Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #182

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
fab;4809852 a dit :
bonnie;4809824 a dit :
fab;4809804 a dit :
bonnie;4809728 a dit :
Qu'elle est pipou


PS : comme dirait Elise, là c'est drôle parce que j'ai utilisé un génial mot inventé par une rédactrice madmoizelle !
Avec ton édit, tu récoltes un avertissement.
Il n'y a aucune raison que Sophie subisse tes sarcasmes sur un sujet qui ne la concerne pas.

Bonne soirée.

Du coup l'article de @Elise ça va, mais là je dépasse les bornes ? :confused:
Du coup t'aurais donné quoi comme "c'est drôle parce que" pour ce post ?
Pour ton post, je sais pas, mais là ça donnerait : c'est drôle parce qu'elle essaie de jouer au con avec le chef. Et c'est ballot parce que

Moran-Richard-A-Le-Chef-A-Toujours-Raison-Livre-847491140_ML.jpg


(ils en ont même écrit un livre, c'est dire si c'est vrai)

Bah en fait je ne faisais pas d'humour donc ça ne pouvait pas être drôle :lunette:
Toujours est-il que c'était le combo pipou/Elise qui était visé et non SPP, qui n'a été mentionnée que dans mon imitation du ravissant humour d'Elise, je pense qu'elle se rendra compte elle-même que ce n'est pas une moquerie à son égard, si ce n'est  une boutade au sujet du très controversé "pipou".

Toutefois, il me semble qu'il y a eu plusieurs fois débat au sujet de ce mot et que personne n'a eu d'averto pour autant, non ? :shifty:

Du coup j'ai vraiment un avertissement ou c'était de l'humour ça aussi ? :shifty:
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Alors déjà la semaine dernière j'ai absolument pas compris le débat comme quoi Elise était snob ou condescendante, moi j'y ai juste vu du 2d degré (voir du millième degré) et en fait j'avoue que la polémique m'a juste fait rire tellement j'ai trouvé ça débile de se sentir blessée a propos d'un truc aussi futile, mais alors là j'hallucine encore plus.
Franchement si vous trouvez qu'Elise est condescendante (jaime paaas ce mot) dans ces trouvailles, dans ce cas c'est que vous avez vraiment rien compris aux trouvailles en général… EH OH LES MEUFS C'EST DU 2D DEGRÉ OKAY au pire vous trouvez pas ça drôle, ok, mais c'est vraiment pas une raison pour vous offusquer de quoi que ce soit… Ya des trucs plus grave dans la vie omg…

Détendez-vous du slip !

Sans compter que, sincèrement, dans toutes celles qui ont un problèmes avec ces trouvailles (ou celles de la semaine dernière) combien d'entre vous connaissent Elise personnellement? Probablement peu. Donc, pourquoi vous sentir blessées par des propos tenus par quelqu'un que vous ne connaissez même pas? En soi ça va rien changer à votre vie, alors quel intérêt de perdre autant de temps à polémiquer comme ça? Vraiment, je vous comprend pas.


En ce qui me concerne, je valide a 1000% ton humour @elise, et je me marre comme une baleine toutes les semaines ! (et, soit dit en passant, quand ya un truc que je trouve pas drôle/comprend pas, j'abandonne et je passe à la trouvaille suivante, voila)

Kiss and chocolate, Madz' d'amour ! <3


*ceci est mon premier et dernier post sur ce sujet, j'ai mieux à faire sinon que de provoquer un énième débat, je voulais juste donner mon opinion mine de rien, et soutenir Elise, voila voila*
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
bonnie;4809867 a dit :
fab;4809852 a dit :
bonnie;4809824 a dit :
fab;4809804 a dit :
bonnie;4809728 a dit :
Qu'elle est pipou


PS : comme dirait Elise, là c'est drôle parce que j'ai utilisé un génial mot inventé par une rédactrice madmoizelle !
Avec ton édit, tu récoltes un avertissement.
Il n'y a aucune raison que Sophie subisse tes sarcasmes sur un sujet qui ne la concerne pas.

Bonne soirée.

Du coup l'article de @Elise ça va, mais là je dépasse les bornes ? :confused:
Du coup t'aurais donné quoi comme "c'est drôle parce que" pour ce post ?
Pour ton post, je sais pas, mais là ça donnerait : c'est drôle parce qu'elle essaie de jouer au con avec le chef. Et c'est ballot parce que

Moran-Richard-A-Le-Chef-A-Toujours-Raison-Livre-847491140_ML.jpg


(ils en ont même écrit un livre, c'est dire si c'est vrai)



Du coup j'ai vraiment un avertissement ou c'était de l'humour ça aussi ? :shifty:
Je te confirme que ce n'était pas de l'humour. @Hawley te contactera demain.
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
fab;4809880 a dit :
bonnie;4809867 a dit :
fab;4809852 a dit :
bonnie;4809824 a dit :
fab;4809804 a dit :
bonnie;4809728 a dit :
Qu'elle est pipou


PS : comme dirait Elise, là c'est drôle parce que j'ai utilisé un génial mot inventé par une rédactrice madmoizelle !
Avec ton édit, tu récoltes un avertissement.
Il n'y a aucune raison que Sophie subisse tes sarcasmes sur un sujet qui ne la concerne pas.

Bonne soirée.

Du coup l'article de @Elise ça va, mais là je dépasse les bornes ? :confused:
Du coup t'aurais donné quoi comme "c'est drôle parce que" pour ce post ?
Pour ton post, je sais pas, mais là ça donnerait : c'est drôle parce qu'elle essaie de jouer au con avec le chef. Et c'est ballot parce que

Moran-Richard-A-Le-Chef-A-Toujours-Raison-Livre-847491140_ML.jpg


(ils en ont même écrit un livre, c'est dire si c'est vrai)



Du coup j'ai vraiment un avertissement ou c'était de l'humour ça aussi ? :shifty:
Je te confirme que ce n'était pas de l'humour. @Hawley te contactera demain.

Elle se rendra surement compte que tu me l'as donné pour rien alors, me voilà sauvée ! :d
 
C

craftou

Guest
apollonide;4809954 a dit :
leopoldine-4;4809942 a dit :
fab;4809917 a dit :
craftou;4809890 a dit :
Liberté d'expression, internet toussa toussa :lunette:

Aaaah la liberté d'expression. Sur le sujet, XKCD a raison, une fois de plus.

free_speech.png
Comme c'est en anglais, j'ai pas compris la blague, Elise traduit d'habitude :lunette:

Je crois que c'est drôle parce que le bonhomme parle alors qu'il a pas de bouche
Je croyais que c'était ironique parce que la rédac ne pouvait pas s'auto mettre à la porte :erf: Mais je suis une quiche en anglais moi aussi alors bon je suis désolée si je ne comprend pas la blague.
 
L

leopoldine-4

Guest
apollonide;4809954 a dit :
leopoldine-4;4809942 a dit :
fab;4809917 a dit :
craftou;4809890 a dit :
Liberté d'expression, internet toussa toussa :lunette:

Aaaah la liberté d'expression. Sur le sujet, XKCD a raison, une fois de plus.

free_speech.png
Comme c'est en anglais, j'ai pas compris la blague, Elise traduit d'habitude :lunette:

Je crois que c'est drôle parce que le bonhomme parle alors qu'il a pas de bouche :happy:
C'est très pipou à toi de m'avoir expliqué cette géniale blague pleine de lol :fleur:

PS: Paillettes et petites culottes sur toi :jv:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Ouais enfin si on se fait bannir parce que le community manager est un trou du cul, ta BD a autant de valeur qu'un chou de Bruxelles dans une raclette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes