Les joies de l'appartement - Le Dessin de Cy.

28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Moi c'est la friture et l'odeur de crêpes grâce à a crêperie en bas de ma cour.... (Je tiens à préciser que J'ADORE LES CRÊPES mais là faut pas abuser...)
 
29 Octobre 2013
18
6
354
profile;4414843 a dit :
moi aussi j'attache mon soutif-dans le dos et j'arrive même à le détacher à une seule main ;)

Je dirais même plus : moi j'arrive à l'attacher dans le dos d'une seule main 8)

Ben oui, c'est quand même plus discret de le rattacher comme ça, quand on a des potes qui s'amuse à le détacher constamment dans la cour du lycée :annoyed:
 
7 Octobre 2012
87
44
0
poustiquette;4415030 a dit :
noctys;4414294 a dit :
A part les 4 premières années, j'ai HAÏ les 10 années suivantes en appart. Surtout les maisons divisées en apparts, des kots comme on dit à Bruxelles. Le voisin pète et tu lui dis: "Non mais ça va oui!", il pisse et tu peux lui tendre le PQ par le balcon etc.etc. Un jour, ras le pompon des nuits One Shot du mec du dessus avec vocalises féminines à faire pêter les murs. Alors, juste avant le moment culminant, on a été plusieurs à hurler: "ELLE FAIT SEMBLANT!". Silence immédiat. Après, je ne sais pas s'il a baisé discret ou s'il s'est décidé à aller visiter ses dames en leur territoire mais on a eu des nuits plus calmes.
Ou le dealer à la copine hystérique, ils réglaient leurs disputes en balançant tout ce qui leur tombait sous la main par la fenêtre droit dans la cour, une espèce de bombardement bi hebdomadaire... ah, les souvenirs!
Maintenant, j'ai les mêmes problèmes dans ma maison, avec les connards au BBQ d'à côté, qui se prennent pour les seigneurs du quartier et qui ont encastré leurs placards dans le mur mitoyen. Bilan, j'entend le glissement des cintres sur la barre quand madame range les vêtements, ou son rire de truie quand ils ont trop bu, trop mangé et trop reçu de gens.
Ah, les voisins...

Tes voisins d'appart avaient en effet l'air assez casse-pieds (pour pas dire autre chose).

Ceci dit, et le prend pas mal hein, mais faire un BBQ et mettre un placard le long d'un mur mitoyen et y ranger ses vêtement, c'est quand même pas un comportement hyper irrespectueux, en maison mitoyenne tu entends parfois tes voisins, et quand les jardins sont proches, bah oui on sent le BBQ du voisin, c'est normal!

A moins qu'effectivement ça soit des gros cons qui font le bordel en semaine, et que tu sois déjà allée leur dire plusieurs fois en vain qu'ils t'importunaient, faut aussi avoir à l'idée que des voisins que l'on n'entend/ne sent/ne voit jamais, c'est soit très rare, ou alors c'est qu'ils sont morts :)e
Ben déjà, encastrer les placards dans un mur mitoyen, c'est interdit mais le BBQ sous ma fenêtre qui fonctionne 3 fois la semaine mimimum par beau temps, faut pas pousser quand même, hein. Parce que BBQ, ça vient AUSSI avec les potes braillards qu'on entend 5 maisons plus loin fenêtres FERMÉES... quant à rouspéter, la seule fois où je l'ai fait, j'ai dû appeler les flics parce qu'en plus, ils m'ont menacée à 4.
Note que depuis, j'ai réglé le problème autrement: une nuit, ai vaporisé du vernis plastique sur la grille et les parois, ça leur a niqué la bête une bonne fois et ils l'ont installé plus loin :-D
 
7 Mai 2014
7
2
354
Attention. De nombreuses madmoizelles risquent de fare une crise cardiaque. Je ferme mon soutien gorge avant de l'enfiler par le bas (comme un pantalon) ou par le haut (comme un teeshirt)... J'ai fait ça avec mon premier soutien gorge, et j'ai jamais changé de technique :lalala:
 
26 Novembre 2014
34
94
384
28
Pour ma part j'entends ma voisine éternuer, cajoler et crier sur ses chats (T'AS PAS FAIT DANS TA CAAAAAISSEE, VILAIN CHAT:halp:), taper sur son lavabo et marcher en talons, à toute heure... Et puis ma maison étant peuplée de beaucoup de personnes du troisième âge, dans les couloirs c'est... comment vous dire...

:danse:
 
  • Big up !
Réactions : Fenouil et lueure
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Je loue un petit studio avec mezzanine très sympa si on enlève les souris qui se promènent tranquilou dans mon plafond et les araignées qui se promènent elles aussi tranquilou dans mes couvertures. NIQUEZ-VOUS BORDEL! Hum, pardon, j'suis juste à bout de nerfs entre le drame d'hier, ces saletés de bestioles qui grattent partout, et le stress des exams. Sans parler qu'en plus j'ai faim et que j'ai même pas un petit gâteau de secours. Je vais pas ouvrir une boîte de lentilles-saucisses à 4h36 quoi...

Bref, j'ai des bêbêtes dans mon appart et je sature. Et plus, c'est mal isolé (malgré les 43 couches de moquette murale hyper moches qui puent le renfermé) donc j'entends le voisin chanter et forniquer gaiement avec tous les gens qui viennent chez lui. Et puis ça sent la bouffe, même quand c'est pas la mienne. D'un côté on a toutes les odeurs de McDo, kebab & Co, de l'autre on a tout ce qui est spécialités de Serbie/Croatie/autre-pays-dont-je-ne-connais-pas-du-tout-la-gastronomie-désolée, et en provenance du dessous on a la bonne gastronomie française du genre bourguignon, pot-au-feu, etc. Bref, vous mélangez tout ça à mes petites pâtes carbo d'étudiante, et ça fait une odeur qui te file la gerbe quand tu dors quasiment dans ta cuisine.

En plus, j'ai vue directe sur la Fac, même quand je suis en week-end :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes