Les MANGAS !!!

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Coucou les filles,

Je suis une grande fan de mangas et je me décide à vendre certains de ma collection pour pouvoir acheter d'autres livres donc si ça intéresse des filles :)
J'habite sur Valenciennes, donc pour des remises en mains propres je suis partante !

J'ai toute la collection de :
- fruit basket
- marmalade boy
- alice 19th
- lui ou rien
- midori days
 
29 Janvier 2014
29
26
374
Monde
Coucou je viens de lire un manga qui m'étais inconnu: From five to nine. C'est bien mais un peu LENT alors que je suis plutôt speed, des histoires qui se mélange un peu trop mais distrayant quand même.
Résumé: Tradition japonaise oblige Junko qui va avoir 27 ans doit prendre un RDV pour un mariage arrangé qui n'intéresse pas du tout celle-ci. Avec un moine bouddhiste je précise.
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
@Rayon de soleil ça a l'air pas mal ton manga :d dommage qu'il soit édité chez Panini (le pire éditeur qu'il puisse y avoir), j'espère donc qu'il y aura un jour une adaptation en anime.

Sinon connaissez-vous Berserk ? Deux podcasteurs manga de youtube (Le Chef Otaku et La Pause Manga) m'ont convaincu de me pencher sur ce manga. C'est ainsi que j'ai visionné les trois films reprenant les grands axes de la séries et d'une qualité numérique remarquable. Et comment dire ...? Ça faisait longtemps qu'un manga m'avait pas rendu à ce point hystérique tellement j'ai aimé et que je suis impatiente de connaitre la suite :paillettes: Bon le p'ti problème c'est que pour connaitre la suite il faut se procurer les livres et il y a près d'une quarantaine de tomes et la série est en cours, mon petit porte feuille va douiller et ma patiente fortement limitée va être mise à dure épreuves. :crying:

Et récemment j'ai regardé l'anime Psycho Pass qui est juste gé-nial ! Un scénario original qui vous tient en haleine (malgré un début un peu long, certes) et des personnages charismatiques au possible (en particulier le méchant de service :bave:il n'y a que dans cette série que vous verrez un mec tel que lui :worthy: ). Bref vivement la saison 2 qui a été annoncée !!!!!!!
 
Dernière édition :
29 Janvier 2014
29
26
374
Monde
@Kaindaty tout à fait d'accord avec toi pour l'éditeur (pourquoi les pages ne peuvent pas rester coller le temps de le lire une fois?) c'est pourri! Mais l'histoire n'est pas mal... Je vais essayer de regarder Psycho Pass pour voir, puisque tu aimes bien et je vais voir si on a les mêmes goûts au passage!
 
29 Décembre 2011
36
28
4 679
@Akihito-wa

Maraire, marraine o/

Hana Yori Dango:non:
Le drama coréen est juste GE-NIAL ! Apparement, il serait mieux que la version japonaise... Je ne sais pas, je l'ai pas vu. °v°'

Boys%20Over%20Flowers_Big.jpg


Vous pourrez le trouver sur Dpstream mes amies !
Il fait partis des rares drama qui m'ont littéralement rendu accro jusqu'au dernier épisode. Enfin, techniquement il y a juste lui et celui de Yamato Nasheshiko Shichihenge, en fait. ( Disponible tout gratuitement sur Anime-Ultime ! )

Midnight Secretary:gnih:
J'étais encore toute jeune ( meme si je le suis toujours, en fait °v°' #presquelaplusjeuneduforum ), enfin, je devais avoir 11-12 ans, un truc du genre.
Je me souviens très bien l'avoir relu un ou deux ans plus tard, parce qu'il est simplement génial ! :d
Je le conseil à toutes celles amatrice ( ou pas ! ) de vampires :3

ViewFinder ? VIEWFINDER ?! :sexe:
La crème de la crème, certes, mais il faut aimer le style, je me souviens qu'au début j'étais un peu réticente... Question yaoi, je conseille Royal Fiancé et Dekichatta Danshi ! Ils sont tout doux. ( Et si vous ne lisez pas l'anglais... Eh bien je ne peux rien pour le salut de vos ames d'Otaku :crying: ;)

@cecelight

... D-... Deux... DEUX CENT ! °0°
                 :worthy:
Personnellement j'en ai 7 :crying:. Si on compte ma famille proche ( CAD frère et soeur ) on doit approcher les 90... :hesite:

Enfin, je compense, je dois bien en avoir lu entre 150 et 300 séries ! :danser: ::fierté::

Bref ! Je voudrais vous présenter un anime que j'ai totalement A-DO-RÉ et que vous pourrez trouver très facilement sur AU.  Il s'agit de.... ::roulementdetambours::

Hakkenden : touhou hakken ibun

Hakkenden-Touhou-Hakken-Ibun-Vostfr-Ea-Stream.jpg

J'aime beaucoup ce qui parle des mythes, des Dieux, sans pour autant etre TROP axé là dessus. ​

Le synopsis étant le suivant : ​

Il y a cinq ans, une épidémie de peste toucha un village entier. Seul survivant, un jeune garçon se résigna à mourir aux côtés de ses deux meilleurs amis jusqu’à ce qu’un mystérieux homme lui propose un pacte. Miraculeusement guéris, les trois amis trouvent refuge dans une église. Finalement, l’Eglise Impériale commence à manifester son intérêt à posséder « Murasame », l’épée démoniaque connu pour « contenir la vie »… mais quel rapport l’épée légendaire a avec les trois survivants de cette épidémie dévastatrice ?​

Je vous accorde, ca accroche pas trop. Mais il y a tout ce qu'il faut dedans pour vous séduire. ​
D'abord il y a lui : ​
Hakkenden%20Touhou%20Hakken%20Ibun%20-%2001%20-%20Large%2008.jpg
( Si je pouvais avoir des cheveux/yeux comme ca, Sainte Marie... :hot: )​

Il y a une touche de : ​
_ Yaoi ( vraiment très légèrement, juste de quoi faire rire x) )​
_ Mythes et de la Légendes​
_ Des gags et du rire​
_ Un truc absolument inutile, étrange et adorable : ​

1017425_547753868608158_1271813407_n.jpg

( Sisi, j'vous assure, quand il a une taille normale, il est adorable ! ) ​

Une très bonne intrigue, je trouve. Magistralement construite et qui nous donne la sensation que chaque épisode est utile. ( Contrairement à tant de séries... ! )​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a 2 saisons, dont la première est ici .
Ensuite, dans le genre Dieu / Mythe j'ai aussi le tout nouveau : ​

Noragami 

Dire que je suis accro et à l'affut de chaque nouvel épisode... ​
Uhm, ce serait pas totaaaaaalement faux ! ​

( Encore un trésor d'Anime-Ultime, ce site est une perle ! *-* )​

noragami.jpg

Synopsis personnel :

Yato est un Dieu, même si en fait, on dirait pas. ​
Contrairement à tous les autres, qui ont leur propre temple, lui, est sans domicile et depuis très récemment, sans arme divine, donc sans défense. Comme c'est un abruti stupide sans nom, il embarque une lycéenne dans ses histoire après qu'elle ai tenté de le sauver d'un camion. Sauvetage inutile, puisqu'il est un Dieu ! Mais cette fille, Hiyori Iki, devient mi-humaine mi-ayakashi. Ayakashi, ces esprits morts, plus ou moins corrompu qui ère dans la ville...​

Toutes les infos et les premiers épisode sont ici ! ​

> Je sais que je suis pas très douée pour donner envie de regarder/lire mais, essayez les premiers épisodes de ces deux animes, vous les adopterez ! :jv:
 
Dernière édition :
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
@Ilary-25

Bah c'est pas grand chose, faut compter en moyenne 30 volumes pour une collec entière, et ça monte vite ;)

Hana Yori Dango vesion coréenne est l'un des meilleurs dramas avec Hana Kimi version japonaise.

Go Jun Pyo killed me ! :d ( Je regrette juste dnas les dramas coréens le manque aberrant de passion dans les bisous...même les jap on fait mieux avec koizora et surtout LAST CINDERELLA ! )
 
29 Décembre 2011
36
28
4 679
cecelight;4630356 a dit :
( Je regrette juste dnas les dramas coréens le manque aberrant de passion dans les bisous...même les jap on fait mieux avec koizora et surtout LAST CINDERELLA ! )

Vrai ! Je reconnais que c'est un peu frustrant, mais on s'y fait vite. Le seul autre bémol de Boys Over Flower ( la version K de Hana Yori Dango ) c'est Stand By Me - SHINee ! Alors franchement, la chanson est jolie et tout, mais à la fin j'en pouvais plus. Ils la mettent 36 000 fois par épisode ! :eek:

Last Cinderella ? Connais pas, je vais regarder ce que c'est tout de suite :d
Koizora... Je l'ai conseillé à un ami, parce qu'il aime le genre, mais moi j'aime pas pleurer à la fin, du coup j'ai pas regardé éè
 
29 Janvier 2014
29
26
374
Monde
Slt, j'ai vu deux épisodes de last cinderella et je n'ai pas mais alors pas du tout accroché. Je trouve ça très fifille voir même cul cul (enfin ce n'est que mon point de vue...) surtout Tachibana.
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
@Rayon de Soleil Et pourtant ça s'améliore grandement ! La relation Hiroto/Sakura est bien foutue, et pour une fois c'est un drama qui m'a surpris par la résolution.. :O

@Ilary-25 allons continuer notre débat dans LE topic des dramas on a pas mal de choses à nous dire...Stand By me est une chanson répétitive, mais au moins ça me faisait rire, de même que celle ci Almost Paradise



Je ne peux plus m'arréter de rire....

Non ce qui était vraiment embétant c'est la chanson love is the moment dans Heirs, qui pour le coup est la chanson qui m'a faite tout lâcher ( sans parler de la redite évidente du patient zéro Boys Over Flowers et du manque incroyable d'alchimie entre les deux acteurs )
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Pour Hana Yori Danco, ayant vu le Drama coréen et le japonais (les 2 en vo) je dois dire que le japonais colle plus à l'histoire. Et qu'il reste mon préféré (mais c mon opinion personnel).
Ravie de voir le forum (re)prendre vie!!
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Alors pour toutes celles qui ont connu les mangas grace  au feue Club Dorothee, et qui ont toujours dans leur coeur la fabuleuse serie Sailor Moon... Une nouvelle saison de l'anime devrait arriver en juillet, sur internet avec differentes traductions. Ce ne sera pas un remake mais bien une saison toute neuve. Et la premiere image de l'anime vient de sortir :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-03-13/2014-new-sailor-moon-crystal-anime-1st-image-story-intro-posted-online

Autant dire que je suis a peu pres comme ca depuis que j'ai appris la nouvelle :paillettes::paillettes:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Passage éclaire juste pour dire que je viens de lire le scan One Piece de la semaine et je ne suis qu'amour! :loveyes:
Cet arc et définitivement trop cool!!!!

voilààààà
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes