Les tendances coiffure automne/hiver 2014-2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 septembre 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Mange trop de chocolats de Noël

    Moi je vais revenir tranquillement à mon châtain clair naturel, laisser pousser et me faire une petite frange sur le côté (et retrouver la tête de mes 20 ans :rockon:)
     
  3. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    Je vais surement partir sur un carrée , avec la frange effilée ,et brun roux (même si le noir corbeau m'attire mais j'aurai trop une tête de méchante ^^,par contre ça va très bien a eva green :) )
     
  4. marinskaia

    marinskaia
    Expand Collapse
    Guest

    "La frange est de retour"... comme chaque année, chaque saison ^^
    Et comme chaque année, chaque saison, je me dis que je rêve d'avoir une frange mais que j'ai pas la crinière adaptée :crying:
     
  5. Camouille la grenouille

    Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

    "Beaucoup plus facile à réaliser qu’il n’y paraît...le chignon banane"
    J'ai beau essayer je n'y arrive jamais :facepalm:
     
  6. Athena7901

    Athena7901
    Expand Collapse

    Comme à chaque saison, je ne changerai pas de coupe, je resterai à la garçonne :) (que je suis ravie de voir au top des tendances depuis 2/3 ans). Parce que franchement, c'est le bonheur d'avoir trouvé LA coupe qui me va :).
     
  7. Nanou_B

    Nanou_B
    Expand Collapse
    :unicorn:

    J'avoue que le noir corbeau c'est hyper joli sur certaines personnes. Je l'ai fait, j'avais vraiment adoré mais alors par contre le jour ou l'on veut s'en débarrasser ... Bonjour l'horreur ! Il faut être prête à : soit se défoncer la crinière et tout couper 2 semaines plus tard, soit passer pendant qques mois par un style capillaire assez étrange à coup de mèches plus claires en dessous et de decolo dessus ... Bref, j'ai vraiment adoré mais je ne prendrai plus jamais le risque de recommencer ! Et pour celles qui le tentent ... Bon courage ! :d
     
  8. Chaj

    Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

    Kyaaaaaaaaa

    [​IMG]

    [​IMG]

    J'adore trop les articles de tendances ! Et cette année vous les avez toutes remises ! (même les cheveux !) . Ça faisait longtemps que j'attendais ce grand retour en force !
     
  9. zorro_

    zorro_
    Expand Collapse
    I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things.

    Juste un petit message d'espoir à toutes celles qui ont toujours rêvé d'une frange mais qui n'ont jamais osé à cause d'un épi : C'EST POSSIIIBLE!!

    Moi qui ai une implantation des cheveux en forme de coeur sur le front avec un épi bien prononcé (c'est de famille, merci les gènes :stare:), on m'a toujours dit à mon plus grand désespoir que la frange était à bannir.
    Et pourtant, alors que je n'y pensais même plus, un jour une coiffeuse m'a proposé de m'en faire une, en me disant qu'un épi n'était pas du tout rédhibitoire : il suffit juste de faire la frange suffisamment longue et épaisse pour que le poids des cheveux "aplatisse" l'épi. Bon, je ne cache pas qu'en sortant du salon j'étais morte de trouille à l'idée de me retrouver avec la tête de Godefroy de Montmirail le lendemain matin au réveil :coiffe:, mais pas du tout! Depuis, j'ai une super frange bien régulière et j'ai l'impression que mon épi s'est assagi.
    Je pense donc qu'il s'agit de trouver le bon coiffeur qui saura bien vous conseiller et qui gère la technique de la frange sur épi! :banana:
     
  10. Maelluuu

    Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

    Et bien, vu qu'il y à une semaine, j'ai sauté le pas à me couper une trentaine de cm de cheveux, plus qu'a bien gérer le lisseur pour me faire des boucle, *j'ai du mal avec ces cheveux raaaides* mais au moins pour la frange, je serais à la mode x)
     
  11. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    Je rêve d'une coupe à la garçonne mais j'ai peur de ne pas avoir les traits assez fins... Vu que j'ai les cheveux hyper longs (aux reins) si je les coupes et que ça me va pas, j'aurais vraiment les boules... :hesite:
     
  12. Panpan

    Panpan
    Expand Collapse
    Un peu trop détendue du slip pour votre sécurité.

    Pfiou de passer de cheveux jusqu'aux reins à une coupe à la garçonne direct c'est un peu hardcore c'est vrai!
    Mais si tu en as vraiment envie demande les conseils d'un coiffeur visagiste histoire de dissiper tes doutes ;)

    Perso j'ai coupé (au dessus des épaules) et lissé mes lonnnnnnngs cheveux bouclés, maintenant je les laisse pousser et bouclé de nouveau mais je ne regrette absolument pas d'avoir sauté le pas!
     
Chargement...