Les illusions sexuelles entretenues par Hollywood

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Floreane

Floreane
    Expand Collapse
    La folie de Noël c'est de la folie folie

Merciiiii!!
    :yawn:

3. LadyLynch

LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai explosé de rire en lisant cette phrase :lolnoel:

4. Plumetis

Plumetis
    Expand Collapse

Pour moi, le plus gros cliché bien menteur, c'est le fait que 99,99% des personnages féminins ont des orgasmes en 2 minutes sans aucune, ou presque, stimulation clitoridienne !

5. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

(sans mauvais jeu de mot ^^)

Tu n'as pas évoqué le fait que jamais au grand jamais la nana doive s'essuyer le minou apres le coit. Car dans 90% des cas c'est un missionnaire/amazone qui finit par une bonne vieille ejaculation phallocentré. (Et la nana joui aussi parce qu'elle est FORCEMENT vaginale. Enfin. Je m'égare.) Hollywood est un pays magique où non seulement le drap s'addapte comme par magie à ce que les producteurs veulent montrer, mais où les nanas cumulent toutes les qualités physiques, y compris celle d'avoir un vagin-sas muni d'un clapet pour retenir la semence du Jules.
    Moi quand j'ai commencé à avoir une vie sexuelle avec un partenaire, il m'a fallut un peu de temps pour m'habituer à ce détail tellement il n'est jamais abordé dans les films (pas meme Sex and the City, que je suivais pourtant avec assiduité et qui m'a servi de cours de sexo).

Tigre et Dame Andine cogite ont BigUpé.
  6. Lysine_

Lysine_
    Expand Collapse
    Anciennement Risika

Bambi-Killer : Pareil ! J'étais persuadée que le vagin "absorbait" tout ça par magie jusqu'au premier rapport sans préservatifs où après l'acte, mon partenaire m'a subtilement demandé "Ben, tu vas pas te vider ? " :oo: Ah okai, savais pas...

7. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

C'est ce que j'allais dire ! Il est très rare que soit utilisée un préservatif, alors quid des semences ?
    C'est quelque chose qui me perturbe de plus en plus, d'autant que je me refais l'intégrale de Californication et que des semences, il y a...

8. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Haha je venais pour dire exactement la même chose! Dans les films, juste après le coït, les deux protagonistes restent tranquillement à côté, ou se lève pour faire un petit tour dans l'appart sans problème, (jamais à poil d'ailleurs, lui retrouve son caleçon en moins de deux, et elle attrape la chemise de l'homme, jamais c'est la pinaille pour retrouver des fringues), et c'est vrai que du coup, bercées par tant d'illusions, quand on commence le sekse sans capotes, y a un petit temps de "Wahoh, qué pasa? Ok envoie le mouchoir, et vas faire pipi pendant l'instant glamour qui va suivre"

9. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

@ Risika: tu t'en serais vite rendue compte dans tous les cas, au moindre mouvement ca commence à couler '-_-.
    Je pense qu'a ce niveau là, la nature est mal faite. Sérieux, c'était trop demander un petit clapet? Ou alors c'est que la semence est destinée à etre expulsée. Oulala j'en connais qui tomberaient de leur piedestal :P

10. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

D'ailleurs on parle jamais ou quasiment jamais de préservatifs dans les films. Genre les deux se rencontrent dans un bar, vont jouer à la bête à deux dos sans se poser la question du VIH ou autres MST... c'est louche! A moins que les maladies n'existent pas à Hollywood, c'est trop caca.

honeyspoon_ a BigUpé ce message
  11. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Ca me rassure de voir qu'on a toutes eu ce moment WTF où on savait pas, et maintenant faut aller "vider" tout ça, ce qui peut nécessiter de se lever et marcher :cretin:
    Mais pourquoi personne n'a parlé de ça avant?

12. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Parce qu'il y a aussi les petites crados qui laissent tout couler dans les draps ? :shifty:

(non mais avouez, c'est pratique!)

Chargement...