Les pires conseils qu'on m'a donnés #2 - Le style

14 Mars 2013
17
8
164
Perso c'était "tu devrais être plus féminine et porter des trucs classes"...ouais mais non,mon kiff c'est de nager H24 dans des sweats en coton,des t-shirts tout mous,des futes avachis et enfin,comble du luxe,de sillonner les rues en vans confortables,un vrai bonheur pour mes petits orteils.
Un jour j'ai voulu essayer (j'avais pas mis de robe depuis le mariage de ma cousine dont j'étais la demoiselle d'honneur :annoyed:) et puis là,le cauchemar:dentelle du soutif qui gratte+le vent qui gèle la moule sous la jupe+les traces de rouge à lèvres à des endroits improbables (sur les dents,l'écran du téléphone,le paquet de garos,le goulot de la bouteille d'eau...) >< pour l'instant je me contente de soigner ma peau et mes cheveux (jamais de pellicules,propreté irréprochable,un trait de khôl,de la poudre pour pas briller,un peu de vernis pour les soirées),on verra dans dix ans,peut-être que j'aurai échangé mon look d'ado contre le combo tailleur et rang de perlouzes.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
10 Décembre 2013
35
31
174
J'ai passé presque la totalité de mon lycée à m'habiller au rayon homme (en mode baggy, chaussure trops grandes, etc...), jamais de maquillage, ni rien, bref un vrai garçon manqué.
Bon c'était pas très beau, mais qu'est-ce que c'était confortable!

Mais la pire idée que l'on m'ai proposer, c'est de me faire un carré plongeant!
J'ai l'air absolument ridicule, et n'ai qu'une hâte que mes cheveux repoussent vite, vite, vite =)
 
7 Mai 2014
41
14
54
" Essaie le rouge à lèvres rouge, ça t'ira très bien "

Il y a quelques années, c'était la mode du maquillage à la Crazy Horse. Seulement, ça ne va pas à tout le monde ! J'ai essayé et quand j'ai vu le résultat, je n'ai pas retenté. C'était l'hiver et avec ma peau blanche, ça faisait trop moche.

" Tu devrais te teindre les cheveux pour changer un peu "

Le pire conseil qu'on m'ait donné et que je n'ai jamais appliqué ... mes cheveux sont 100% naturels et j'en suis fière ! Je suis traumatisée par les bottes de paille que se trimballent certaines copines et ça ne me donne surtout pas envie de faire comme elles.

En plus, j'ai des reflets dorés toute l'année et l'été, ils blondissent à vue d'oeil. Pourquoi changer ?
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
"Mets des maillots deux-pièces, ça t'ira mieux."

Je suis une de ces pudiques indice 50 qui ne portent JAMAIS de vêtements décolletés, même si ça ne me dérange absolument pas chez les autres (le slut-shaming, c'est nul). Quand on m'a obligée à échanger mon bon vieux maillot coupe nageur contre un de ces trucs qui ne cachaient pratiquement rien, je n'ai plus du tout su où me mettre. Le pire, c'est qu'on m'a traitée comme si j'avais un problème, comme si je rendais les gens malheureux autour de moi en préférant tel maillot à tel autre. Je préfère les maillots et les tee-shirts couvrants, et alors? Mon corps m'appartient et j'estime que c'est mon choix de porter des tenues ras-du-cou!

(Enfin, c'est plus trop mon choix, maintenant. Je customise mes débardeurs pour pouvoir les porter en montrant ce que je veux et en cachant ce que je veux mais pour trouver un maillot de bain plage avec une jolie couleur et un col qui remonte assez haut, c'est l'enfer. Il devrait y avoir au moins une ou deux options pour les pudiques indice 50 comme moi, enfin je dis ça comme ça). :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
29 Octobre 2013
50
35
1 569
32
Toulouse
J'ai fait des erreurs, mais comme d'autres je pense que ça venait de moi.

-L'épilation des sourcils tréééééés fin, que je suis obligée de combler tous les jours (first épilation maison à 13ans, carnage les 7années suivantes).
-Utiliser un Khol vert en pensant que c'était ça le fard à paupière. Tartinage magnifaïque. (13ans)
-Les baskets à scratch à 20ans.
-Le fond de teint. J'ai la peau très sèche malgré une hydratation quotidienne matin et soir. Un jour je me décide à en acheter un bon chez Nocibé, on m'explique comment l'appliquer toussa. Je pensais que ça passait jusqu'au jour où un collégue racontait qu'il repeignais chez lui et qu'un autre collègue a dit "Demande à Servane de venir t'aider." Merci pour la vanne du pot de peinture, j'ai définitivement abandonné en assumant mes rougeurs et boutons x_x. (21ans)
-Et comme beaucoup la frange droite. On me disait que ça m'allait bien, mais quand je revois les photos, quelle erreur!
 
26 Janvier 2013
130
48
2 189
Moi j'ai passé mon adolescence à porter des baggy, avec une coupe de cheveux dégueulasses, et tiré bien sûr de conseils moisis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes