Les produits pour chiens les plus WTF de la galaxie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 26 août 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ah ! Je me disais qu'on s'était fait teaser de ouf par Mymy sur la journée du chien et qu'il n'y avati toujours pas d'articles lol ou mignon.

Mais peut être que je me repose un peu trop sur vous pour me distraire lors de ce stage.

Peut être qu'actualiser la page toute les 2 minutes est trop.

Enfin merci :3

Allitché a BigUpé ce message
  3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

La culotte c'est pas si WTF, ça évite qu'une chienne tombe enceinte quand elle a ses chaleurs. La pilule ça leur donne le cancer et la stérilisation ça coûte cher. Et du coup ça évite les tâches de sang partout sur la moquette.

Marie-Gertrude et Zirbu ont BigUpé.
  4. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

J'adore la gamelle-toilette ! Bon je suis sûr que ça finirait en jouet et ça me semble pas assez gros pour le museau de mon chien mais je trouve ça marrant. Ça irait très bien dans mon salon.

Edit : j'aurais pas dû aller sur le site de la gamelle-toilette... le nom du site est très bien trouvé... je pourrais vite y laisser une bonne partie de mon salaire :P

5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

Le Doggie Bag, ou comment encore plus prendre certaines races de chiens pour des accessoires de mode :rolleyes: :facepalm:
    Par contre, la crinière est plus :puppyeyes: sur des chatons :puppyeyes:

Miquette a BigUpé ce message
  6. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

Je veux la crinière et le slip pour mon chien :rire:

sinon y a ça aussi: de la bière pour chien :dunno: Pas mal dans le genre WTF

Miquette a BigUpé ce message
  7. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

La laisse-main :lol: du pur génie

8. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Pfffffff, vous avez oublié le vernis pour chien, je suis tellement déçue:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chib's, Howling, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Cloneko

Cloneko
    Expand Collapse

J'adore la crinière! La classe^^
    Par contre:
    Attention, la culotte ok pour les taches de sang, mais ne pas compter dessus en tant que "capote". Un mâle bien motivé trouvera toujours son chemin :zizi:. C'est comme ça que naissent les "portées-culottes". (je ne compte plus le nombre de chiots arrivés comme ça dans mon entourage, au véto et en associations :scream:).

Sassegra et Roanne ont BigUpé.
  10. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@Sassegra : j'allais dire la même chose que @Cloneko, le slip n'empêche absolument pas une chienne en chaleur de se faire prendre. C'est juste un moyen d'éviter qu'elle étale du sang partout (encore faut-il qu'elle l'accepte, mon am'staf en avait fait des confettis, sans surprise :rire: ).

Sinon, concernant la laisse sausicces, objection votre honneur, c'est plus génial que WTF, d'ailleurs aux dernières Geek Faëries, j'ai pris une adorable propriétaire de chien bourrée d'humour en photo avec son toutou qu'elle promenait avec une telle laisse. Ils m'ont vraiment fait rire, tous les deux. :cretin:

11. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Je dois juste dire que je possède le collier lumineux... pour chat ! Quand c'est jour de fête, on lui met, comme ça, j'ai un chat disco :d (mon chat a aussi une écharpe de Noel, pour les fêtes de fin d'année XD)

loxlady et Roanne ont BigUpé.
  12. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

@Cloneko @Roanne Bon pour le moment ça à l'air de fonctionner pour ma belle mère (enfin pour sa chienne hein :yawn:). Je devrais lui dire que ce n'est pas efficace. Merci.

Roanne a BigUpé ce message
Chargement...