que je ne l'ai pas beaucoup connu, je l'admire et je l'aime tres fort :o.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Mon père.
Je l'aimais tres fort quand j'etais toute gamine, je l'adorais, j'avais de la peine pour lui qd on le prenait pour un con ("on" = son abruti de frere), j'aimais bien le "privilegier" par rapport à moi. Enfin c'est compliqué à raconter.
Et puis apres je me suis mise à le "detester", à lui trouver les pires defauts (tous, aussi), et je detestais en meme temps ça, cette sensation, ce sentiment, nos relations.
Aujourd'hui il est à l'hopital jusqu'à mi janvier et ça m'a fait clairement reflechir : mon pere n'est peut etre pas le meilleur, mais je l'aime et j'ai été sacrement conne

Mon fils
C'est l'homme de ma vie parceque je serais toujours la femme la plus importante dans la sienne (ouais c super egoiste mais j'assume à donf :lol: )

Mon ex
On s'est aimés. Très fort. Très mal.
Mais on s'est aimés.
On a eu une relation exeptionnelle à tout point de vue (exeptionnellement violente, exeptionnellement compliquée, exeptionnellement complice, etc etc)
Il m'a totalement changée, on a vecu des trucs enormes ensemble qu'on ne vivra jamais avec quelqu'un d'autre (enfin j'espere parceque sinon je le prendrais limite mal :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Il n'y aucun homme qui ait une place importante dans ma vie.
Même si j'ai une certaine affection pour mon père, il ne m'a pas vu grandir, n'a pas eu de rôle dans mon éducation et n'a pas cherché à en avoir (alors qu' il le fait avec mes frères), ne connaît pas mes réactions... Non, il n'est pas un des "Hommes de ma vie"!
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Il y en a trois. Mon père. Je suis fière d'être sa fille (sauf quand il raconte des blagues à la con, ce qui arrive beaucoup trop souvent). C'est quelqu'un de droit, sur qui je peux compter. J'aime avoir son avis, que ce soit sur une chose futile ou sur un choix important. Il m'énerve très souvent, parce que c'est un grand gamin. Il est mon guide, mon phare, celui que je consulte quand je ne sais pas quel chemin prendre.

Mon frère. Comme beaucoup de petites soeurs, il est mon modèle. On ne se parle pas beaucoup, je crois que nous n'en avons pas besoin. On se contente d'être ensemble.

Côme, mon puzzle. Je suis une pièce blanche, il est ma pièce noire. Mon meilleur ami, mon amant, mon amour, mon bourreau, mon Clyde quand je me prenais pour Bonnie, il a tout été, je pense qu'il restera toujours tout. Ce sera celui dont je parlerai à mes petit-enfants quand je serais ridée et au fond de mon lit.
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Mon Lui tout d'abord.
Parce que même si ça fait que quelques mois qu'on se connait, il m'a vraiment fait changée, prendre conscience de truc, me libérer d'autres trucs. Parce que c'est mon premier (et si ça pouvait être le seul...) grand amour, parce que juste un sourire de sa part c'est ma vie qui s'éclaire, parce que sans lui je ne suis plus que la moitié de mon âme. Parce qu'en le découvrant je me suis rendue compte à quelle point les paroles gnan gnan des chansons d'amour pouvaient me parler. Parce que je l'admire, parce qu'il a une grande gueule, parce qu'il est adorable quand il le veut, parce que c'est Lui, et que c'est tout.

Et ensuite je dirais mon frère. Parce que même si on se parle peu, parce que même s'il a passé des années à me taper dessus vraiment fort, il est indéniablement le premier (chronologiquement) homme de ma vie. Parce qu'il m'a servi de modèle, parce qu'il a pris la place du père, parce que je sais qu'on s'aime énormément l'un comme l'autre. Parce que je sais que s'il devait m'arriver quelque chose, il serait là pour moi, parce que s'il devait lui arriver quelque chose je serais là pour lui. Parce qu'il a un humour de merde. Parce que j'aime parler de lui en disant que c'est mon frère.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Mon père, parce qu'il est à la base de tout. Parce que je me suis construite en fuyant ce qu'il est pour finir par retrouver un peu de lui en moi. Parce qu'il n'a pas participé à ce que je suis devenue mais sans le vouloir y a contribué. Pour la route de nuit avec les Kool and The gang.

Mon grand frère, parce qu'il m'a tenue la main quand j'en ai eu besoin. Parce qu'il m'a donné ce que personne n'a jamais pu me donner. Parce qu'il m'a appris le plaisir, la musique, les rires... Parce qu'il a vécu avec moi les pires moments, parce qu'il ne s'est pas contenté de me protéger. Parce qu'il m'a rendue meilleure, parce qu'un bout de moi est parti avec lui.

Mon meilleur ami d'enfance, parce qu'il m'a appris la tolérance, la paix, le calme. Parce qu'il m'a serré dans ses bras des milliers de fois. Parce qu'avec lui j'ai compris ce qu'être deux voulait dire. Parce qu'à ses côtés, je me sentais protégée, respectée, aimée. Pour l'Inde, pour la solidarité à toute épreuve. Parce qu'il m'a appris l'amitié, celle qui reste pour toujours. Pour les valeurs qu'on a partagées.

Mon premier amour. J'ai eu la chance de tomber sur un garçon respectueux, tendre, doux, intelligent et drôle. Il m'a donné une vraie envie d'indépendance. Il a calmé mon côté sauvage pour en faire quelque chose de plus contrôlé. Pour les heures de musique partagées, pour ses encouragements. Parce qu'il m'a appris qu'on pouvait me désirer.

Mon dernier amour, parce qu'il a fait de moi une adulte. Parce qu'il a donné à ma vie une dimension différente, parce qu'il est le premier à qui j'ai eu envie de faire des enfants. Pour sa tendresse, ses rires. Parce que sans lui je serais tombée. Parce qu'il est à l'origine de tellement de belles choses. Parce qu'il m'a donné beaucoup de lui. Parce que mon passage dans sa vie a changé quelque chose. Parce qu'il me manque horriblement. Parce que je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes