Les sans petite culotte ^^

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Miss_Valou, le 7 septembre 2015.

1. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

.Ce sujet vous donnera une base pour abandonner définitivement vos dessous et ainsi retrouver la liberté perdue de nos proches ancêtres puisque que cet article est une invention du 19ème siècle. Il se généralisa pour des questions d'hygiène. Il est vrai qu'à cette époque cet argument était sans conteste de salubrité publique puisque l'hygiène n'était pas quelque chose de connu dans l'esprit des gens.

De nos jours, l'hygiène est partout et il ne viendrait à l'idée de personne de porter sur soit un vêtement sale. Alors, pourquoi porter une culotte ? Les jupes, robes et pantalons que vous enfilez le matin sont-ils sales pour qu'il soit utile de vous protéger par un rempart ?

Il est connu que les microbes et autres cochonneries apprécient fortement les zones chaudes et humides ; conditions idéales qu'offrent vos dessous tout au long d'une journée.

Alors, pourquoi hésiter à abandonner vos dessous ? De temps en temps ? Définitivement ?

2. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

Je me lance : cet été j'ai très été sous mes robe sans SG ni culotte ! Cela ne s'est pas vu et je n'en suis pas morte :cretin:
    D'autre Madz aussi n'en plus que de temps en temps ou plus du tout ?

3. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

Moi je mouille beaucoup si je suis excitée mais la avec l'abricot à l'air je ne sais pas pourquoi et comment mais ça ne me fait comme quand je pore une culotte ( car la c'est les chutes du Niagara ) la c'était juste l'abricot humide mais peu !

4. Kalinou

Kalinou
    Expand Collapse
    Today is a good day for a perfect day ! <3

Sans culotte ? Seulement avec les pyjamas : je supporte pas les sous-vêtements pour dormir mais ça me gêne trop de pas en avoir quand je met un pantalon (parce que j'ai trop peur de me coincer quelque chose dans la braguette [HASHTAG]#vivelespoils[/HASHTAG] )

5. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

Salut,
    vive les jean's à braguette bouton @Kalinou :taquin:

6. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

l'été est fini on va remettre une culotte ^^
    sinon je vais prendre un rhume par la minette ça serait bête :rolleyes: