Les lunettes de "mouches", oui ou non ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par misswawadestras, le 16 août 2007.

1. misswawadestras

misswawadestras
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Kikou les miss ! Petite question pour vous !
    Que pensez vous des lunettes de "mouches" ?!Moi je trouve ça plutôt Fashion, idéal pour se la jouer "Starlette"...Mdr...J'attends vos réponses !:cool:

2. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'aime bien les lunettes mouches en général (quand elles sont sobres !), mais j'aime pas du tout le genre de celles que tu as postées en photo, le tour grossier blanc avec le gros logo D&G en strass, c'est pas du tout mon truc !! Et puis on dirait pas trop des lunettes mouches ! Que veux-tu dire par "fashion" maintenant ? Mdr

3. misswawadestras

misswawadestras
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Mercii de vOs répOnses...SiinOn,j'aii pas les lunettes que j'aii miis en image attaché, c'étaiit juste 1 exemple paske siinOn j'aiime biien les ptiites lunettes de mOuches griizZ :d

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je n' aime vraiment pas celles là, mais je trouve que ce type de forme est assez agréable pour les yeux. Donc oui j' en ai mais pas pour faire " ma starlette ".

5. misswawadestras

misswawadestras
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moii jtrOuve cool que la mOde Grosses lunettes façOn "NicOle Richie" sOiit devenu à la mOde...Cela diit, jpense pas m'investiir dans l'achat de lunettes Dior,Chanel Ou encOre Dolce & Gabanna pOur des lunettes quii ne sera peutètre plus à la mOde dans 1 Ou 2 ans...Pas les mOyens c'est trOp cher...:confused: DOnc au Marché, On peut trOuvé de très belles lunettes à 5eurOs :d :d ...

6. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime beaucoup les Chanel que porte N. Ritchie.
    Sinon j'ai des Armani forme "baby doll", forme un peu ronde je les aime beaucoup elles sont originales tout en etant passe partout.

7. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

8. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'adoreeeeeeeeeeeeee :d so Fashion apres sa depend car sa ne vas pas a tout le monde

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(HS mais : tu pourrais faire un effort pour écrire correctement ?)
    En vous remerkiant :d

10. Camcar

Camcar
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve ça splendide. Le souci, c'est que je suis très difficile au niveau des formes, de la taille, de la couleur. Donc du coup, j'en trouve jamais qui me vont vraiment.. Je pars bientot à Malte, j'espère en trouver là-bas ;)

11. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Moi j'aime pas,ca cache la moitié du visage et c'est loin d'etre discret.
    Et on en voit a tous les coins de rue :P .

12. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Mdr, je pense la même chose !

Chargement...