Les sans soutiens gorges.

1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
@Jinko @Shinigamylle Merci pour l'accueil ! :highfive: J'ai joyeusement continué ma semaine free boobs aujourd'hui et c'est qu'on s'y habitue très vite :yawn: (bon par contre j'ai toujours le problème de la couche de vêtement en trop vu que je mets un débardeur à la place, mais je vais y aller petit à petit ^^ (Mais la technique de @Cloudy. me tente bien pour les t-shirts et hauts plus moulants ! :top:)
@Shinigamylle j'avais le même problème que toi avec ces &jù^$^$**ù bretelles, c'était devenu un réflexe de passer la main par le col de mes habits pour les remettre en place :goth: (et impossible de les serrer plus sous peine d'avoir des marques rouges incrustées dans les épaules/le haut des côtes :crying:)
 
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
@Fauvette à lunettes Bienvenue,
j'adore ça m'a fait sourire le coup de la panique, c'est bien mon genre...:ko:

@Rosa Rosae moi aussi je trouve les triangles super jolis, mais en général ils sont pas rembourrés, donc pour moi ça fait que je porte un soutif mais on voit mes tétons quand même...:facepalm: autant rien mettre :dunno: D'ailleurs ça m'est arrivé d'avoir des réflexions avec des soutifs avec armatures mais non-rembourrés, même phénomène.

...je vois bien que pour moi c'est pas encore gagné d'assumer mes tétons ! Gloire à celleux qui assument jusqu'au bout des seins ! (Et merci en plus de faire bouger la société :fleur:)
En attendant pour moi les cache-tétons c'est une révolution, ça me libère du harnachement tout en masquant efficacement le téton, moi qui était condamnée aux soutifs rembourrés juste pour ça...:facepalm:

Teamsanssoutif powa ! :supermad:

Ah oui et @Anne-ddf : puis-je te demander quelles astuces tu as trouvé pour l'allaitement ? J'y suis pas encore mais avec Mr on est partants pour un premier bébé, et comme je suis une sanssoutif maintenant, je me suis demandée ce que je ferai le moment venu...
Déjà j'ai adoré le soulagement à ne pas me demander combien de soutifs j'allais devoir racheter avec les variations de tour de poitrine qu'occasionne la grossesse... il ne restait plus que cette question des éventuelles fuites de lait pendant l'allaitement :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Rosa Rosae
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
@cloudy je confirme, les pansements c'est impeccable et économique, mais tu fais bien de préciser de pas trop les coller, parce que je me suis fait un peu mal une fois en les enlevant...

Il existe des cache-tétons jetables faits sur le principe du pansement (mais en forme de fleur, genre) dont la colle est plus cool que celle des pansements, mais c'est nettement plus cher que ces derniers.

Je suis à la recherche du cache-tétons parfait, aussi discret que les autocollants, mais réutilisable...:frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Cloudy. et dodoindo
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Bon par curiosité j'ai réessayé mes caches tétons (en silicone, lavables et réutilisables donc)... bah ça me fait des tétons encore plus gros et visibles que quand j'ai rien :oo: Franchement ok quand tu pointe ça se voit moins, mais sinon c'est vraiment visible sous un tshirt, ça fait deux bosses bizarres sur les seins. Bilan : avec ma mini poitrine ne rien mettre c'est plus discret:yawn:. En plus l'autocollant silicone c'est pas hyper bon pour la peau je pense, je l'a gardé 1 minute top chrono et ça me pique encore (si ça se trouve je fait une allergie :goth:).
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
@Jinko : entièrement d'accord, à ce jour pour moi seuls les autocollants donnent un rendu vraiment discret et naturel – et sont en plus hyper confortables, on les oublie :puppyeyes: ; mais ils sont chers parce que jetables, et les pansements ont un rendu similaire tout en étant plus économiques mais la colle est un peu forte…

Ceux qui sont totalement en silicone peuvent faire un effet visuel bizarre comme tu dis, et j'ajouterais que si on transpire ce n'est pas terrible, parce qu'ils sont totalement étanches, alors que les autocollants respirent (comme des pansements d'ailleurs)

Il reste ce genre de version : tissu et silicone, le téton ne touche que le tissu et le silicone est autour, mais ceux là par exemple
954319tmp6420byebranipplecovers2160x143crop160x95228630293.jpg
ne sont pas jolis, les bords sont épais et ils donnent à mes seins un effet plat anti-naturel.


Ceux-là sont déjà beaucoup mieux,
601282tmp6420magicbignipplecovers2174x137crop172x951983054874.jpg
en tout cas pour mes petits seins, les bords sont fins et leur forme épouse mieux la courbe naturelle… mais je n’obtiens pas le confort des tétons libres quand je suis chez moi ou des versions autocollantes pour l'extérieur...

En vrai je devrais peut-être chercher des pansements avec une colle moins forte tout simplement…:silenced:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : Et oui, tu fais peut-être une allergie au silicone, moi je le tolère très bien mais certaines personnes moins... je pense que tu peux les oublier tes cache-tétons :yawn: !


@Anne-ddf tu me brises le cœur:tears:, mais tant pis, le moment venu je chercherai des brassières d’allaitement le plus confortable possible… c'est déjà bien de vivre la grossesse en liberté ! et je ne manquerai pas de venir vous voir sur le topic des parents dès que le petit bout sera en route, merci !:free:
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Anne-ddf
22 Août 2013
12
43
2 884
Toulouse
Je poste très rarement sur le forum, mais je vous suis tellement en sous-marin que la première chose qui m'est venu à l'esprit hier après-midi en sortant manger une glace sans soutien-gorge sous mon tee-shirt pour la première fois, c'est que je devais vous en parler. :shifty: J'ai eu beaucoup de mal à me lancer, mais c'est vrai qu'on l'oublie rapidement et qu'on se sent beaucoup plus à l'aise ! Je pense essayer de réitérer l'expérience, mais je vous avoue que le regard des autres (souvent imaginaire) est encore difficile... :lunette:
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Helloooo !!!
Je suis juste trop happy d'avoir découvert ce topic car j'ai pas de potes sans soutien gorge :ninja:

Donc je voulais aussi partager mon expérience, j'ai jamais vraiment lu à propos de ça et personne en particulier ne m'a motivé à ça, ça a simplement début l'été dernier quand je me suis faite mon premier tatoo (:puppyeyes:) sous le sein et donc pour bien cicatriser valait mieux éviter le SG. Après ça de temps en temps j'envelevais le SG et j'aimais beaucoup la sensation de sentir mes vêtements et de me sentir plus libre tout simplement. Je définirais mes seins comme moyens car dès que je dois descendre les escaliers ou me déplacer vite ça rebondit pas mal quand même .
Puis à un moment je me suis mis à ne plus du tout mette de SG à part pour le sport. Faut dire aussi que c'était la bonne période épouse commencer car c'était en automne et avec les pulls ba ya pas de risque de tétons voyants !
Donc tout l'hiver a été passé en free boobs !

Avec le printemps je n'ai pas eu de complexe particulier à me balader en t-shirts malgré des fois si ça pointait. Et même je me sens complètement à libre de mes mouvements ! Bon par contre pour les hauts un peu transparents ba je remet un soutif sans armature et ça passe tranquille je me sens pas toute serrée. Malgré ca je ne fais pas attention au regard des autres et on ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet (après j'habite au Danemark et je sens beaucoup de sexisme qu'en France donc chacun respecte les autres et sont très ouverts sur le féminisme).

Mon nouveau copain était assez surpris mais happy a la fois et me le fais souvent savoir n'empêche que des fois je pense à m'acheter des soutifs sans armature et sexy pour me sentir un peu plus sexy à certaines occasions.

Voilaaaaa ! C'était mon petit récit autocenré du jour :cretin: j'ai hâte de lire aussi vos histoires de Free boobs et d'en discuter !
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
@Sildan Très intéressant ton petit comparatif :nerd: Les miens sont comme ta 1ére photo, en forme de fleur et assez épais... Clairement oui je vais oublier le silicone, je les aient supportés une demi-journée et ça m'avait vraiment démangé après :goth:. Mais du coup pour certaines occasions les pansements pourraient m'intéresser, surtout si c'est respirant. Il s'agit de pansements spéciaux (j'ai en tête les pansements classiques mais je suis pas sûre que tu parle de ça XD)? Couleur chair j'imagine pour plus de discrétion ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@dodoindo Ha toi aussi tu galère avec les tailles de bandeaux :facepalm:? Je trouve que ça taille toujours affreusement petit. Si tu trouve ton bandeau nude parfait viens nous dire hein :hello: (j'en cherche un pour mes hauts blancs loose).
 
1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
11ème jour sans soutien-gorge ! :joy: Je suis fière de moi, je ne pensais pas tenir aussi longtemps mais comme j'ai pas mal de tenues d'été assez amples, c'est beaucoup plus facile que prévu en fait :d J'ai quand même essayé la technique des pansements histoire de voir ce que ça donnait, mais ce fut un échec cuisant sur ma personne :yawn: Du coup je vais essayer de trouver une brassière de sport pour pouvoir mettre des hauts plus près du corps (je sais que c'est bête mais plus encore que les tétons qui pointent, c'est la forme un peu tombante de mes seins que je n'assume pas encore sans SG :erf:)
 
24 Mai 2013
1 757
7 557
5 184
J'ai trouvé hier grace à mon CE, deux petits soutien gorges trop mignons sans armatures en forme triangles. (en XL !!! je sais pas si ils tiendront longtemps mais c'est cool)
Ca permettra de temps à autre sous certaines rares conditions, d'en mettre un (et pour faire plaisir à monsieur qui a biiiien aimé les soutiens gorges.
Je pourrais être FreeBoobs un max de temps et parfois si besoin/l'envie se fait sentir mettre un soutif (mais faut pas exagérer ne pas en porter c'est trop bien ça sera majoritaire!)
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Haha j'étais deg hier j'avais mis exprès un soutif assorti à ma culotte rien que pour faire plaisir à mon copain mais au final j'ai même pas pu aller chez lui :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et Lounala
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
@Jinko
Mais du coup pour certaines occasions les pansements pourraient m'intéresser, surtout si c'est respirant. Il s'agit de pansements spéciaux (j'ai en tête les pansements classiques mais je suis pas sûre que tu parle de ça XD)? Couleur chair j'imagine pour plus de discrétion ?

Si si c'est tout à fait ça, des pansements classiques couleur chair !
Et de mon point de vue ça marche très bien, c'est vraiment pas cher, et en choisissant "microporeux" ça respire, mais je trouve que ça fait un peu mal quand on l'enlève...

C'est drôle j'ai trouvé des astuces du côté des hommes qui font de la course à pied, certains ont les tétons irrités et portent... des brassières pour femmes ou des pansements !
Il y a l'option d'enlever les pansements sous la douche, ou d'acheter des pansements avec "retrait atraumatique" (mais attention pour toi Jinko, certains sont formulés avec du silicone :facepalm: comme c'est du matériel médical, c'est sensé être toléré, mais peut-être pas en cas d'allergie. ..)

Ceci dit, si le vêtement est vraiment fin et moulant, on peut deviner le pansement (enfin, la partie compresse, non collante, toujours plus épaisse), alors la seule solution est le cache-téton autocollant jetable : aucune épaisseur visible, et si on pointe, le tissu en accompagnant le mouvement se froisse un peu, on a donc l'air "habillée du téton" Si je peux me permettre l'expression :cretin: En plus y'en des très jolis en soie ou en dentelle :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes