Les tatouages temporaire Tattoo LifeStyle

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Alicioze, le 21 mars 2015.

Tags:
  1. Alicioze

Alicioze
    Expand Collapse

Coucou à toutes !

J'aimerai vous faire découvrir mon coup de coeur du moment !
    Pour tous ceux qui comme moi ne sont pas encore prêt à passer le cap du tatouage permanent je vous conseille le tatouage temporaire ! C'est une bonne alternative avec un prix abordable ! Les tatouages temporaires Tattoo LifeStyle sont à partir de 3€ et les frais de ports sont gratuits ! Ce sont des tatouages hypoallergéniques, faciles à appliquer et durent 3 à 5 jours ! Idéal pour l'été !
    J'espère que vous aimerez autant que moi :loveeyes:

Des bisous !

2. Alicioze

Alicioze
    Expand Collapse

Je te conseille de prendre les décalcomanies, j'ai testé les deux et en plus d'être moins chère ils rendent vraiment mieux !

AnnOmalie a BigUpé ce message
  3. Alicioze

Alicioze
    Expand Collapse

Ils ont fait rentrer de nouveaux modèles aujourd'hui, j'ai commandé les tatouages dorés, je vous dirai comment ils sont !

4. Alicioze

Alicioze
    Expand Collapse

J'ai reçu les dorés deux jours après ma commande ! Ils tiennent un jour de plus que les normaux ! Ils sont vraiment magnifiques aussi, je ne peux que vous les conseiller !

MadRose a BigUpé ce message
  5. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Ça a l'air super bien :gnih:
    J'ai aussi envie de tester les dorés...! J'avais déjà entendu parlé des tatouages temporaires il y a pres de 2 ans je crois mais j'avais complètement oublié leur existence entre temps :ninja:

Édit : Cependant, est ce que quelqu'un sait si c'est adapté aux peaux sensibles ?

6. Alicioze

Alicioze
    Expand Collapse

Coucou,

J'ai la peau plutôt sensible aussi, très sèche, beaucoup de problème d'eczema mais j'ai jamais eu de problème avec ces tatouages ! Donc tant mieux !

CaraNougat a BigUpé ce message
Chargement...