Les photos de maquillage qui vous plaisent!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Cygnus, le 24 juillet 2009.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ce sujet a peut-être existé, mais je le recréé. En ce moment on crée pas mal de topics avec des photos. Je propose qu'on poste nos photos de maquillages préférés, ceux qui nous ont vraiment plu sur une fille, qu'on voudrait bien sur soi ou qu'on aime simplement sur la fille qui pose.

Je commence par ce joli maquillage vert/jaune, souligné de beaucoup de noir, je trouve ça très beau sur cette fille, et frais pour l'été, j'aimerais bien essayer de le faire:

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Ouh!! Ca c'est une bonne idée, en ce moment je suis à fond dans le maquillage, et comme j'ai reçu ma palette, huhu....
    J'ai regardé des vidéos de maquillages vraiment super beau, mais je vais essayer de trouver des images là... :)

Ce maquillage là je l'aime beaucoup, je l'ai adapté pour faire plutôt un dégradé blanc/jaune/orangé/rose, et c'est très sympa! (très "été" ^^)

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Leely ça me plaît!

Allez d'autres, qu'est ce que j'aime le vert pour le maquillage!

Là avec en prime un très beau blanc/bleu et du crayon noir en contour des yeux:

Ultra sophistiqué mais alors ça déchire!

4. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi c'est celui là que j'ai toujours trouvé très beau :

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

6. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

Je suis en total kiff pour Gemma Ward ,pour sa beauté naturelle mais aussi pour son make-up.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que cette fille est sublime,c'est le genre de personne qui n'a pas besoin de maquillage...et ça m'tue!!!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'adore le maquillage de Kelly Rowland dans le clip de david Guetta.
    Mais bon, c'est surtout pour une soirée, et ce n'est beau que sur une peau noire.

10. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Je me suis essayé au maquillage "coucher de soleil" (dégradé jaune-orange-rouge-violet) et ça donne ça!
    (Pardon pour les yeux fatigués pleins de petits vaisseaux, j'ai pas beaucoup dormi ... :confused: )

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Super bien réussi ton maquillage Leely. C'est pas évident comme harmonie, et là les couleurs fonctionnent vraiment bien. (Et quels yeux!).

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chargement...