Les pires fails hygiéniques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 juin 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pires fails hygiéniques.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Un grand classique pour moi, le matin sous la douche (avec la tête dans le cul, comme TOUT le monde TOUS les matins sous la douche) c'est d'oublier de me savonner. Je passe 15 minutes sous l'eau chaude à finir ma nuit en révassant, puis je coupe l'eau, je sors me sécher, et c'est au général au moment de m'habiller ou de mettre du déo que je réalise que je pue toujours.

Sinon des fois je mets le savon au lieu du shampoing.

3. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

SPP Je te rejoins dans l'expérience de l'entrejambe qui brûle d'un feu glacé pimenté.....un matin tête dans le cul, j'ai confondu mon déo aisselle bien alcoolisé contenant surement une floppée de sel d'aluminium (un truc bien dégueulasse quoi!) avec mon déo foufoune...aïe aïe aïe....ça n'a pas duré une 1/2 heure mais toute la matinée, les larmes aux yeux et les jambes en mode croisé décroisé....la douleur revient rien qu'en rédigeant ce témoignage :crying:

4. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ça existe ? :o

5. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Tu m'enlèves les mots de la bouche !

6. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

J'ai pas compris le truc du tampon sans applicateur...

Fail classique : le bout de PQ qui, on ne sait comment, s'est accroché à ton pantalon quand tu sors des toilettes...

7. Gianduja

Gianduja
    Expand Collapse
    Vis ma vie de Valérie Damidot.

J'allais écrire la même chose ^^

8. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Il y a quelques jours, juste après le nettoyant visage, (j'avais encore les yeux fermés) j'ai attrapé le déo au lieu de la bombe d'eau thermale devant moi sur la tablette au dessus du lavabo. J'ai vaporisé généreusement pendant quelques secondes avant de comprendre l'erreur fatale.. :facepalm:

9. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

J'ai confondu une fois la laque pour cheveux avec le deo...et j'avais qq leger poils!! et bien c'etait hard core pour decoller tt ca!!

10. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

+1

(et le coup du mouchoir à l’eucalyptus, je le conseille à toute personne avide de nouvelle sensation. Mon cul m'a dis merci, c'est pas un aventurier mais ça l'a vachement marqué!)

11. mystooflette

mystooflette
    Expand Collapse

La laque sous les bras c'est bien galère aussi...
    Depuis je suis passé aux déos billes c'est plus sur !!

12. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

Une fois, j'ai confondu le démaquillant pour les yeux avec le dissolvant. Voilà voilà. Ça pique un peu, je n'vous le cache pas ! :goth:

Chargement...