Les MANGAS !!!

15 Novembre 2012
20
11
354
LaissonsLucifer.skyrock.com
Salut les gens :hello:

J'suis tombée dans les mangas quand j'avais 17 ans. J'en regardait quand j'étais plus jeune à la tv mais pour moi, c'était que des dessins animés et je ne me suis rendu compte que bien plus tard que c'était mieux que sa.

Enfin bref, j'ai commencé à regarder Gundam Seed et Gundam Seed Destiny. J'ai continué dans la série des Gundam ensuite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, j'ai regardé Death Note que j'ai pas du tout aimé sauf la musique elle déchire XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, il y a eu Vampire Knight/Guilty (j'ai adoré), Code Geass (j'ai abandonné j'ai trouvé que sa ressemblé un peu aux séries Gundam et donc sa m'a soulé), Fruits Baskets (qui m'a ennuyé).
Et le meilleur anime que j'ai regardé, j'ai nommé Bleach ! De l'action, du "on fonce dans le tas", de la rigolade, des beaux gosses, ... Bref, The Best ! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà pour les anime que j'ai regardé. Sa fait pas beaucoup je sais ^^' mais en découvrant le manga papier, je suis tombé amoureuse et je suis restée là dessus.
J'dois avoir pas loin de 150 mangas la dernière fois que j'ai compté ... Et j'en ai lu le double :d
Donc dans ce que j'ai lu : C'était Nous (Hyper triste et déprimant je ne vous le conseil pas XD), Fruits Baskets (j'ai même pas continué la collection ce manga est nul), D.Gray-Man (je continue à suivre c'est mon préféré <3), Spécial A, Twincle Stars, A Romantic Love Story (super bien ce shojo), Tales Of Symphonia (tiré du jeu vidéo), Lovey Dovey, Hakoniwa Angels, Playboy Café, Beauty (oui j'aime les mangas de Oda Oya), Angels Santuary (c'est la 1ere fois où je vois un manga aussi gros ^^), Anima+, The Ring, Fairy Tail (j'ai lu que les 5 1er tome), Désir C Max, The Boys Next Door, Totally Captivated, BrotherXBrother, Réminescence, Escape, Cut, Aijin Incubus, A Certain Magical Index (j'adore ce manga mon préféré <3), ...

La liste n'est pas complète j'en ai oublié :d Je lis pas mal de yaoi aussi, j'ai téléchargé beaucoup de scan. J'ai adoré Love Lesson et j'aurai aimé voir la suite ^^
J'aurai aimé lire Wild Rock aussi mais je ne l'ai pas trouvé.
Je cherche aussi la suite des scan de Royal Fiancé (en français) j'ai les 2 chapitres et i need the next chapitre. XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà pour moi ^.^ :v:
 
T

tom-chaton

Guest
@Akihito-wa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BlackStones
Bleach c'est tellement cool ! Même si l'histoire part en vrille j'aime tellement les personnages (KENPACHI ! :yawn: MAYURI ! YORUICHI ! SHUNSUI ! IKKAKU ! Tout le reste ! ) que je me sens obligée de continuer. J'avais arrêté vers l'épisode 120, le 2ème arc mais là j'ai tout récupéré. Je trouve juste dommage que le budget ne suive pas même si on a l'habitude avec les shônen à rallonge... Tu as lu le manga aussi ? Les dessins sont :Puppyeye: .
Mention spéciale pour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

+Anima ça parle de quoi ?

(On peut parler d'animes aussi tant qu'à faire ici ?)
 
  • Big up !
Réactions : Akihito-wa
15 Novembre 2012
20
11
354
LaissonsLucifer.skyrock.com
Hitsugaya et Rangiku me font trop marrer ! XD
Bin faut que je me motive pour lire le mangas papier parce que l'anime ce fini en point d'interrogation (je veux pas dire la fin si y'en a qui l'ont pas vu).
Dans le manga, y'a la suite où l'anime s'arrête mais j'ai trop la flemme de lire les 48 tomes ... =$

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors j'ai fait une faute à Anima+ enfaite c'est +Anima :honteàmoi:

Il est en 10 tomes (fini). C'est assez bizzard comme mangas enfaite. C'est l'histoire d'un groupe d'enfant qui vont chercher ce qu'est un +Anima tout en étant un +Anima eux-même.

Comme j'arriverai pas vraiment à l'expliquer, je vais citer Wiki : "Le monde est peuplé de créatures qui, bien qu'ayant l'apparence d'êtres humains, possèdent des pouvoirs rattachés aux animaux. Certains d'entre eux ont une partie de leur corps qui revêt l'attribut de leur animal, d'autres encore se transforment entièrement. Serpent, loup, ours, leurs formes sont diverses."

Sa résume un peu l'histoire du manga. Ce sont en général des enfants abandonnés (moins de 14 ans) qui sont confronté de près à la mort et qui, pour les aider, obtiennent des dons particuliers.
Par exemple (dans le manga), on aura un enfant qui va se noyer dans la rivière. En étant en contact avec des poissons et pour éviter qu'il ne se noie, il se transformera en sirène. Il deviendra alors un +Anima poisson.
Par contre, dès qu'ils deviennent adulte, leur pouvoir disparaît définitivement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah ! Je me suis rappelé des mangas que j'avais oublié aussi XD
J'ai lu Satan666 (je vous le conseille fortement, en plus des beaux gosses, les personnages sont très attachants) et Tokyo Underground. Ce sont des Shonen avec +Anima.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
T

tom-chaton

Guest
@BlackStones
D'accord d'accord ça a l'air chouette comme série, vais essayer de me procurer le début.
Sinon j'avoue que j'évite un peu les shônen de peur de me retrouver avec des histoires de 3km et des fins en queue de poisson...

Si ça vous tente de lire un ecchi :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Black Butler,
si certain d'entre vous on trouvé l'animé ou le manga trop violant :oo:, je leurs déconseillerais à tous TRÈS fortement Black joke et Rabbit Doubt (sinon ca va faire des cauchemars pd au moins un mois:mad:)!
Personnellement j'adoooore Black butler, ca bouge, c'est original, c'est vivant...ou mort:surprised:.
Il faut pas oublier que le majordome est un diable, et que son maître, le compte Ciel Phantomhive au service de la Reine veille sur l'ordre de la pègre alors qu'il n'est âgé que de 12 ans .
Alors oui, c'est triste car il a perdu ses parents dans l’incendie criminel de son manoir, oui il est prématurément vieilli dans sa tête après s’être fais traiter comme un animal, battu et marqué au fer rouge, oui il allais être sacrifier nu lorsqu'il a invoqué un diable et passé un pacte avec lui, oui ce diable a ensuite tué tout les bourgeois venu assister au rituel et oui il a d'autre passages encore plus malsain:eh:.
Mais bizarrement, il y a aussi beaucoup d'humour, grâce aux personnages secondaires qui ne sont aussi dérangés que les deux premiers :
le cuisinier qui cuit la viande au lance flamme (tout se qu'il cuisine est carbonisé, les 1% restant étant toxique :sweatdrop: ), la bonne est myope et un peu nunuche :cretin: (et amoureuse de Sebastian) et le jardinier complètement candide qui ne sait pas faire la différence entre une plante verte et une mauvaise herbe :confused: .
Sans oublier la fiancée de Ciel qui le prend pour un doudou à chaque fois qu'elle le voit et habille Sebastian en rose (à un moment donné :Pff: )!
Le majordome et son maître enquête plus ou moins sur des crimes ou des organisations illégale dès qu'elles perturbent le monde des gens "normaux". On croisera ainsi Jack l'éventreur, totalement remastérisé à la sauce Japonaise :coiffe: .
Les intrigues sont bien ficelées et les dénouements toujours surprenant; les personnages très attachant; le mobilier est luxueux les vêtements magnifique. L'auteur exploite merveilleusement le style anglais (XX éme siècle) avec le thé, les gâteaux et les traditions :clap: .

Sebastian est un majordome de premier ordre mais à un caractère un peu sadique vis à vis de son maître:
par exemple, à un moment, ils s'introduisent dans un cirque (qui kidnapperait des enfants) et utilisent des serpents pour faire diversion. Ciel ordonne expressément à son diable de majordome de les remettrent ensuite dans leur cage et part de son côté pour s'introduire dans les roulottes des artistes. Sebastian, ne pouvant pas désobéir à un ordre de son maître, remet les serpents dans la cage...et la laisse grande ouverte pour qu'ils puissent en sortir:XD:!
Ciel n'ayant pas précisé s'il devait la fermer il n'a fait qu'accomplir les ordres de celui-ci sans briser le contrat. "Ca rajoute du piment au jeu", ricannera-t-il un peu plus tard.
Ciel se fera d'ailleurs attaquer par les-dit serpents et aura une crise d’asthme assez violente:ko:.
Après, ils vont brûler un orphelinat remplit des enfants kidnappés et traumatisés mais c'est une autre histoire:innocent:...
Dans le 10, on rencontre même Conan Doyle en personne à ses débuts de Sherlock, et il y a l’apparition de Jeremy Brent (embodided Mister Holmes years ago) en pasteur :innocent:(clin d'oeil à Irène) et ses déductions:fleur:!

Comme je l'ai déjà dit dans mon résumé sur les types de mangas, je suis contre l'étiquetage de ses dernier :sad: ! Un mec peut très bien lire des yaois sans être gay, et une fille des yuris sans être une perverse de haut niveau :eh: !
Heureusement que tout les mangas sont pas comme ca!:free:

Black butler est d'ailleurs incassable (j'adore définitivement ce livre) :cupidon: !
Pas d'amour entre le diable et le maître (il a 12 ans, ho! :bomb: ), un peu de scènes trash mais vraiment pas plus que ça non plus, c'est surtout le passé et les sous-entendu qui hante les pages que c'est glauque:goth:, les personnages sont joli et Sebastian a cette beauté qu'on les plantes vénéneuse et est parfait en tout (tout tout tout:shifty:). Bon OK, on retrouvera plus de lectrices que de lecteurs, mais il sort du commun :vex: .

Désolée, j'ai mis un gros pavé sur Black butler ! Mais le tome 11 est sorti récemment alors forcément, fallait lui faire honneur!:disco:
 
T

tom-chaton

Guest
@Akihito-wa
Rooooh oui Black Butler c'est une merveille pour les yeux et du très chouette humour noir ! J'ai lu les premiers tomes seulement mais dis-moi, on continue avec des historiettes par la suite ou bien on a enfin un scénario plus large ?
Par contre j'ai vu les 2 saisons de l'anime et au final le seul épisode qui m' a vraiment plu c'est le tout premier...

EDIT : OHPUNAISEOHPUNAISEOHPUNAISE Une troisième saison de Rozen Maïden, Dieu existe vraiment !
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
On passe effectivement d'enquêtes en enquêtes :nerd: .
Faut pas oublier que les seules choses qui font sortir Ciel de son manoir (à part faire les courses :XD: ), c'est les requêtes de la Reine :thé:.
Etant son chien de garde personnel, il n'a pas vraiment le choix :queen: .
La seules chose frustrante est que l'éditeur coupe pile au milieu d'une histoire, ou à un moment critique :annoyed: !
(SPOILER du dernier manga: on fini sur la mariée zombie qui mord sa mère). Pas cool!

J'ai bien aimé la saison 2 en animé, Alois est complètement jeté, j'adore ca :taquin: !
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
Puchu
Personnellement, ca ne me dérange pas car je connait la suite :banana:, l'ayant lu en scans en anglais :lalala: .
Et je n’achète mes mangas QUE pendant les salons :joy: où ils sont moins cher :vex: , et sinon je les lit sur place :cretin: . Sachant qu'il me faut une heure pour bien lire un manga (chaque bulles et tout), je te raconte pas les après-midis assise par terre à lire chez mon libraire de quartier! :happy::free:

SPOILER:angry:
Pour Alois, son vrai nom est Jim Macken. Il était orphelin avec un certain Luca qu'il considérait comme son frère. Luca avait passé un pacte avec Hanna pour brûler le village et tuer tout ses habitants :sweatdrop: à part Alois et une prostitué qui avait été gentille avec eux :annoyed: ; ensuite de quoi il s'est fait dévorer l'âme par la démone :crying: et Alois c'est fait kidnapper par le Compte Trancy. Il l'utilisait surement pour assouvir ses penchants sexuel:pedo:, Alois trouve Claude dans une forêt, le prend à son service, et apparaît dans la bonne société comme le fils adoptif du Compte (qu'il a pris soin de faire assassiner par Claude :goth: ) kidnapper il y a des années et revenu au bércaille :ko: .

Pour Sherlock Holmes en manga, j'avais parler d'un twit de "Manga News", avec un manga sorti en Coré où l'on m'a gentiment donné (sur se forum?) .
Je viens de lire les premiers scans en anglais de "Study in pink": c'est exactement les même dialogues, les même personnages...même le cadres et les vues sont identiques :erf: !
C'est simple, au lieu de regarder l'épisode vous le lisez en manga :eek: . Et puis, Benedict n'est pas super bien mit en valeur :angry: , on voit pas assez ses pommettes, et John est laid :flappie: , c'est horrible ! Les habits aussi, ils semblent dur et carré; j'aurais préféré quelques chose de plus aérien et fluide :froid: .
Je dessine moi-même Sherlock sur mon cahier de maths lorsque je m'ennuis, et sans me vanter, mes dessins sont plus beau que ceux-là :annoyed: .
Lorsque je lis un manga, j'aime m’arrêter plusieurs secondes sur un profils ou une forme de chaussure par exemple, et l'admirer :icon_4laugh: .
Mais dans ses scans, je les passés vite pour ne pas être déçu :scream: ! Dommage, vraiment. J'attendais beaucoup de cette série :tears: !
Et pas le moindre petit bout de fesse non plus :mad: ! Enfin bon, ce n'est que le début, alors ils vont pas encore coucher ensemble tout de suite :tears::Puppyeye::jv::dowant: ...
 
T

tom-chaton

Guest
Ok ok merci pour la mise au point. (Tu n'oublierais pas de fermer la balise spoiler dans tes posts ?)

J'avoue que j'achète surtout de l'occasion, même si c'est récent (Life par exemple).
 
11 Juillet 2011
50
143
4 734
Hello tout le monde !

Je m'incruste en bonne touriste sur ce forum, dans l'espoir que l'une ou l'autre d'entre vous puisse éventuellement m'apporter un petit coup de pouce. Mon frère (16 ans à ce jour) est un grand amateur de la série ultra-connue One Piece. Pour Noël, j'aimerais lui faire découvrir la dimension un peu plus "philosophique" du genre manga. J'hésite en fait à lui offrir le premier tome d'"Akira" (Katsuhiro Otomo) ou celui de "Nausicaä de la vallée du vent" (Hayao Miyazaki). Les avez-vous déjà lus ? Si oui, lequel plairait le plus à un ado de 16 ans selon vous ?

D'avance un tout grand merci pour votre aide :fleur: Et pardon de débarquer aussi maladroitement, je vous avoue n'y rien connaître en mangas donc j'aurais bien du mal à participer à la discussion générale :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes