Suisse Les rencontres spontanées

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par Switch_Girl, le 25 août 2016.

1. Switch_Girl

Switch_Girl
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Hello ! :hello: Je lance un nouveau sujet de rencontres entre suisses un peu plus "chill" que les rencontres habituelles, sans Doodle et sans conversations de plusieurs pages qui s'étalennnnt avant de se fixer enfin sur une date/une heure/un lieu. :cretin:

Le principe est simple : imaginons qu'on a une petite course à faire ou envie de tester ce nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ou d'aller voir ce super spectacle ou cette expo qui a l'air trop cool... mais que tout.e seul.e ça nous motive moyen en fait :ninja:.
    Ça serait quand même trop bête de manquer ça ou de le repousser à demain :shifty: ...

Alors, pourquoi ne pas proposer spontanément à une ou deux madz qui passeraient par là de venir avec nous ? :free:Un après-midi qui se serait résulté en un "bon, j'y vais ou j'y vais pas ?" pourrait se transformer en une rencontre super chouette (parce qu'avec les madz, tout est plus fun :paillettes:).

! N'oubliez pas de vous abonner à ce sujet pour ne rien louper !

Allitché, A Kane, ceilema et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. LaRenarde

LaRenarde
    Expand Collapse

Oh mais cette belle idée !!!!

Du coup je profite. Je serais à la Nanar Party vol. 7 : FB https://www.facebook.com/events/1632310160393633/
    C'est le 1er octobre à l'Uptown Geneva. Avec deux couples d'amis très sympathiques et connaisseuse/connaisseur du site mamdmoizelle.com.

Si certaines veulent venir, faites signe :hello:

Des bisous :cupidon:

Allitché et Juda Bricot ont BigUpé.
  3. Switch_Girl

Switch_Girl
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Moi je cherche quelqu'un avec qui aller voir le nouveau Ghost Busters (en VO, sur Genève) (et ils le passent qu'en 3D)

Allitché a BigUpé ce message
  4. Switch_Girl

Switch_Girl
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@ceilema je voulais y aller mais personne de mon entourage semblait intéressé. Avec les températures qu'ils annoncent je sais pas si je vais y aller.

5. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

ceilema et Switch_Girl ont BigUpé.
  6. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

En fait je serai en Valais (mais j'ai réussi à me lever :cretin:)

ceilema et Switch_Girl ont BigUpé.
  7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Quelqu'une pour Label Suisse? Je me tâte, peut-être pour le Roi Angus le samedi.

En fait sinon, Ghostbusters, ça pellicule toujours?

8. Switch_Girl

Switch_Girl
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Allitché: qu'est-ce donc ?
    Pour Ghostbusters, d'après cine.ch il est encore diffusé à Sainte-Croix... Je l'ai même pas vu au final :tears:. Ils l'ont vraiment pas diffusé pendant longtemps (par contre Suicide Squad a l'air d'être très mauvais mais ils le diffusent partout).

Allitché a BigUpé ce message
  9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@Switch_Girl Trop louche, ta mention n'est pas apparue dans ma liste :hesite:
    En fait c'est un festival pour célébrer les artistes suisses, l'organisateur principal étant la RTS. Et ça se passe à Lausanne (c'est peut-être pour ça que ça te disait pas grand-chose :yawn: )
    Finalement suis allée avec mon frangin, c'était bien sympa. Par contre, alors les frangins, on est comme ça:
    - alors on se prend une bière quoi?
    - ouais mais on n'a pas de cash
    * vont vers les bancomats les plus proches *
    - mon dieu mais y a les gauffres Manneke Kris!!!!!!
    (qu'on prend toujours à Paléo, comme un rituel ou presque)
    * mode puce *
    On dirait pas comme ça vu nos préoccupations, mais on est allés voir 3 concerts hein XD

Switch_Girl a BigUpé ce message
  10. MorganeWDW

MorganeWDW
    Expand Collapse

Salut tout le monde !

Je me demandais si quelqu'un ici était intéressé par des cours d'escalade bloc (donc en intérieur, murs pas très hauts et pas assuré) ? Il y a une salle d'escalade à Gland qui donne des cours pour débutants les lundi de 18h30 à 19h30. C'est par session de 5 cours, un peu moins de 200.- par session, la prochaine commence le 7 novembre.
    Ça me tente vraiment de commencer, mais je suis une grande timide, donc y aller seule est effrayant^^

Alonso, Allitché et Switch_Girl ont BigUpé ce message.
  11. Switch_Girl

Switch_Girl
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@MorganeWDW oh trop cool ! Mais perso je pourrais pas, j'ai le vertige :ninja:

12. Cherry_Bomb

Cherry_Bomb
    Expand Collapse

Hello !

Si quelqu'un par Fribourg a envie de sortir (concerts, ciné, boire un verre) de temps en temps, hit me up ! :)

Chargement...