Les sms les plus drôles que vous ayez reçus !

A

AnonymousUser

Guest
Ah si je me rappelle une fois, quand j'étais au collège, j'avais préféré passer la soirée chez une amie plutôt qu'aller au resto avec mes parents, et dans la soirée j'ai reçu un texto de mon père disant : "Là tu va regretter de ne pas être venue en apprenant que j'ai 2 assiettes de profiteroles sous les yeux... Une pour moi et une pour toi.. Que je vais manger à ta place haha" (parce que les profiteroles c'est mon péché mignon)... Et ça m'avait bien fait rire venant de sa part. Depuis c'est rester et dès que l'un de nous deux est au resto et pas l'autre, on s'envoit des textos de ce qu'on va manger et que l'autre n'aura pas :d
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Une fois j'ai reçu un texto je l'ai encore d'ailleurs d'une personne inconnu:

" chérie je rentre plus tard tu me prépare une pizza au four stp merci a tout a l'heure" ...

Une autre fois c'est moi qui ai envoyé un texto ou je n'ai pas du vérifier l'orthographe car en faite j'étais censé parlé de "capotes" et a la place javais écrit "compotes" mdr
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
"wizz" bah oui .. elle devait wizzer quand elle serait connectée pour que je me repointe devant mon ordi et elle a préféré faire ca par téléphone !
bon et en fait trop plein des messages de cette amie là

"alors mon pti chou qu'est ce que tu fais ..." en numéro inconnu... =o mais à la signature j'ai reconnu une amie sff (sans forfait fixe) mais je me suis interrogée et j'ai bugguée sur le "mon pti chou" genre 15min ... pi après j'étais morte de rire !! =O

y'en a eu certainement d'autre mais je les ais pas en tete
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Un sms pas mal, mais j'ai mis du temps à en rire

" inutile de nier Gaëlle, je sais tout sur vous et mon mari. Le père de mes enfants ! Vous n'avez aucune morale ! J'ai tous vos sms, vos appels, je sais tout et ce n'est qu'un début."

Dès le soir, elle m'appelle... J'ai mis quoi... 3/4h avant de la calmer et de lui faire comprendre (et non pas croire) que

- non je ne m'appelais pas Gaëlle
- non je n'étais jamais allée à Strasbourg
- non je n'étais pas secrétaire
- non je ne travaillais pas pour son mari
- non je ne connaissais rien de son mari
- et non ! Il n'y avait rien entre son mari et moi

Enfin, elle m'a fait beaucoup de pitié et malgré tous mes arguments elle a comme même raccroché avec un : "merci beaucoup Gaëlle et... je sais tout comme même." :rolleyes:
 
24 Octobre 2005
45
0
4 667
PARIS
flubulu.blogspot.com
cokdebiz a dit :
"wizz" bah oui .. elle devait wizzer quand elle serait connectée pour que je me repointe devant mon ordi et elle a préféré faire ca par téléphone !
bon et en fait trop plein des messages de cette amie là

Heureusement tu restes soft j'ai eu peur un instant ^^'

Sinon. hm.

"C'est bien ma fille, tu commences bien l'année." D'un pote, le 31 décembre quand j'lui ai annoncé que j'avais quitté mon mec. Ca m'a beaucoup fait rire.

Ou "Non tu ne dormiras pas"
"j'ai dit non !"
"je ne veux pas!"
Reçu dans la nuit, aux environs de 2/3h du mat, et lu que le matin, parce que oui, je dormais. A la suite de ca, sur msn j'ai eu le droit a un "t'as changé de numéro de portable ? =|" du copain en question. Dégouté de ne pas m'avoir réveillé. :P
 
A

Ancien membre

Guest
Beaucoup d'sms qui me font rire. Mais hors context, je doute que vous leur trouviez un aspect drôle, donc, bah pas la peine de m'afficher. =)
 
15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
Kiwilie a dit :
Un sms pas mal, mais j'ai mis du temps à en rire

" inutile de nier Gaëlle, je sais tout sur vous et mon mari. Le père de mes enfants ! Vous n'avez aucune morale ! J'ai tous vos sms, vos appels, je sais tout et ce n'est qu'un début."

Dès le soir, elle m'appelle... J'ai mis quoi... 3/4h avant de la calmer et de lui faire comprendre (et non pas croire) que

- non je ne m'appelais pas Gaëlle
- non je n'étais jamais allée à Strasbourg
- non je n'étais pas secrétaire
- non je ne travaillais pas pour son mari
- non je ne connaissais rien de son mari
- et non ! Il n'y avait rien entre son mari et moi

Enfin, elle m'a fait beaucoup de pitié et malgré tous mes arguments elle a comme même raccroché avec un : "merci beaucoup Gaëlle et... je sais tout comme même." :rolleyes:


xpldr ah naaan comment m'a fait trop rire ^^
T'as du etre trop mal n'empeche... :eek:
 
15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
cow-cow-tte a dit :
Sinon une foi j'été en histoire et je n'arretais pas de bavarder avec ma voisine ... toute la classe voit le prof sortir son porable écrire un message ... et en fait il me 'as envoyé à moi c'était écrit : Mademoiselle je vous conseil de cesser vos bavardages intempestifs sous peine de passage au tablau" ( un truc dans le genre )
Et la vous vous demandez comment il à eu mon numéro ? Et bien en début d'année il nous avait fait remplir une petite feuille avec nom prénom etc et il avait demandé nos numéro de portable et comme une idiote je l'ai mis ( d'ou le petit fouillage dans ses paperasses avant de composé le numéro ) j'y croyais pas ...:eek:

Aaaah naaan comment j'aurais été trop choqué mdrr!!!

Sinon font tous bien rire vos textos - mais je vais pas faire copié collé de tous que même :rolleyes: -
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Dans le contexte, ce sms était parfaitement idiot...
"Cc ma puce ça va ? je sui ché ma mère pdt les vacs si tu ve on pe se voir ya pa 2 pb biz jtdr"
A la base, on habitait à 5min l'une de l'autre. Sauf qu'entre temps, j'ai déménagé, donc maintenant y'a 20 bornes. Et elle, c'est ma meilleure amie. Cherchez l'erreur... :confused:

Et aussi...
"Ola sale gosse tjs aussi petite ? comment va la vie au pays des nains ? et les cours, tjs aussi pas douée ? gros bisous du vieux con"
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
" euh ... dsl mais ... je crois que j'ai oublié le pantalon que je portais chez toi!"

Ca venait d'une copine qui s'etait changé chez moi pour cause de degueulassage intensif! J'etais mdr en lisant ça
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Alors, c'est pas hyper drole, mais sur le coup quand même ^^

" Mr X, gréviste, sera absent demain. Veuillez apporter film noir et blanc pour culture et pratique le vendredi. " De mon prof d'art plastique lui même

" Veuillez apporter images couleurs ou noir et blanc de magazine, de paysage urbains ou campagnard + acrylique pour le cours de pratique de demain" toujours de mon prof d'art mais à 23h30 ..

En cours d'histoire, " Hééé L**** tu trouves pas que la prof a des grandes orreilles ? " et juste apres on lit un texte "On etait moins payés tout ca parce qu'on avait des petit yeux, une bouche tordue ou des grandes orreilles" !

Toujours en histoire, pas mal de textos cons : " J'fais l'ovule tu fais le spermato" parce qu'on s'amusait au plafond avec les reflet de lumiere, "Nan j'prefere etre boufée par un lama qu'aura pas manger depuis 6semaine et qui a perdu sa maman" fin des trucs dans le genre ^^ (hors contexte c'est pas drole j'admet)

et le "T'as aimer ce soir ?" d'une copine...en parlant d'une piece de theatre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes