Les nanas rondes...

6 Mai 2010
9
1
1 064
SAULNY
Vous en pensez quoi? Et vous vous considérez comment?
Je suis attristée de voir qu'il y a encore des gens qui considèrent les rondes comme des femmes obèses (je n'ai rien contre les femmes obèses, absolument rien) ... Perso je fait 68kg pour 1m63, J'ai du bide, des hanches à mort, et la première chose à laquelle on s'attaque lorsqu'on veut me taquiner ou me blesser , eh bien c'est mon poids! Alors donnez vos avis, et qu'est ce que pour vous une femme RONDE? (à vos photos :small:)
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Ton sujet m'avait l'air sympathique, jusqu'à ce que je vois que tu tiennes des propos insultants envers les femmes minces ou maigres ("Pourquoi les mecs de maintenant préfèrent ils des meufs squelettiques avec une formation de pré-pubère de 12ans...").
Je suis moi même ronde, mais je ne tolère pas que l'ont parle de cette manières des filles plus minces que nous, qui n'ont rien demandé à personne !
 
6 Mai 2010
9
1
1 064
SAULNY
Je ne m'attaque absolument pas, j'donne plutôt un avis subjectif ... Je ne parle pas des nanas minces en général mais celle en mode "il faut que je maigrisse ENCORE , car oui je suis énorme..." et le pire c'est lorsqu'elles le disent devant toi qui traine dans ton 42 depuis 4ans : )
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah si tu traines dans ton 42 depuis 4 ans, c'est que tu ne fais pas en sorte de changer donc pourquoi être aigrie envers celles qui font ce qu'il faut? Je trouvais aussi ton sujet sympathique jusqu'à ce que je lise la phrase dont parle Snowy. On n'est pas obligé de dénigrer les autres pour pouvoir parler de ses problèmes. Au début, je pensais que tu t'assumais comme tu es et que tu cherchais des témoignages ou des avis mais vu tes propos, je n'ai pas l'impression que tu t'assumes donc quelle est vraiment ta question?
Parce que "que pensez vous des filles rondes?" c'est très vague.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Personnellement, étant moi-même obèse (n'ayons pas peur des mots), je pense que tous les hommes n'aiment pas que les filles minces. Il existe des hommes qui aiment les femmes bien en chair et je le dis en connaissance de cause.

Je pense que tout est affaire de confiance en soi et surtout d'estime de soi. Je n'ai aucune confiance en moi, m'assume pas trop, mais je me soigne. Je suis une célibataire endurcie parce que pour moi personne ne peut m'aimer du fait de mon corps. Au final, tout ça c'est dans ma tête. Il existe plein de femmes rondes, obèses, qui vivent leurs vies pleinement et sans complexes, qui sont en couples, qui s'assument telles qu'elles sont. Oui pour moi c'est bien une question de mental. Donc je ne suis pas d'accord sur le fait que tous les hommes aiment les filles minces, bien foutue de la tête aux pieds. Tout est affaire de goûts.

Je prend en exemple, ma sœur et son mari. Ma sœur est bien en chair, son mari maigre comme un clou (ce n'est en aucun cas péjoratif mais bien pour marquer le contraste). Au delà du fait qu'il l'aime pour ce qu'elle est à l'intérieur, je pense qu'il aime aussi ses formes bien développées et que si elle était ultra bien foutue, ce serait différent. Voilà, certains hommes préfèrent les femmes minces, d'autres celles bien en chair.

Je m'étale, je n'ai pas vraiment répondu à ta question. Mais enfin c'est compliqué de répondre à "Qu'est-ce qu'une femme ronde pour vous?", si c'est tourné dans le sens, à partir de quel moment une femme passe de taille normale à ronde, je pense que là tout est affaire de perception. On peut être ronde mais tout à fait considérée comme une taille normale. Enfin voilà, est-ce que ronde c'est différent d'obèse, sûrement. Je ne m'estime pas comme ronde, je suis obèse. Merci mon IMC (d'ailleurs je ne l'ai jamais calculé mais bon je suppose être considérée comme obèse).

Désolée pour mon blabla mal construit ...
 
6 Mai 2010
9
1
1 064
SAULNY
Pour répondre à Aerith, je m'assume pas tellement , mais j'fais quand même un "travail" sur moi même afin de pouvoir ne pas trop me trouver dégueulasse : )
Mais à cause d'une petite métaphore, pas méchante franchement! je me fais direct descendre... J'vous en veux pas, je comprend et je me suis peut être mal exprimée, donc oui je voulais recevoir des témoignages et avis ^.^
Donc voila !
Ensuite, pour répondre à Hotch , je pense qu'"obèse" n'est qu'un terme médical ... Chaque femme est BELLE à sa façon ; grande , maigre , mince, rousse, ronde, noire , asiat'... :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
LaBetterave;1529881 a dit :
Je ne m'attaque absolument pas, j'donne plutôt un avis subjectif ... Je ne parle pas des nanas minces en général mais celle en mode "il faut que je maigrisse ENCORE , car oui je suis énorme..." et le pire c'est lorsqu'elles le disent devant toi qui traine dans ton 42 depuis 4ans : )

Mais pourquoi te comparer / te mettre en confrontation avec ces filles là ? Je ne vois pas bien où tu veux en venir avec ton sujet en fait ...

J'ai failli utiliser le terme "aigrie" comme Aerith, bien que ce terme soit un peu mis à toutes les sauces, mais c'est un peu ça. On dirait que tu leur en veux à ces filles qu'elles soient comme elles sont et que tu sois comme tu es. Mais pourquoi ?

Et pour ce que les mecs préfèrent, je suis d'accord avec Hotch. Je connais peu d'hommes qui aiment les femmes squelettiques, vraiment peu. Mais il y a de tout dans les goûts et les couleurs ! Oui il y en a qui aiment les maigres, les minces, les en surpoid, les obèses. Où ça nous mène de dire ça maintenant ?

Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop ce que veut dire "ronde". Le vocabulaire médical parle de "surpoids" entre la minceur normale et l'obésité. "Rond" pour moi c'est comme "personne de couleur", ça veut pas dire grand chose, et à la fois ça veut tout dire : à savoir qu'on essaye d' "adoucir" la vérité, une vérité qui ne demande qu'à être respectée par masquée comme par honte.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Queen Bitch;1529914 a dit :
D'ailleurs dans les années 60 quand y a eu les mouvements des Civils Rights aux EU, les noirs voulaient qu'on les appelle noirs et pas "afro-américain" ou d'autres termes politcally correct. De même, je trouve qu'on devrait pas avoir honte de dire qu'on est grosse. Personnellement, je me considère grosse, ce n'est ni péjoratif ni de l'auto-apitoiement : c'est un fait, une constatation. Personne ne se vexerait qu'on dise qu'il est grand ou petit ou blond ou brun, c'est une chose que l'on peut remarquer objectivement alors pourquoi pas la masse corporelle ne le serait pas aussi?

Ah mais complétement ! Je le dis, je suis grosse, je suis obèse. Je ne le cache pas (et ce serait difficile). Après bien sûr que ça m'agacerait (ça m'agace) si on ne me désignait que par rapport à cela. Je suis grosse OK mais pas que ça. D'ailleurs ça me rappelle ma conversation avec ma cousine mardi dernier. Enfin, voilà, avec ma s?ur on s'appelle intimement "Grosse", "La Grosse" mais c'est entre nous. Paradoxalement, ça me saoulerait que mon beau-frère ne m'appelle que comme ça.

Je dévie encore. Je suis donc d'accord sur le fait qu'il faut arrêter le politiquement correct et que dire "je suis grosse" ce n'est pas s'affaiblir ou s'abaisser à je ne sais quoi de mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord avec toi Queen Bitch (BITCH BITCH MOUAHAHA) !

Je ne sais pas ce qu'est une nana ronde.

En effet il y a des gens qui préfèrent d'autres gens gros, moyens, minces, poilus, imberbes, blonds, bruns, noirs, blancs, chocolats. En fait au-delà du fait que ce soit une préférence, ce n'est pas un choix. Le désir et le sentiment de beauté et de transcendance ne se commandent pas. Il n'y a personne à blâmer pour ça. C'est ainsi :happy: !

Peut-être que tu ferais mieux d'éditer ton message premier en enlevant ce passage si tu ne veux pas te faire direct descendre. Parce que tout le monde lit toujours le premier message avant de lire les autres, et tu vas recevoir sans cesse les mêmes critiques.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1529891 a dit :
Je pense que tout est affaire de confiance en soi et surtout d'estime de soi. Je n'ai aucune confiance en moi, m'assume pas trop, mais je me soigne. Je suis une célibataire endurcie parce que pour moi personne ne peut m'aimer du fait de mon corps. Au final, tout ça c'est dans ma tête. Il existe plein de femmes rondes, obèses, qui vivent leurs vies pleinement et sans complexes, qui sont en couples, qui s'assument telles qu'elles sont. Oui pour moi c'est bien une question de mental. Donc je ne suis pas d'accord sur le fait que tous les hommes aiment les filles minces, bien foutue de la tête aux pieds. Tout est affaire de goûts.
.

Totalement. C'est d'ailleurs impressionnant de le constater... Enfin personnellement, je n'ai pris conscience de ça qu'il y a deux ans maintenant, avant j'étais persuadée de finir seules avec mes chats et mon gras (et ma mort mythique : moi, bouffée par mes chats, bref). Une fois qu'on se rend compte de ça, c'est fou comme tout change : ça m'a totalement décomplexée (ou presque), j'ai changé toute ma garde-robe, j'ai tout réappris puisque je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant.

Après le jour où j'ai vraiment pris conscience du fait que tout était dans la tête, c'est le jour où je me suis rendue compte que j'avais eu plus de relations physiques que la plupart de mes amies très minces et (selon moi) beaucoup plus jolies. Ça m'avait fascinée (et me fascine toujours) de voir que je pouvais plaire autrement que par ce que j'avais dans la tête.

Bref, tout ça me rappelle toujours ce passage de Little miss sunshine qui exprime parfaitement ce que je pense :

"Olive: Grandpa, am I pretty?
Grandpa: You are the most beautiful girl in the world.
Olive: You're just saying that.
Grandpa: No! I'm madly in love with you and it's not because of your brains or your personality. "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes