Les pires façons de commencer une journée

18 Janvier 2013
3
6
154
La pire manière de se réveiller?
Se réveiller au boulot, et comprendre de suite que tu as 10minutes top chrono pour t'habille te coiffer et faire ta toilette avant qu'une centaine d'ados décident qu'elles ont un truc "HYPER URGENT" à te demander.
Et vivre ça un matin sur deux x)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ça tombe parfaitement cet article remis à l'ordre du jour, ce matin je me lève titubante pour aller pisser.
aux toilettes je me dis "tiens est-ce que les mails du bureau remarchent ? si non je me déplace pas à mon bureau ça sert à rien. et je redors un peu hin hin HIN"

Du coup je télécharge les mails sur mon téléphone et au lieu du message d'erreur qui s'affichait depuis mercredi dernier... 1 milliard de mails me tombent dessus, tous urgents, avec des rappels insistant et le must, un mail de reproches de mon directeur adjoint long comme le bras et parfaitement injustifié.

Je me suis précipitée de partir pour arriver au bureau et faire une réponse adéquate. Un immense sentiment d'injustice que j'ai bien en travers de la gorge, sachant qu'il me reproche ce qu'il pratique à la puissance 10.

(depuis, j'ai pris le temps de répondre quelque chose de soft et j'ai reçu un coup de fil pour un entretien d'embauche ailleurs, le tout en une matinée, alors je vais mieux)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sans hesiter... LA PENURIE!!!
Si je ne prends pas de petit dej le matin, c'est l'horreur total! il me faut du lait, du poulain, et du muesli! et c'est une galere à chaque fois à courir vers 20h dans la ville pour trouver un magasin ouvert pour acheter ce qu'il me manque pour le lendemain matin!
 
A

anne-lau

Guest
Etre réveillée par le mal de ventre qui annonce les règles. Une heure avant que le réveil ne sonne. Et ne pas arriver à se rendormir. :crying:
 
23 Mars 2013
16
15
1 064
J'hésite entre:- être agressé par le chat de ta coloc' qui a décidé que le petit dej' c'était à 6h du mat (j'ai mis 30 min a comprendre pourquoi il se frotter à moi et en représailles il a bouffer le câble d'alimentation de mon téléphone):hesite:.
Ou - tu pars à la bourre et dans la rue tu t’aperçois qui à un truc qui cloche dans ta tenue (genre pull à l'envers ou tâche de dentifrice bien visible) :scream:...
 

Woe

1 Mai 2009
36
35
1 574
Evry
decapoulpe.tumblr.com
J'ai vécu un bon exemple ce matin : réveillée à l'aube par ma coloc et sa maître de thèse (qu'elle héberge dans sa chambre de 3m carré, oui oui) qui braillent en italien comme si elles étaient seules au monde, prendre mon petit dej devant mon ordi pour pas avoir à les côtoyer, ouvrir mes mails et voir que je n'ai pas été retenue pour un job parfait auquel je postulais. J'ai besoin d'un câlin :tears:
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Les enfants des voisins d'au dessus qui courent comme des hippopotames de 7h à 22h.
Le voisin qui joue de la basse à fond à 7h du matin.
Le chat qui réclame sa pâtée.
Le chéri qui a une crise d'éternuement/toux.
Un mec qui fait ronronner sa moto à 6h du mat pendant une demi-heure dans le garage en dessous de toi et fait claquer la porte.
Les gamins qui braillent en bas de chez toi parce qu'ils ne veulent pas aller à l'école.

:vieux: Je crois que je suis déjà une "vieille conne".
 
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
Ah mais c'est tellement moi tout ça ! Rien que ce matin, je suis partie en retard de chez moi, donc de mauvaise humeur, juste parce que je cherchais le bon rouge a lèvres ... Femme futile que je suis. Pour moi le pire réveil c'est être réveillée par quelqu'un d'autre (en général mon cher et rendre qui lui est en pleine forme et surtout en pleine possession de ses moyens), et qu'il me parle pendant que je peine a émerger
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Je pense que la pénurie est assez horrible pour moi, ou être trop en retard pour avoir le temps de prendre le sacré petit-dej! Dans les deux cas, faut au moins que j'avale un café, je ne dors déjà pas des masses alors si en plus je démarre sans rien, c'est affreux :tears:

Concernant le réveil par autrui, ça dépend! Si c'est ta moitié qui te fait des câlins et des bisous, même pour un réveil obligé, ça adoucit vachement le tout!
Y a par contre le réveil bien relou (enfin autant relou que drôle dans mon cas je dois dire). C'était il y a bien 2 ans: je dors tranquillement dans les bras de ma copine un samedi matin lorsqu'on sonne à la porte. Rapide coup d'oeil vers le réveil, 9h, je ronchonne un peu, attrape un t-shirt et tente de le mettre à l'endroit avec toutes les peines du monde (rien de pire que de devoir s'habiller en n'étant pas réveillé ^^). Je sors de la chambre et ouvre la porte d'entrée, je me retrouve devant un jeune d'à peu près mon âge et une personne assez âgée, au style vestimentaire tiré à quatre épingles. Z'ont pas l'air bien méchant mais un peu étranges tout de même.
Le jeune me demande en me tutoyant si mes parents sont là, j'avais quand même 21 ans alors merci bien, rien de mieux pour me vexer après m'avoir réveillée aussi tôt un samedi matin. Jlui réponds donc vaguement que non et tente de savoir ce qu'ils me veulent (grosse erreur cela dit XD). Ils commencent donc à m'expliquer que l'humanité va vers son déclin, telle Rome qui plongea dans la plus grande décadence! Nous y sommes également! La fin du monde approche, il faut sauver nos âmes! Et puis ya trop d'homos en plus du reste, ils ne font que précipiter notre chute!
Essayez juste d'imaginer la scène, je suis à moitié endormie, je sors à peine du lit où ma copine dormait avec moi et on vient me raconter ce genre de conneries. Jles regarde l'air un peu hébété puis j'éclate de rire. Jleur réponds qu'effectivement, c'est une catastrophe mais que je ne peux rien pour eux parce qu'il est grand temps que je retourne dans mon lit, avec ma copine dedans. Puis je ferme la porte :yawn:.

Cela dit, j'ai été un peu vite en refermant la porte, j'aurais quand même bien voulu voir leur tête ^^.
 
Dernière édition :
6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
Ma colocataire qui prépare un gâteau avec le batteur dans la cuisine la porte ouverte à 7h du matin, le seul matin où je peux dormir...

...et qui, quand elle voit ma tête d'ahurie la fixer avec incompréhension et terreur, me demande "Oh, je t'ai pas réveillée j'espère ?"

SI. PUTAIN. SI.
 
24 Décembre 2013
4
1
54
etre réveillée par mon chat qui a faim...me rendre compte que mon réveil n'a pas sonné. Me préparer (sans dej) en 10 minutes top chrono pour partir au taf dans le stemps.....et me rendre compte en démarrant ma voiture qu'il est deux heures trop tot.....là j'ai mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes