Les plus beaux looks de Coachella 2018

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 16 avril 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 16 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 16 avril 2018
    ----- Publicité -----
  2. Mimamaniac

Mimamaniac
    Expand Collapse
    Fan ultime de la Vieille qui fait Bouh dans Princess Bride.

Ah, Coachella, le festival du look, presque plus que de la musique...
    Autant ces stars d'Instagram sont magnifiques sur les clichés, autant leurs tenues sont quasi-importables ailleurs qu'à Coachella (et effectivement, comment font-elles ? Comment gardent-elles ces maquillages impeccables, ces tenues immaculées dans la chaleur à crever et la poussière ?)
    J'admire ces looks étudiés au millimètre comme de belles œuvres d'art, car si on peut à la limite imiter quelques détails au point par point, ces panoplies sorties de leur contexte sont franchement incommodes.

iableauco, MissDodo, Magnus et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Fille spirituelle du Professeur Chourave et de Jean Baptiste Grenouille

Je devrais exploiter un peu ma mamie pour me faire une tenue choachellaesque.
    "Mamie laisse tomber le cache-théière, c'est moi que tu vas habiller de crochet pour l'été prochain"

Thinocephale, Furie Nocturne, LenaHDR et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Mouais... j'préfère un bon vieux Printemps de Bourges. Les gens vont à Coachella pour se montrer. Ca me fait même pas rêver. :dunno:

iableauco, Magnus, Feudartifice et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Moi je trouve ça plutôt cool qu'il y ait un moment dans l'année (en dehors d'Halloween et encore) où tu peux t'habiller comme tu veux sans que personne ne juge ton maquillage, ta coiffure ou le fait que tes fesses dépassent de ton short. C'est aussi le seul moment de l'année où des gens lambdas peuvent expérimenter leur fantasmes maquillage/mode les plus fous sans que personne ne dise quoi que ce soit. Niveau prouesse artistique je trouve ça plutôt cool !

Je crois aussi qu'il faut se rappeler que tout le monde ne va pas à Coachella pour les mêmes raisons et qu'en fait... bah c'est pas grave :dunno: Je suis fan de musique (de rock surtout) et je refuse d'assister un concert sans être écrasée au tout premier rang mais je comprends que pour certains ce soient pas leur came.

Beaucoup d'influenceurs (youtubeurs, blogueurs, instagrammeurs) sont payés OU se font gracieusement prêter des fringues pendant la durée du festival pour faire parler de leur marque. Au final je trouve pas que Coachella soit très différent du festival de Cannes par exemple
    Et effectivement certains ne vont pas une seule fois devant les scènes et préfèrent se reposer dans les espaces V.I.P ou les "parties" des grandes marques mais bon ça fait un moment que Coachella n'est plus qu'un festival de musique et il faut s'y faire, ce n'est pas moins noble.

Le seule truc qui me dérange vraiment à Coachelle c'est cette coupure "gens normaux/célébrités" qui fait que tout le monde n'a pas accès aux mêmes endroits du festival alors que pour moi un festival c'est un peu "tout le monde à égalité et aime ton prochain" :taquin:

Thinocephale, Bulle mousseuse, iableauco et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

Regardons sans juger et laissons-es vivre leur vie... Pour ceux qui n'y vont parce qu'ils ne veulent/peuvent eh bien on bénéficie d'articles de ce type avec des photos qui peuvent inspirer. Le transparent m'intéresse personnellement par exemple !
    Je le vois plus comme...un autre monde ailleurs, je regarde de loin en m'en foutant un peu (en tombant sur des articles comme celui-ci d'un magazine que je suis for example) et je les laisse faire. Evidemment on peut critiquer, se montrer, la coupure célébrités/autres personnes mais franchement c'est le cas quasiment partout donc qu'ils se montrent si cela leur chante, ça permet des photos sympathiques et d'inspirer des personnes éventuellement ! Je ne retiens pas un seul nom de cet article mais j'ai eu des idées (qui trottaient quand même depuis un moment) :) et ouais je trouve qu'avoir des moments comme Halloween ou le carnaval où on peut laisser libre cours à notre fantaisie c'est cool.

En outre il faut se rappeler la fonction des carnavals et grandes festivités depuis l'antiquité. En choisissant des jours et cadres où on laisse une population subvertir les codes et laisser exploser leur révolte, leur intérieur hors codes, tout en contrôlant après il est plus aisé de les tenir le reste du temps. C'est une fonction carnavalesque que Coachella. Et ceci existe depuis fort longtemps... Ce qui n'est pas une raison pour cautionner évidemment mais explique et peut argumenter que se montrer, se lâcher sur une période, un lieu, complètement coupé du quotidien existe depuis pas mal de temps... Avec une fonction spécifique.
    Dans une société utopique et moins répressive il n'y aurait pas besoin de carnavals (sens large et redéfini de célébrations subversives) ou ils seraient différents, pas aussi coupés du monde. En attendant...

En tout cas effectivement, comment rester propre et aussi tiré à quatre épingles dans un festival... ? Et le blanc...sauf si ils.elles ont du vanish gold sur eux je ne vois pas comment faire ou ils.elles se moquent de salir leurs vêtements blancs...

iableauco et Eviodyth ont BigUpé.
  7. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Y'a plein de tenues très jolies, mais, soyons honnêtes la plupart ne sont pas portables plus de quelques heures en festival. Le blanc ? Marron/gris/tâché de bière et de ketchup (et de vomi, si t'as pas de chance) avant le premier soir. Les talons ? Pétés avec tes deux chevilles dans les premiers pogos ou bousculades. Les capes et manteaux hyper longs ? Ils causeront ta perte au premier mouvement de foule un peu fort et auront l'air d'arborer un magnifique tie & dye à force d'avoir trainé dans le sable et été piétinés tout le long du festoche. :top:

C'est cool d'avoir la classe en festival, ça donne des jolies photos et ça fait se sentir bien. Moi-même j'ai tenté d'être décente lors de mon premier fest, eh bien j'ai vite regretté (heureusement que j'avais prévu des fringues de rechange). J'ai de l'admiration envers les personnes qui ont l'air de gravures de mode avant et après leur festival. Moi perso ça m'soule de me soucier de quoi j'ai l'air et au final je suis en treillis ou combi, avec des grandes poches qui ferment et qui sont suffisamment nombreuses pour caler la moitié de mon appart dedans et pas avoir à me trimballer avec un sac.

Après comme dit plus haut chacun ses raisons pour venir en festival. Si certaines personnes viennent dans le but de se faire prendre en photo dans de jolies tenues, libre à elles de le faire. Mais ce qui me laisse perplexe personnellement, c'est comment arriver à se mettre dans l'ambiance si on est dans une tenue inconfortable ou qu'on se préoccupe de quoi on a l'air ? Pour moi un festival c'est fait pour se lâcher, on est entourés de gens qu'on reverra jamais donc c'est le moment de se dire "OSEF de quoi j'ai l'air, je peux même faire du ventriglisse dans la boue si j'en ai envie parce qu'aucune des personnes présentes ne me connait ou se rappellera de moi"

Au final, j'ai pas arrêté de penser à cette vidéo pendant ma lecture :

#7 PousseMoussue, 16 avril 2018
    Dernière édition: 16 avril 2018
    iableauco, ChansonMuette et Magnus ont BigUpé ce message.
  8. semaphore

semaphore
    Expand Collapse
    I woke up sunday morning with my mind all in a haze

J'admire le look impeccable dans de telles circonstances.

Si on me prenait en photo pour un lookbook de festival, ce serait plutot: "semaphore porte un t-shirt de benevole moche, un short norml, des baskets decat', un sac de rando 15L et un gobelet de biere"

iableauco, MissDodo, Mitzy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Tu m'as tellement fait rire :rire::rire::rire: On dirait moi meme quand je vais "seulement" à un concert :rire:

10. pi.cassoux

pi.cassoux
    Expand Collapse
    Un pica tien vaut mieux que deux licornes tu les auras.

Que les gens soient choqués par le blanc en festoch ça me fait rire. Y a pas de la boue à coup sûr puisque déjà pour qu’il y ait boue il faut qu’il pleuve, et c’est beaucoup plus agréable à porter que le noir (rapport tu crames moins sous le soleil). Et puis en festival c’est un peu comme en carnaval, tu sais qu’il y a des risques de taches, et le blanc à la javel c’est préférable à la couleur à la javel...
    Non moi ce qui me choque c’est les talons. A la limite les nus pieds, si tu t’approches pas trop des foules tu risques rien, mais les talons, même en faisant du sur place à un moment t’es pieds et ton dos finissent par pleurer, et sans penser au confort, c’est dangereux, rapport que le sol c’est souvent du sable/de l’herbe et que le risque de se peter la cheville est presque inévitable. Deja que moi j’ai en horreur de marquer dans les rues pavées avec des talons, mais alors en festival... trop confort dans des basket!

MissDodo et PousseMoussue ont BigUpé.