Les Madz sur OVERWATCH

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Croquelicot, le 20 mai 2016.

1. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Holà !

Je me demandais s'il y avait des Madz qui allait jouer à Overwatch, le nouveau jeu Blizzard qui sort mardi prochain ? La bêta ouverte publique a rassemblé presque 10 millions de joueurs, du coup, peut-être que je ne suis pas la seule ici à avoir envie de poursuivre une fois le jeu sorti ?
    C'est un FPS plutôt orienté fun, avec des parties d'une dizaine de minutes, équipes de 6 contre 6.
    Si jamais le jeu vous intéresse, discutons-en, et pourquoi pas une former une Team Madz, ou juste jouer ensemble de temps en temps pour celles (et ceux) qui le veulent ? :cupidon:

<3 sur vous.

Jahlia, Vulvizarre et Siya Hakurei ont BigUpé ce message.
  2. Caemia

Caemia
    Expand Collapse
    "Les lumières du phare ne sont là uniquement pour te guider sur ton chemin"

Coucou ^^
    Je compte bien me l'acheter pour le coup, même si 54 euros sur le pc me fait assez mal. Je trouve que le nouveau jeu de Blizzard est cool et fun, un certaine rafraîchissement, mais il manque quelque chose quand même ... Ah petit conseil ! Vérifiez vos Drivers, il se peut que vous ne pourrez pas le jouer si ils ne sont pas à jour ou obsolète.
    Mais ce sera très sympathique de faire des parties ensemble ^^

3. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Hum je crois qu'il est à 39.99€ sur PC mais tu veux peut-être la version collector :cretin:

Nyu_ a BigUpé ce message
  4. Selune

Selune
    Expand Collapse
    Team chamelles \o/

Je l'ai pré-acheté juste après la fin de la bêta (c'est bien 40€ pour la version de base).
    Au départ j'hésitais, parce que je joue pas trop aux FPS d'habitude, mais celui-là avait l'air vraiment cool (et puis c'est Blizzard quoi :jv:). Du coup j'ai profité de la bêta pour tester, et là... :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes:

C'est vrai que ça pourrait être cool de jouer avec d'autres Madz !
    Mon BattleTag s'il y en a qui veulent m'ajouter :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Envoyez-moi juste un MP ou un message ici avant pour que je sache que c'est vous :happy:

Vulvizarre, Romyyy et Croquelicot ont BigUpé ce message.
  5. Quackshott

Quackshott
    Expand Collapse

Oui je l'ai precommandé! J'ai hâte le 24!

6. Caemia

Caemia
    Expand Collapse
    "Les lumières du phare ne sont là uniquement pour te guider sur ton chemin"

@Croquelicot Ah oui ! Mince je n'avais pas vu, je t'en remercie beaucoup ! Je vais l'acheter aussi ^^ J'ai hâte d'y jouer, je suis pressée !

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  7. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Haha moi aussi trop hâte d'être ce soir (oui, quoi, 1h du matin, ça va...). Je joue principalement D-va, je trouve qu'elle est hyper-polyvalente et fun à jouer (j'ai aussi profité de la beta F&F), mais j'aime toutes les classes (sauf Hanzo / Genji j'accroche moyen pour l'instant). Je heal un peu quand il faut, plutôt pur heal avec Mercy.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vulvizarre et Selune ont BigUpé.
  8. Selune

Selune
    Expand Collapse
    Team chamelles \o/

J'ai testé tous les perso sur le terrain d'entraînement au début, mais après en vrai match j'ai joué que 4-5 héros. Je joue surtout avec Mercy (:jv:), de temps en temps avec Widowmaker.

Le dernier jour j'ai joué une partie avec Mei un peu par hasard (je suis tombée sur des gens marrants qui voulaient faire une équipe de 6 Mei... et on a gagné :cretin:). Elle était pas mal, faudra que je réessaye !
    Dans l'ensemble, faut que j'essaye de jouer un peu plus les autres héros, plutôt que de choisir Mercy tout le temps XD

Raaaah j'ai trop hâte d'être demain soir !!!! :dowant:
    (Je peux pas jouer ce soir :crying:)

Nyu_ et seed-c0rn ont BigUpé.
  9. Ephémérides

Ephémérides
    Expand Collapse
    On laisse pas bébé dans un coin

J'ai essayé à peu près tous les persos également :happy:. Pour le moment, je pense que j'ai le plus joué Tracer, Mercy et Reinhardt.

#9 Ephémérides, 24 mai 2016
    Dernière édition: 27 juin 2016
    Vulvizarre, Selune et Nyu_ ont BigUpé ce message.
  10. Nyu_

Nyu_
    Expand Collapse

@Siya Hakurei Franchement si tu veux un perso avec un bon shield pour soi ET les autres et qui tape bien, c'est Zarya ! Elle n'est pas mal du tout :3
    Symmetra, elle est exploitable mais pas partout effectivement, puis faut bien cacher les tourelles ( sur les murs, les plafonds..) sinon ça ne sert à rien ! Part contre le TL est sympa, jusqu'à ce qu'il disparaisse sans qu'on sache pourquoi vu qu'on nous dit pas s'il a été détruit par un ennemi ou si juste il a disparu.. :hesite:

~
    EDIT : Ce soir je me l'achèèèète :caprice:

#10 Nyu_, 24 mai 2016
    Dernière édition: 24 mai 2016
  11. Twinkiie

Twinkiie
    Expand Collapse
    No pain, no tartines.

@Nyu_ en fait ton TP se détruit automatiquement si 10 alliés l'ont emprunté :happy:

Je suis tellement fan de ce jeu. En plus ça me permet de passer plus de temps avec mon copain :jv: (il est exigeant mais il est vraiment trop doué, je me sens tellement nulle à côté XD)

Selune, Siya Hakurei et Nyu_ ont BigUpé ce message.
  12. Nyu_

Nyu_
    Expand Collapse

@Twinkiie Rha punaise ! Merci de l'info ! :d Ca sera utile ce soir héhé :frotte:

Je partaaage toutàfaay ton ressenti, j'ai aussi le complexe un peu contradictoire de " Fouu mon copain il joue trop bien !! *fierté + sentiment d'être nulle à côté* " :shifty:
    Ca va que j'ai quand même l'occasion de me venger sur tf2, sinon je ne serai que frustration :cretin:

Siya Hakurei et Twinkiie ont BigUpé.
Chargement...