Les pires phrases qu'une célibataire peut entendre

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
La neuvième = "Faudrait qu'elle se/tu te trouve(s) un copain." Étant du genre handicapée sentimentale, ma vie sexuelle n'est jamais plus débridée que lorsque je suis célibataire, merci madame. C'est dingue comme certains - enfin certaines, en général- n'envisagent pas qu'il est possible ou normal d'avoir des relations sexuelles sans être maquée :stare:. Comme elles sont loin les sixties.

...

(Wow, je viens de comprendre l'origine du mot "maquée" :lol:)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Corinoo;2906797 a dit :
Pour le 9...
La seule chose qui me viendrait à l'esprit en réponse c'est que les sex toys existent. Et que parfois, vaut mieux être en tête en tête avec un sex toy plutôt qu'avec un mâle qui se prend pour Tarzan mais avec qui tu passes ton temps à bailler-à simuler-à le regarder avec un air de vache/ barrez la mention inutile.

Totalement d'accord!! Au moins, mon sex-toy ne me déçois jamais!! :rockon:

Ghost Town;2906843 a dit :
(Wow, je viens de comprendre l'origine du mot "maquée" :lol:)

Et oui, tout en classe et en finesse... Un argument pour renvoyer dans les cordes les filles en couple qui me traitent de sal*pe parce que je m'amuse ! :moqueur:
 
22 Février 2007
176
104
0
et aussi:

"t'as personne ? ah tu as de la chance, tu es libre" avec un air un bien hypocrite genre "je lui fais croire qu'elle a de la chance mais jamais JAMAIS je ne voudrais être à sa place, la pauvre"

:facepalm:
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
On me sort souvent :
- "T'inquiète ça va venir"
- "C'est juste que tu les impressionne" (XD)
- "Un jour tu trouveras le bon"
- "C'est en cherchant pas qu'on trouve"
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Comme l'a dit une autre Mad "Comment ça se fait?","Je ne comprends pas..." ,"Oh mais tu sais parfois c'est mieux ainsi, t'as pas tous les problèmes de couples" ...
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Moi j'ai droit au : "Ne t'inquiètes pas, ça viendra quand tu t'y attendras le moins".
Et ma main dans ta face, tu ne t'y attendras pas non plus !
 
24 Septembre 2011
9
2
1 064
Aubonne
Merci, merci! pour cet article!! Parce que combien de fois, le coup de poing aurait été approprié après avoir entendu le fameux "pourtant t'es pas trop moche". Argh! Et la copine qui te sort, après s'être plainte de ses problèmes de couples "je t'envie trop, reste célibataire, c'est plus simple". Je rêve de lui répondre qu'elle a qu'à le devenir au lieu de me prendre pour une débile!!!! :bomb:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Je pense qu'il me manque le "ben comment ça se fait ?"

Sérieusement, les gens attendent quoi comme réponse ? Un déballage de vie privée avec anecdotes sordides à la clé ? Qu'on se confie en expliquant pourquoi on ne trouve personne ? Surtout que c'est souvent des inconnus qui demandent ça !

Ou sinon le "c'est parce que t'es trop exigeante ahahaha !" Oui, je vais sortir avec le premier boulet qui est intéressé, je suis désespérée au point de mettre de côté ce que je veux vraiment pour sortir avec n'importe qui. Oui ma mignonne, je suis trop exigeante, c'est ça...

Et oui, ces gens en couple qui te disent que tu as de la chance, toi au moins tu peux faire ce que tu veux. J'ai envie de leur répondre "ah oui ! c'est vrai, être en couple c'est la prison. Quitte le si ça te manque tant !!'

Je vis bien mon célibat, mais c'est vrai que parfois, quand j'entends ces phrases, j'ai l'impression que je vais finir toute ma vie seule et que personne ne voudra jamais de moi, que si je trouve pas quelqu'un maintenant, je n'en trouverais jamais et qu'en plus, je suis célibataire DONC j'ai une maladie très très grave qui doit me rendre malheureuse. Quand je dis aux gens "ah non mais je suis bien célibataire", j'ai souvent des regards genre "oh la pauvre, elle essaye de se persuader" Mais bordel, on PEUT être célibataire et être heureuse quand même ! Que diable.
 
  • Big up !
Réactions : Eiden
8 Septembre 2011
110
125
2 214
Et aussi les gens qui sous prétexte qu'ils ne te voient pas un mec au bras te sortent un "T'es lesbienne ??"...
Heu ben non, juste célibataire, mais c'est pas contagieux jte rassure.
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Moi j'ai plus eu droit aux réflexions stupides juste après ma rupture (douloureuse et faisant suite à une relation extrêmement malsaine dont j'ai pas fini de gérer les conséquences), où je me questionnais sur ma sexualité et que c'était hyper angoissant pour moi XD

J'ai eu droit à :

* "C'est la faute à tes mangas si t'aime les filles, parce que dedans les mecs sont trop efféminés" (WTF Mum and Dad ? Oo)

* "Non mais regarde ta cousine Bidule, elle a eu plein de mecs et maintenant elle est mariée et a des enfants" (oui c'est vrai qu c'est la seule perspective d'avenir qui vaille - sans parler d'avoir le coeur totalement brisé à chaque rupture, aussi, parce qu'elle y allait pas avec le dos de la cuillère, la cousine Bidule)

* "Mais t'étais tellement mignonne quand tu prenais soin de toi !" ou sa soeur "Tu devrais prendre plus soin de toi" (euh...Maman chérie ? Il me semble que je viens juste de t'expliquer mes difficultés liées à l'acceptation de ma féminité et de ce qui s'y rapporte ? Et puis, excuse moi, mais c'était pas toi dernièrement qui te foutais de moi et de mes trouzemille produits de beauté ? Parce que bon là en terme de soin de moi, je peux difficilement faire pire)

* "Mais t'es encore toute aigrie à cause de ta rupture, c'est pour ça que tu dis que tu veux plus de copain/que t'aime les filles" (oui non mais j'aime toujours les gars tu sais. En plus des filles. Mais je veux vraiment plus de copain. Et ni de copine, d'ailleurs. De toute façon, ça fait 17 ans que je vis une histoire fusionnelle, passionnée et exclusive avec mon CHAT. Et y a pas de place entre nous pour une tierce personne -à part le véto))

* "Mais regarde ta copine Truc, elle était toute aigrie d'être seule et puis elle a fini par se trouver un mec et tout" (oui et dans la foulée elle nous a sorti le cliché intégral PACS/maison/barbecue au fond du jardin/chien/2 enfants. Et ça, NON MERCI. Même si je l'aime beaucoup cette pote, hin. Mais non)

* "Mais tu fais quoi de tes soirées/weekends ?" et sa corollaire universitaire "Mais tu rentres jamais 'chez toi' le weekend ?" => question anxieuse posée par mes camarades de promo chaque vendredi matin (ben moi je m'occupe très bien avec mon ordi, ma télé, mon rouet et mes pelotes de laines. Et je vois pas pourquoi je retournerais 'chez moi', parce que 1/c'est chez mes parents, plus vraiment chez moi 2/je vais pas claquer 50e par semaine et me payer 4h de train pour 24h de présence sur place 3/putain mais qu'est ce que vous voulez que j'aille foutre mes parents quoi ?! C'est le weekend et tout est fermé dans ma cambrousse -et si par contre je peux y retrouver mon chat, y a pas mon rouet. Donc c'est pas bien)

Bon par contre, je dois admettre que malgré mes amis en plastiques, ma culotte commence à se sentir un peu seule (et c'est vrai que des fois, juste une présence pour avoir un câlin tout platonique et juste se tenir chaud, ça serait appréciable -et si mon chat peut effectivement remplir ces deux fonctions, j'apprécierais quand même avec quelqu'un de mon espèce pour ça. Ou pour compléter, dirons nous)

Après, moi ma répartie quand on me sortira le coup du "alors, le copain/copine ?", c'est de sortir un truc bien trash impliquant des trucs qui font peur à l'entourage, comme un couple à trois, le/a petit(e) ami(e) célibataire avec enfant(s), la petite amie lesbienne qui vit dans un squat, le/la petit(e) ami(e) qui va changer de sexe, le désir d'aller en coloc avec 4 personnes en couples libres, un sugar daddy....comme ça après, on peut sortir un "naaaaaaaan mais je rigole, je suis toujours célébitaire. Cool, hin ? ^o^".
 
  • Big up !
Réactions : Oh
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Nine*;2907038 a dit :
Comme l'a dit une autre Mad "Comment ça se fait?","Je ne comprends pas..." ,

Je ne pense pas que celles-ci soient vexantes, c'est même plutôt flatteur quand on te sort ça en général, bien que maladroit et intrusif.

Ah et au lycée, quand j'avais jamais de copain, forever alone, et que j'avais le malheur de quand même mettre des râteaux : "Non mais t'es lesbienne ou quoi :confused: ?". Je crois que c'est ma préférée celle-là :lol:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes