Les mensurations irréelles des mannequins au Venezuela

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 15 novembre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Eros Thanatos

    Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

    Mon dieu mais ces mannequins sont tout bonnement difformes! :angry: Le fait de voir ce genre de trucs en vitrine ne me plairait absolument pas et avant même de me révolter ça me ferait simplement flipper...

    Aaargh! Un mutant dans la vitrine! Ils ont contaminé [nom du magasin de fringues]! COURREZ!!! :halp:
     
  3. Sugart

    Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

    J'attends de pieds ferme les mannequins masculins avec des muscles imposants et une boule de bowling au niveau de l'entrejambe. :rolleyes:
    Attendez, on me dit dans l'oreillette que ça ne risque probablemet pas d'arriver... Ben pourquoi ? :confused:
     
  4. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Avant, ils essayaient de culpabiliser les femmes qui sont nées avec le gène du bonnet A. Maintenant, ils essaient aussi de culpabiliser celles qui font naturellement un bonnet B, C ou D. Ils vont inventer quoi maintenant, le mannequin qui a besoin d'une brouette pour transporter ses seins? Pourquoi ne pas dire tout simplement que toutes les poitrines sont belles?



    Merci, Laci...
     
  5. InesJiq

    InesJiq
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Merci PerrineP ! On en parle pas beaucoup !
    Mon copain est Vénézuélien.
    J'ai rencontré de nombreuses amies à lui, qui ont cette lubie pour les grosses poitrines.
    Il m'avait déjà longuement parlé de cette banalisation du recours à la chirurgie esthétique.
    Au Venezuela, du moins à Caracas, la chirurgie esthétique peut être remboursée par la "sécurité sociale".
    Ce n'est pas comme en France.
    Il suffit juste d'expliquer à votre médecin que vos "petits seins" vous posent problème.
    Apres cet entretien votre médecin va vous prescrire une chirurgie esthétique pour je cite : trouble physique et psychologique.
    D'après lui, de nombreuses jeunes femmes ayant entre 15 et 30 ans ont recours à toutes sortes de chirurgie esthétique pour pouvoir être "populaire au lycée" !
    C'est fou!
     
  6. kaligan

    kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

    Ils pourraient mettre des Barbies quitte à être dans les "canons de beauté", là, c'est plutôt très moche et ça crée encore plus de complexes :/
     
  7. Fenotte

    Fenotte
    Expand Collapse

    Une chose intéressante, grâce à cet article (et à la vidéo de Laci Green, surtout), j'ai appris quelque chose que je ne savais pas et dont on parle très rarement, que la chirurgie plastique mammaire pouvait réduire la sensibilité des seins (en plus de tous les autres risques pour la santé, des difficultés pour allaiter, etc.). Pourquoi vouloir prendre tous ces risques juste pour ressembler à tout le monde? Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? Et c'est un fier bonnet A qui vous parle. :XD:

    Et en arrivant sur l'article, ma première réaction a été de pouffer de rire en voyant le mannequin de la photo... C'est juste complètement disproportionné. Dans l'article du NY Times, on voit d'autres modèles avec des hanches plus larges qui paraissent plus proportionnées, mais là c'est juste ridicule, le format du mannequin n'est absolument pas adapté à une grosse poitrine, et je ne vois pas ce qu'il y a de désirable à ça. Quand on a un buste fin, on a les seins qui vont avec, un point c'est tout...

    Tout cela semble tout droit sorti des fantasmes d'un homme, encore une fois, mais ce qui est plus incompréhensible, c'est que les femmes mordent à l'hameçon. Et j'ai du mal à comprendre comment le fait d'avoir des mannequins plus "membrées" fait augmenter les ventes d'un magasin de vêtements... Jamais de ma vie je ne me suis dit "oh, elle est bien foutue la mannequin en vitrine, les vêtements doivent être vachement bien dans cette boutique"... :lol:
     
  8. Seru

    Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

    Le mannequin fait vraiment flipper. Cela dit, des mannequins ressemblants me feraient encore plus flipper je crois ! Déjà qu'en boutique je prends parfois les mannequins pour de vrais gens :lol:
    Par contre, si je suis la première à me révolter contre l'image de la femme aujourd'hui, et donc contre ce mannequin, je dois dire que j'en ai aussi un peu marre de l'image qu'on donne de la chirurgie esthétique... Le problème n'est pas la chirurgie mais ce qui pousse les femmes à vouloir une poitrine démesurée. On peut très bien refaire sa poitrine sans être une bimbo et en ayant beaucoup réfléchi avant (c'est mon cas :P et le cas de beaucoup de femmes, seulement de celles-là, on n'en parle jamais).
     
  9. Ysia

    Ysia
    Expand Collapse

    Hé bien comme ça on visualise mieux à quoi ressemblent bon nombres de personnages féminins à la taille fine et aux gros nichons dans les mangas : à rien. :popcorn:
     
    #9 Ysia, 16 novembre 2013
    Dernière édition: 16 novembre 2013
  10. Francounette

    Francounette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Ce qui est dingue c'est que pendant ce temps là sur un autre continent on fait l'inverse... je reste sans voix

    http://www.rue89.com/2013/11/16/cameroun-calvaire-repassage-seins-ados-247505?fb_action_ids=752765534740787&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=[551788164907969]&action_type_map=[%22og.likes%22]&action_ref_map=[]
     
  11. Ysia

    Ysia
    Expand Collapse

    Sauf que dans ces cas, c'est beaucoup plus triste et révoltant que ça n'a rien à voir avec un quelconque canon de beauté. Les mères infligent ça à leurs filles afin qu'elles ne subissent pas les assauts des mâles et qu'elles ne soient pas obligées de se marier dès les premiers signes visibles de la puberté arrivés :sad:
     
  12. Francounette

    Francounette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Tout à fait mais ça participe à ce qui touche au corps, peu importe ce qu'on met derrière :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. grecocamille
    Réponses :
    0
    Affichages:
    747
  2. clariiiisse
    Réponses :
    9
    Affichages:
    2447
  3. elza
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1611
  4. siorac
    Réponses :
    36
    Affichages:
    16552
  5. ParadiZ
    Réponses :
    22
    Affichages:
    4240