Les pires objets du quotidien (pour les nulles)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

"mais ne demandent jamais à connaître le tour de ma queue pour me vendre un élastique ? J’en ai marre. Marre d’avoir la queue trop flasque ou trop serré."
     :yawn: hihi.

3. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

karma a voulu que mes yeux soient à la hauteur des pointes de parapluies de toutes les mémés du pays du coup je me sers du mien comme d'un bouclier ou une lance (selon ouvert ou fermé) contre l'attaque oculaire, et mes déambulations les jours de pluie ressemblent à  une journée ordinaire de Brienne à Harrendal.

de 2 le parapluie qui te permettra d'entrer sèche dans ta voiture n'est pas né, non, car il faut tenir le pépin, ton sac et chercher les clés, les brandir, ouvrir la portière fermer le parapluie, le jeter à coté de toi en essayant de pas tremper ton siège et rentrer, le tout en un mouvement fluide. Que font les ingénieurs?

#3 Pepitozcrokett, 22 novembre 2013
    Dernière édition: 22 novembre 2013
  4. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Même réaction... :winky:

Sinon le parapluie et l'élastique à cheveux sont criant de vérité :yawn:!
    Ca me rappelle les jours maudits ou tu veux simplement te faire une couette en cours avec "l'élastique trop vieux détendu comme il faut pour faire le bon nombre de tours sans t'arracher la tête:jv:" et que... TU LE CASSE:scream:! Là tu ne peux que pleurer... Parce qu'évidemment tu n'as qu'un seul élastique dans tes affaires.

#4 Nekobulle, 22 novembre 2013
    Dernière édition: 22 novembre 2013
  5. Luly3392

Luly3392
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour l'élastique, il y a justement autre chose que ces élastiques flasques ou trop serrés! Prenez des élastiques à crochets! En gros t'accroches le premier crochet, tu tournes autour de ta queue et tu accroches quand c'est assez serré ;) Par contre c'est cher … Genre 5 euros les 6 en grossiste coiffure.

C'est ce que j'utilise en salon quand je fais des chignons!

6. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Haha une bonne tranche de rigolade cet article encore !

Le parapluie mon pire ennemi, surtout mon pire oubli ! Jamais je ne l'ai quand il faut ! Et quand je l'ai, je ne suis pas douée !

Pour les Madz' qui parlent de "l'elastique crochet" lorsque j'ai bossé on m'a coiffé avec parfois et j'en ai récupéré du coup, et je n'arrive toujours pas à le mettre aisément dans mes petits cheveux ! Trop complexe pour moi ! Un tuyau peut etre ? :cyclope:

7. Nieuk

Nieuk
    Expand Collapse

Pour les élastiques à crochet, on fait sa queue, on plante un crochet dans la chevelure là où on aurait mis l'élastique, on fait quelques tours en maintenant sa queue-de-cheval avec sa main et on vient raccrocher le deuxième crochet dans le premier crochet !
    Bon par contre on a le même problème qu'avec les élastiques "basiques", c'est jamais la bonne taille (mais on peut tirer un peu dessus pour lui faire faire plus de tours jusqu'à ce qu'on ait la bonne taille par rapport à notre densité capillaire). Oui oui.

8. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Le parapluie...:tears:

A quand un parapluie qui ne se retourne pas lors d'un grand vent...:crying:

Chargement...