Les soupirs de la honte

Merci pour ce topic ! J'ai passé de longues heures à rire !

Bon, alors je fais apporter ma pierre à l'édifice parce que je suis un peu une championne dans ce domaine.

-J'avais cinq ou six ans, et j'étais en voyage à Paris avec ma mère.
On était allées voir un spectacle de magie, et quand le magicien a voulu prendre un enfant dans le publique pour monter sur scène, il m'as choisis moi. Donc je monte, pas très rassurée devant la salle immeeeense (peut être pas si immense que ça, mais dans mon souvenir...), et la il m'explique son tour: Il a deux gros anneaux, je vais souffler dessus, et ils vont rentrer l'un dans l'autre. Et moi j'éclate en sanglot, je pleure, je pleure, le pauvre magicien qui comprend pas, ma mère obligée de venir me chercher...
Pourquoi je pleurais ? Eh bien parce que j'avais compris que MOI je devais passer à travers les anneaux ! Qui devait faire 20cm de diamètre. Et j'avais peur d'avoir mal. Voila voila... Des fois je comprends pas très bien mon cerveau.

-Je fais 1m45, donc bien souvent, je suis forcée de demander à des personnes de m'attraper des produits placés trop haut au supermarché. Un jour, au lieu de demander à un monsieur s'il pouvait m'attraper un produit, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je lui ai demandé si JE pouvais m'attraper ce produit ! Il a éclaté de rire et m'as répondu :"Oui bien sur ! Si vous voulez je vous porte et je vous balance la haut !" J'ai eu mon produit, j'ai bafouillé un merci, et je suis partie sans demander mon reste.

-Je crois que celle ci est un peu ma honte suprême.
Premier cours dans un nouveau théâtre, on fait une improvisation dans laquelle on joue au Monopoly, et ou tout les personnages meurt les un après les autres. Alors que l'un des joueurs de Monopoly meurt à son tours, j'ai voulu m'exclamer :"Oh non ! On pourra plus jouer !" Mais non. Mon cerveau a décidé que ce serait rigolo de me faire une blague. Alors allez savoir pourquoi, j'ai sortit "Oh non ! On pourra plus JOUIR !" Voila. Voila voila. Tout le monde m'as regardé avec des grands yeux, choqués. Et moi, rouge pivoine, j'ai été prise d'un rire nerveux, j'avais la tête dans mes bras et j'arrivais pas à m'arrêter de rire. Voila.

-Un jour, quand j'étais en cinquième, je rentrais du collège avec une copine, qui était en vélo. On passe dans ma rue, et comme il y avait des travaux,contre le mur, il y avait posé des petits pylônes en métal pour empêcher les voitures de se garer, dont un qui était par terre. Comme il barrait le passage à ma copine en vélo, j'ai voulu le reposer contre le mur... Tout en en faisant tomber un autre. Sur mon pied. J'étais en ballerines.
La il y avait des gens en uniformes, je sais plus si c'était des gendarmes ou quoi, enfin la n'est pas la question, qui ont tout vu et qui sont venus me voir pour me demander si j'allais bien.
J'ai voulu faire bonne figure et répondre "Oui oui je vais très bien merci !" En fait, j'ai répondu un charabia qui ressemblait à "Huumouiineeyyvaisbienerciiihaa", les larmes aux yeux et le pied qui bleuissait.

-Quand j'étais en troisième, j'étais trooop amoureuse d'un mec d'une autre classe de troisième. C'était pendant la semaine de révision pour le brevet, et à une soirée le week end d'avant, on s'était un peu rapprochés, MAIS je ne savais pas si on sortait ensemble (non haha). Une fille de ma classe me demande si j'ai un copain, et prise de cours, je répond oui. Sauf que non. Elle me demande comment il s'appelle et tout, moi je commence à paniquer, je sais pas quoi dire, elle le connais, mais j'ai dit oui, alors elle vas me prendre pour une idiote etc... Heureusement, ma meilleure amie est venue à mon secours en inventant un Lorenzo. Merci encore.

-Une autre encore avec ma meilleure amie. En math, on était à coté, et on se parlait en s'écrivant sur un papier. On se racontait nos petites vie, nos peines de coeurs, des bêtises... Et je parlais du mec de la honte d'au dessus. Je mentionnait pas son prénom, mais c'était un tout petit collège, et on devinait aisément de qui je parlais... Et on s'est fait prendre par le prof de math. Qui nous l'a confisqué et accroché dans la salle de profs ! Et du coup, touts les profs savaient de qui j'étais amoureuse, tralala.

-Un jour, en cours d'Anglais, la prof, assez énervée, nous demande de nous mettre debout. Elle me regarde "J'ai dit debout CreepyTagada !" J'étais debout. Bon, la prof s'est sentie bête aussi.

Et je ne compte plus le nombre de fois ou mon équilibre douteux m'as fait m’étaler par terre de tout mon long. Comme la fois ou je me suis étaler sur une place d'un restaurant bondé. Et la fois ou j'ai fait un roulé boulé dans les escaliers emportée par le poids de mon sac (ma meilleure amie l'adore celle la, elle la raconte à touts les gens qu'elle rencontre).

Désolée pour le pavé. J'ai cherché, mais je ne sais pas du tout comment mettre en spoiler pour prendre moins de place !
 
Dernière édition :
@AgentOrange , tu es bien sure que c'est du renne que vous avez mangé ? Non parce que moi je dis ça... Je dis rien. Mais bon.

Sinon ça m'as fait pensé à une autre honte...

L'an dernier, j'étais à mon cours de danse, et on répétait le spectacle. Comme c'est un cours de classique, on avait utilisé les barres en début de cours, et on en avait des amovibles qu'il fallait bien remettre contre le mur quand on avait finit de s'en servir.
On commence à répéter la chorégraphie, qui commence par terre, et puis on se lève... Sauf que des filles avaient mal rangé une des barres. Je me lève et la... BANG ! Je me prend la barre en pleine tête. J'étais à moitié assommée, mais comme tout le monde était inquiet, j'ai voulu rigoler pour dire "Mais non je vais bien, tout vas bien !" (et aussi parce que quand je me fais mal c'est tellement ridicule que ça me fait rire), sauf que ma tête tournait donc je marchais pas droit du tout, et avec le choc je pleurais à moitié, tout en me tenant la tête... Au final on m'as envoyé me reposer dans les vestiaires, mais vraiment sur le coup ça devait être comique à voir !
 

idk

22 Juillet 2014
30
31
2 174
Je ne me souviens jamais de mes hontes alors que pourtant je suis un énorme boulet!
Bon je me souviens quand même de quelquechose que je vais vous raconter :rire:

C'était lors d'un voyage scolaire en Angleterre.Le bus venait de se garer sur un parking désert en attendant nos familles. Je suis allée aux toilettes avec quelques autres personnes et là je decouvre les toilettes les plus hi-tech que je n'ai jamais vu! Tout en inox, avec une voix anglaise qui te donne des instructions, musique classique diffusée pendant que tu faisais ton affaire, un truc de dingue! Bon alors je fais ce que j'ai à faire, je me rhabille et là impossible de trouver la chasse d'eau.Je me mets à regarder vers le lavabo, je ne voyais rien, jusqu'a ce que je vois un gros bouton rouge avec marqué "EMERGENCY"et j'ai appuyé dessus...Une alarme s'est mise à retentir, je suis sortie en courant des toilettes de peur que la pièce ne se referme et j'ai appris plus tard que la chasse d'eau était automatique..:top:
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
Oh cool, un sujet "honte"!

Bon la pire honte de ma vie n'est pas spécialement drôle, plutôt navrante mais je la raconte quand même.
C'était l'année dernière, avec un groupe d'amies que nous appellerons, pour les besoins de l'histoire, A, O et H. On était assises à une table à l'espace étudiant (c'est un peu le "foyer" version universitaire) et assise à la table d'à côté il y avait la "pire ennemie" de H.
On passe donc un moment à notre table et au moment de partir, alors qu'on met nos manteaux et tout, H se met à renifler en disant "y a comme une odeur...". Nous, on renifle aussi du coup, mais on ne sent rien de particulier. H insiste, et finit par lâcher bien fort et devant une vingtaine de personnes "si si, ça sent... ça sent la garce!"
On s'est regardées toutes les trois avec A et O, partagées entre l'envie de rire nerveusement et de disparaître sous terre...
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
L'autre jour j'étais chez l'esthéticienne, pour me faire épiler le maillot, que j'avais touffu.
Elle est un peu étonnée, mais bon, elle commence à étaler la cire.
Elle me demande : "vous venez de loin ?".
Moi, honteuse, pensant qu'elle est encore bloquée sur ma touffe et donc pense que j'étais en vacances, loin de toute civilisation de soin du maillot, et essayant de me justifier : "en fait non, c'est juste qu'en général je préfère épiler le maillot après les règles, et là il se trouve que je n'ai pas eu mes règles pendant longtemps..."
En fait elle voulait juste savoir où j'habitais :goth:
Je lui ai accidentellement fait l'article de mon utérus :goth:
 
Dernière édition :
10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
Très amusante certaines histoires x)
Je pense que la pire date de cette année on était en hiver un mercredi j'avais mes jolies bottines qui était un peu haute pour moi maintenant que je suis en train d'y penser je commence à arriver là tête haute grand sourire vers une amie et la c'est la chute je suis tomber comme un pingouin glissant sur la banquise sur la passerelle du lycée qui était glissante devant pas mal de monde et mon amie qui pleurait de rire
 
9 Mars 2014
410
1 225
2 324
Je suis la pro des hontes (malheureusement), mais merci, grâce à vous je me sens moins seule :joy:
J'en ai eu tellement que je sais pas par où commencer...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Ma plus grosse honte,je dirais même la plus grosse honte de ma vie,je revenais du travail avec une copine que j'avais invité à dîner.On monte l'escalier pour rejoindre mon studio.On chahute,on rigole sauf que je fais un faux mouvement et tombe dans l'escalier!Je me fais mais je me retiens de pleurer car j'ai déjà trop la honte.Là ma copine se précipite vers moi,à mon secours,et m'aide à me relever.C'est là que je lâche un énorme pet.Elle a éclaté de rire,rassurée surtout que je n'étais pas bléssée.Moi par contre je riais jaune,parfaitement humiliée.Je pense que je n'oublierai jamais ce moment,malheureusement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes