Les séries de votre enfance

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Bleuenn, le 28 octobre 2009.

1. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Suite à un petit retour aux années 90 dans le topic "Nan mais t'as vraiment des goûts de chiottes !" qui m'a rendue très nostalgique de Parker Lewis et ses chemises bariolées, ça m'a donné envie de savoir : à part les dessins animés, vous regardiez quoi comme "vraie" série avec des vrais gens dedans, à l'époque ?

Perso, j'étais donc fan de Parker Lewis, le Loup-Garou du Campus, et surtout, de Code Lisa.
    J'adorais évidemment le Prince de Bel-Air, et dans un autre registre, Fais-moi peur (le générique seul me fait toujours frémir :d)

(Désolée si le sujet existe déjà, j'ai fait une recherche mais sans trouver)

2. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Ah ah bah c'est simple en gros toutes les séries de KD2A à l'époque et puis les incontournables

- Le loup-garou du campus (MERTON :rockon:)
    - Code Lisa
    - Parker Lewis
    - Clueless
    - Le Prince de Bel-Air
    - Hartley Coeur à vif
    - Fais moi peur (tain j'en ratais pas un je crois)
    - Les incroyables pouvoirs d'Alex (moi aussi je voulais me transformer en flaque d'eau)
    - Sauvé par le gong

et j'en passe ^^

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Oh la la merci merci merci, j'avais totalement oublié Les Incroyables Pouvoirs d'Alex, wow moi aussi j'adorais !!

Sinon j'avais oublié de citer Fantômette et Les Intrépides !

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Code Quantum :d (je faisais une grosse fixette là dessus quand j'étais petite avec ma soeur, on s'imaginait que peut-être, il était parmi nous parfois, mouahahah).

5. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

J'ai oublié de citer "Loïs & Clark : les nouvelles aventures de Superman" ! OMG Dean Cain quoi ! Lui c'est le fantasme d'une vie (au moins) x)

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Code Lisa, Angela 15 ans (hiiiii Jordan Catalano), Hartley coeurs à vif, Le Loup-garou du campus, Parker Lewis ne perd jamais, Les Incroyables pouvoirs d'Alex (j'étais archi-fan).

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Les intrépides, Sabrina l'apprentie sorcière (mais c'était un peu plus tard ça déjà...je suis une grande enfant), Fantômette c'était pas mal aussi (en fait c'était super naze mais j'aimais bien le principe), et une série que j'adorais plus que tout, Mission Top Secret, sur des enfants qui formaient une sorte d'organisation internationale autour d'un super ordinateur.

8. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

AAAAAAAAH. Je te big-upperais 1 milliard de fois si je pouvais. Ca fait des années (sans mentir) que je pense à cette série sans arriver à m'en rappeler le titre, j'ai passé des heures sur YouTube à tenter de la retrouver mais sans succès, je crois que tu viens de sauver ma santé mentale.

Un grand MERCI (oui, en majuscules) s'impose ! Et même, je t'applaudis :clap:

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je viens de me souvenir de Fantomette. \o/

10. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

classe croisiere !!!

bon sinon, comme tout le monde
    les series de Giga ! (la fete à la maison, sauvés par le gong, etc), parker lewis, etc etc etc...

ho fantomette ouais !!! magnifique !!!

11. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

J'étais une fan inconditionnelle de V :)
    Ca me faisait vachement flipper !!!

Et puis : le Cosby Show, Charles s'en charge, Roseanne, super Jaimie, Arnold et Willy, Docteur doughie, Huit ca suffit, L'homme de l'atlantide, Alf, Punky Brewster of course et Manimal et ....en fait j'ai toujours été sériephage moi :)

12. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

En parlant de Classe Croisière, je viens de regarder le générique et j'avais totalement oublié que Ryan Gosling jouait dedans ! Le choc !

Et je rajoute Une nounou d'enfer, le rire infect de Miss Fine me poursuivra toute ma vie je crois.

Chargement...