Les pires mamans de l'histoire du cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 mai 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

La musique de fond est super pénible et me gêne pour comprendre les dialogues :stressed:

3. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Hou ya Ordinary people dedans (le mec qui finit par aboyer) : film génialissime pas très connu de Robert Redford, je me rappelle avoir pris une bonne claque en le voyant.

Le principe est marrant, mais ça fait froid dans le dos, surtout quand on se rappelle de certains films brr

4. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'en ai vu qu'un.
    Et il manque "You need to talk about Kevin" y'avait un passage qui m'avait vraiment choqué.

Kounette a BigUpé ce message
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je vois de quel passage tu parles ! Mais sinon je trouve que Tilda Swinton joue une maman si touchante dans ce film :tears: je la classerais pas du tout dans les « pires mères »...

6. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

Il manque aussi la mere de Sybil dans le film éponyme.
    Si vous avez l'occasion de le voir, il est boulversant (il date de 76 je crois, avec Sally Field jeune).
    L'héroine, Sybil, souffre de dédoublement de la personnalité, un peu comme Tara dans la (super et regrettée) série United States of Tara.

Malinauka a BigUpé ce message
  7. houlolotte

houlolotte
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Quand on parle de -pire maman-, je vois plus des mamans méchantes.
    "Maman de Stifler" ne fait pas partie (pour moi) de cette catégorie. Elle a peut-être manqué un peu dans l'éducation de Stifler, mais à part être une Cougy, elle est cool^^

Malinauka a BigUpé ce message
  8. Ewolly

Ewolly
    Expand Collapse

!!!!! HELP !!!!

Je me souviens avoir vu le film dont on voit un extrait à 4minutes 17 ! Mais ARGGGGGGHHHH :gonk: je ne me souviens plus du titre !!!!! Quelqu'un s'en souviens ?????

Merci d'avance !!!

9. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

"An american crime" avec Ellen Page :top:

10. Gianduja

Gianduja
    Expand Collapse
    Vis ma vie de Valérie Damidot.

Mes deux pires mères fictives préférées sont Hélène, la mère sado-maso de Pierre dans Ma Mère et Marietta, la mère psycopathe de Lula dans Sailor and Lula. [​IMG]

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ils ont oublié la mère de Carrie dans le film éponyme ! Elle est quand même bien gratinée celle-là ! Sinon je suis d'accord avec @houlolotte, la mère de Stifler n'a rien d'horrible, après tout c'est pas un crime d'être une cougar.

Kounette a BigUpé ce message
  12. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Elle y est à 2mn58 :)

Chargement...