Les lesbiennes pratiquent-elles vraiment le « ciseau », et autres révélations sur le sexe lesbien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne-Fleur, le 9 mai 2017.

  1. Anne-Fleur

    Anne-Fleur
    Expand Collapse

  2. afé

    afé
    Expand Collapse

    Je suis officiellement sous le charme ! (*.*)
     
  3. DocJuju

    DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

    Merci pour cet article qui met en lumière une sexualité bien tabou ! Il y a aussi des youtubeuses francophone qui en parle, je pense à France Vulve et Princesse LGBT, faut les soutenir :unicorn:
     
    Bananou, Etp, Thedreaming et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    Cette fille est tellement jolie et rigolote <3
     
  5. Calixta

    Calixta
    Expand Collapse

    Coucou ! Dans la rédaction de l'article, merci de ne pas oublier qu'il n'y a pas forcément juste de personnes hétéros ou lesbiennes qui peuvent être intéressées mais aussi les personnes bisexuelles, pansexuelles ou juste queer ? Nos identités sont trop souvent effacées ! De même, ce sont donc des relations entre femmes et non des relations lesbiennes par défaut (puisque justement toutes les femmes aimant les autres femmes ne sont pas forcément lesbiennes). Merci mais c'est important !
     
    Mellana, Licorne Sauvage, Bananou et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Anne-Fleur

    Anne-Fleur
    Expand Collapse

    @Calixta Merci pour ton retour ! Je n'oublie par les personnes bies et pan, c'est pour ça que je parlais de personnes "dans des relations lesbiennes" (sous entendu, des femmes dans une relation avec une femme, mais dont ce n'est pas nécessairement la seule orientation), mais tu as raison, ça n'était pas très clair. Je serais plus explicite la prochaine fois !
     
    Etp a BigUpé ce message
  7. alvitr

    alvitr
    Expand Collapse

    @Calixta et @Anne-Fleur Je suis une fille bi en relation avec une autre fille bi et on se considère en relation lesbienne. On n'est pas lesbiennes, mais on considère qu'on a du sexe lesbien. Je n'ai pas l'impression, personnellement, que ça efface mon identité. Après je peux comprendre que tu souhaites un terme différent. Tu utilises quoi ? (Parce que "avec une autre femme" c'est un peu long souvent).
    Au début de ma relation j'étais super gênée par le terme "lesbienne" parce que ça faisait meuf hystérique pas cool à mes yeux (bonjour homophobie intégrée...) alors que "bi" je trouvais que ça faisait beaucoup plus "fille cool". C'est aussi pour ça que je suis attachée au mot "lesbien" maintenant je pense.
     
    Bananou, darksmelo, Laurent-Olivier et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nosnah

    Nosnah
    Expand Collapse
    Trouble

    Ça serait bien de mentionner que ces pratiques peuvent aussi être utilisées dans des couples de mecs trans comme c'est le cas pour moi ... ;)
     
    Licorne Sauvage, Tamiat, rachelfromthestreets et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Judith Layton

    Judith Layton
    Expand Collapse
    Mélange instable

    A quand un vrai article sur la digue ? Parce que avant aujourd'hui j'avais juste aucune idée de comment faire pour se protéger pendant un cunni ou un anu, quelle que soit la sexualité représentée... Oo
     
    Lis a BigUpé ce message
  10. DocJuju

    DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

    @Judith Layton Pas un article mais des vidéos, si ça peut t'éclairer sur le sujet :)





    (Et en vrai comme article il y a celui ci de barbieturix)
     
    France Vulve a BigUpé ce message
  11. Luzgar

    Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

    J'en ai un chouilla marre qu'on se répète à chaque article cissexiste mais...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Shadowsofthenight, Mellana, Licorne Sauvage et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. darksmelo

    darksmelo
    Expand Collapse
    Depuis les soldes Stream, je vacille entre Layers Of Fear, rigole des vidéos de joueurs qui ont l'air d'avoir plus peur que moi et Cities :D

    Je comprends pas la logique de s'inscrire sur un site fréquenté à 90% par des femmes si tu dis ne pas les aimer (d'ailleurs ça fait très misogyne la façon de le dire, ce qui correspond tout à fait aux attentes du patriarcat en passant, détester les femmes et tout ce qui est étiqueté "féminin"). Je sais pas, je n'aime pas particulièrement les hommes, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller sur un forum fréquenté à 90% par des hommes.

    Après j'avoue que je comprends pas comment on peut "ne pas particulièrement aimer les femmes". Je veux dire, ne pas particulièrement aimer les hommes (cis ?), dans un système patriarcal où on est rabaissées et violentées par eux en permanence je le comprends, mais pourquoi les femmes ? Qu'est-ce qu'elles ont fait ? Est-ce que tu parles uniquement des femmes cis (donc rapport à l'oppression cis - trans) ou les femmes trans aussi rentrent là-dedans ? Est-ce que c'est par rapport à leur personnalité ? Mais est-ce que les femmes ont toutes la même personnalité et les mêmes goûts ? Par rapport à leur biologie (donc on renvoie encore une fois aux cis) que tu hais car tu as la même ? (Ce qui renvoie, encore une fois, au patriarcat qui apprend super bien que le femme des corps est soit un objet sexuel, soit juste particulièrement détestable et dégoûtant, y compris quand c'est notre propre corps).
     
Chargement...