Les meilleurs tutos coiffure

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Moilea06, le 23 janvier 2015.

1. Moilea06

Moilea06
    Expand Collapse
    La vie est un long fleuve pas toujours tranquille ;)

Coucou les filles,
    Je cherche pleins de tutos coiffure pour changer un peu de tête. Perso je préfère les tutos en images par images même si ils ne sont pas tous compréhensibles =/
    Vous avez des sites sympas ou des images sympas à me proposer ? Surtout des tresses et des chignons originaux !! =)
    Mes cheveux sont assez longs et ondulés (si ça peut aider :) )
    Pour ma part je trouve la plupart de mes tutos ici.
    C'est typiquement le genre de tuto dont je raffole : http://www.astucesdefilles.com/6-tutoriels-coiffures-de-soiree-faciles-et-originaux/
    Mais j'en veux encore plus =P donc si vous avez d'autres filon ;) je serai grave prenneuse =)
    merci d'avance <3

2. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Oh cool l'idée!
    @Moilea06 Tu connaîtrai ou je pourrais trouver une version pour cheveux courts?
    J'aimerai me faire une jolie coiffure pour sortir avec l'hôm-de-ma-life demain soir :)

3. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

J'ai rien dit j'avais pas vu la suite du blog... Mais si ta des idées je suis preneuse :d

Moilea06 a BigUpé ce message
  4. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

Si tu parles un peu anglais et que le format vidéo te convient, j'aime beaucoup Kayley Melissa sur youtube (et elle adooooore les tresses). Je suis pas fans des plus récent mais elle a 4/5 ans de tuto sur sa page donc il y a de quoi faire!

https://www.youtube.com/user/LetsMakeitUp1

5. thessalie

thessalie
    Expand Collapse

Je ne regarde pas trop les tutos image par image mais si tu est prete à regarder des vidéos, il y a le blog secretsdescoquettes.fr , toutes les vidéos sont superbes ! Elle a une chaine mais je ne me rappelle pas du nom, je crois que c'est sara sabaté ou un truc comme ça

6. Moilea06

Moilea06
    Expand Collapse

Je suis pas très vidéos mais je vais jetter un oeil sur vos liens les filles =) on ne sait jamais, je pourrais être conquise =P
    Merchi !

@Matouh oui il en a quelques un pour cheveux courts j'ai vu :) tu en as essayé ? =P

7. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

@Moilea06 Nop pas encore (car mes cheveux sont courts, j'ai une sorte de carré court (aux oreilles) frisottants donc dur à trouver un tuto). Mais pleins d'envies!

8. Moilea06

Moilea06
    Expand Collapse

^^ bon courage dans ta recherche d'idées à appliquer. sinon faut laisser pousser =P

9. Anicka14

Anicka14
    Expand Collapse

10. DeltaBrown

DeltaBrown
    Expand Collapse

Salut salut!
    Ca fait un moment que je cherche et je trouve pas grand chose d'intéressant alors je me demandais si l'une de vous avait trouvé des tutos pour faire des coiffures avec un sidecut... Ca fait plus de trois ans que j'ai le mien et je me coiffe toujours pareil, ça commence à devenir lassant. ><

Chargement...