Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #181

17 Mars 2013
15
5
364
Troyes
Hum moi j'ai cru comprendre -après une longue analyse- que le monsieur avec la glace et le beau parapluie avait sa glace assortie à son t-shirt.
Ou qu'il tirait la gueule.
Ou qu'il faisait moche mais qu'il se tapait quand même une maxi glace.

Et pour la BD, il me semble que c'est l'appareil génital de la petite dame qui l'informe de l'arrivée prochaine des anglais.
 
B

Boetia

Guest
gelik;4797368 a dit :
pareil, je n'aie pas compris le mec qui mange une glace, ainsi que la BD,help me les mad'z


Regarde bien la dernière case, ça ressemble à un organe féminin bien chiant qui une fois par mois te les brise!
 
29 Octobre 2013
18
6
354
Pour la première glace je crois que le "problème" c'est qu'il mange une glace tout en se protégeant de la pluie avec un parapluie. Ce qui peut paraître assez paradoxal :)

La deuxième glace je ne suis pas sûre d'avoir compris mais effectivement j'ai eu l'impression qu'il manquait le cornet en gaufrette. Pas très pratique pour la manger oO

Et pour la BD : Dans les premières vignettes on voit une fille qui se sent déprimée mais ne comprend pas pourquoi. Dans la dernière vignette, on voit son utérus (et oui, c'est un utérus avec les trompes de fallope ^^) qui dit "plus que 2 jours". Nos utérus sont diaboliques en fait !
 
31 Mars 2010
44
31
1 094
Moi non plus je n'ai pas compris pour le mec avec sa glace. Par contre je pensais que la phrase sur les noeuds-noeuds et les chauves c'était pour le GIF d'avant, avec le bébé sans un poil sur le caillou mais avec un gros noeud-noeud rose... Peut-être que du coup c'est pour la transition, genre "lui il s'en fout il mange une glace même s'il pleut, alors il serait du genre à mettre un noeud-noeud même s'il était chauve"... :hesite::ninja:
 

MN

18 Mars 2013
17
10
664
Le chien qui montre à la petite fille comment marcher est tellement chouuu :cupidon::chou:​
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
chatterton09;4797514 a dit :
Dans l'absence de réponse, et mon sentiment ne concerne que l'auteur des Trouvailles, je sens donc toujours un léger mépris, comme si on étaient un peu sottes.

Comme si il y avait un large fossé entre celle qui rédige l'article et qui à un sens de l'humour, une réflexion, une vision des choses ravageuse, plus intelligente, plus brillante que la moyenne.

Et que consentir à expliquer l'humour aux petites gens c'est quand même un peu beaucoup demander.

C'est un ressenti personnel que j'ai constaté depuis assez longtemps, suite aux réponses (hautaines selon moi) de l'auteur.

Désolé, rien d'autre qu'une petit conne des commentaires qui s'énerve pour rien.

Mon homme de maison était en train de me ventiler à l'aide de feuilles de palmier quand il m'a tenu informée du fait que quelqu'un sans avatar venait remettre en question ma gentillesse légendaire.

Très sérieusement, je n'ai pas à "expliquer" l'humour aux lectrices de Mad. Bon déjà, parce que c'est très humiliant de devoir expliquer une blague (dans 87% des cas, ça veut dire que la blague n'est pas drôle) mais surtout, parce que depuis que les trouvailles existent, il y a TOUJOURS eu plusieurs âmes charitables pour commenter avec justesse avant que j'ai le temps de le faire. Je parle d'un détail que quelqu'un n'aurait pas vu de suite, mais aussi d'un lien vers l'auteur d'une oeuvre ou d'une photo par exemple. Je suis loin de sous-estimer l'intelligence des filles, et bien pour cette raison.

Pour tout le reste : voyez avec mon avocate qui, comme moi, n'est pas payée pour être sympa.
 
27 Septembre 2012
4
3
1 054
@Gringo @Anasofia @Nimiaka @Gelik @Xel0u et les autres (j'ai la flemme de chercher tout le monde ^^)
Le mec avec la glace, c'est Aziz Ansari, un humoriste américain, très très drôle, qui joue Tom Haverford dans la série (américaine encore) "Parks and Recreation" (que je conseille VIVEMENT d'ailleurs !!). Voilà, mystère résolu ;)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
elise;4797678 a dit :
chatterton09;4797514 a dit :
Dans l'absence de réponse, et mon sentiment ne concerne que l'auteur des Trouvailles, je sens donc toujours un léger mépris, comme si on étaient un peu sottes.

Comme si il y avait un large fossé entre celle qui rédige l'article et qui à un sens de l'humour, une réflexion, une vision des choses ravageuse, plus intelligente, plus brillante que la moyenne.

Et que consentir à expliquer l'humour aux petites gens c'est quand même un peu beaucoup demander.

C'est un ressenti personnel que j'ai constaté depuis assez longtemps, suite aux réponses (hautaines selon moi) de l'auteur.

Désolé, rien d'autre qu'une petit conne des commentaires qui s'énerve pour rien.

Mon homme de maison était en train de me ventiler à l'aide de feuilles de palmier quand il m'a tenu informée du fait que quelqu'un sans avatar venait remettre en question ma gentillesse légendaire.

En quoi ne pas avoir d'avatar rend des propos moins légitimes et moins sérieux ? :hesite:

Après, j'ai envie de dire, si tu ne supportes pas les commentaires négatifs, il vaudrait peut-être mieux ne pas écrire d'articles ? Une dizaine de personnes n'ont pas compris un Gif en particulier, alors soit personne n'a le sens de l'humour, sauf il y a un truc qui leur échappe, et expliquer, même si ça ruine la blague, comme tu le dis, ça aurait le mérite de rendre les choses plus claires, non ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@edlyshtaime @binjoo Les rédactrices ne sont pas toujours sur le forum pour répondre aux questions parce que pour la plupart, elles ont encore des choses à faire à côté ; après pour le reste, je peux vous garantir que c'est de la blague et pas de la méchanceté, je pense que ça se voit dans les tournures de phrase aussi non ? "Mon homme de maison était en train de me ventiler à l'aide de feuilles de palmier..." je vais pas prendre ça très au sérieux ! :) Bref, je crois que ç'a juste mal été interprété.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
hawley;4797782 a dit :
@edlyshtaime @binjoo Les rédactrices ne sont pas toujours sur le forum pour répondre aux questions parce que pour la plupart, elles ont encore des choses à faire à côté ; après pour le reste, je peux vous garantir que c'est de la blague et pas de la méchanceté, je pense que ça se voit dans les tournures de phrase aussi non ? "Mon homme de maison était en train de me ventiler à l'aide de feuilles de palmier..." je vais pas prendre ça très au sérieux ! :) Bref, je crois que ç'a juste mal été interprété.

J'ai trouvé ça assez ironique et moqueur pour ma part :erf:
Je ne critiquais pas le fait qu' @Elise ne réponde pas tout de suite, ce serait complètement aberrant d'ailleurs, évidemment, mais plutôt le petit grain de mauvaise foi.
"Je vous explique pas parce que c'est pas drôle", je trouve ça condescendant, c'est tout.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@edlyshtaime @binjoo Franchement, ce que je vois dans ce message c'est juste qu'Elise le dit elle-même, elle ne sous-estime pas l'intelligence des MadZ en expliquant chaque blague, et pour celles qui ont des doutes, on s'explique ensuite dans les commentaires (on n'a pas toutes le même rapport aux images ou à la culture, on m'en a expliqué aussi des trouvailles d'ailleurs !). En fait je trouve ça chouette qu'il y ai une discussion dans les commentaires à propos des blagues (et Elise aussi, elle le dit), et effectivement si elle venait toutes les expliquer à chaque question, elle en aurait pour la semaine ! Et c'est pas vraiment le principe des trouvailles. :)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
hawley;4797812 a dit :
@edlyshtaime @binjoo Franchement, ce que je vois dans ce message c'est juste qu'Elise le dit elle-même, elle ne sous-estime pas l'intelligence des MadZ en expliquant chaque blague, et pour celles qui ont des doutes, on s'explique ensuite dans les commentaires (on n'a pas toutes le même rapport aux images ou à la culture, on m'en a expliqué aussi des trouvailles d'ailleurs !). En fait je trouve ça chouette qu'il y ai une discussion dans les commentaires à propos des blagues (et Elise aussi, elle le dit), et effectivement si elle venait toutes les expliquer à chaque question, elle en aurait pour la semaine ! Et c'est pas vraiment le principe des trouvailles. :)

Quand les gens posent des questions, je ne vois pas en quoi ça les sous-estimerait :dunno:.
Après je trouve ça étrange qu'on ne considère pas qu'un auteur soit le mieux placé pour apporter des précisions sur sa production quand il y a interrogations.
Mais évidemment, qu'elle ne va pas répondre à chaque question ^^"... Seulement quand il y a dix personnes qui posent la même, c'est peut-être qu'il y a incompréhension générale ?

Enfin je tourne en rond dans ce que je dis, et je n'ai plus rien à ajouter :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes