Les vergetures s'affichent sur un compte Instagram

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 26 août 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

    J'ai tiqué sur le début de l'article "tout un tas de femmes ont des vergetures". "Tout un tas de gens/personnes" serait plus exact non ? :dunno:
     
  3. Illithia

    Illithia
    Expand Collapse

    Mon ex avait des vergetures sur le haut des cuisses. Je l'ai constaté oralement, ne sachant pas à l'époque que les hommes aussi pouvaient en avoir. Il m'avait répondu "Ah oui, j'ai du m'assoir dans la neige quand j'étais gamin". :puppyeyes: J'avais trouvé cette explication pleine de naïveté  tellement mignonne.
     
    #3 Illithia, 26 août 2014
    Dernière édition: 26 août 2014
  4. Chachamallow

    Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

    Mes premières vergetures sont apparues à l'âge de ... 3ans ! Ma mère a cru que mes collants y étaient pour quelque chose mais non, j'ai grandi trop vite :gonk:
    Après ces vergetures horizontales, les verticales de l'adolescence ont fait leur apparition : mon copain a été pour beaucoup dans l'acceptation de mon corps dans son intégralité et ma foi, c'est vrai que c'est pas si moche une fois que ça s'estompe :cretin:
     
  5. mynettemiller

    mynettemiller
    Expand Collapse
    Exterminate ! EXTERMINATE !  Guest

    Ca fait du bien.
    Je suis assez fraîchement maman, depuis huit mois. Entre la bonne vingtaine de kilos que j'ai pris pendant la grossesse (merci le craving de patates que cet enfant m'a fait subir pendant 9 mois), et les montées de lait, je suis couverte de vergetures, malgré un hydratation intense.
    Des fines, qui ont vite blanchi sur les seins, mais qui leur donne un aspect dramatique. Des grosses, épaisses, violettes, sur les hanches, les fesses, les cuisses.
    C'est tout récent.
    Je le vis encore mal.
    et j'ai passé mon temps, sur la plage, à comparer les miennes à celles des mamans qui passaient autour.

    Alors ça fait du bien. De voir que finalement, peu y échappent. Qu'on est toutes pareil. Et que c'est pas bien grave, et parfois même très joli.
     
  6. irma-vep

    irma-vep
    Expand Collapse
    Guest

    J'en ai un peu partout même sur les épaules (je ne savais même pas que c'était possible) mais j'ai de la chance, elles ne sont pas profondes et comme j'ai la peau aussi blanche que mes vergetures ce n'est pas très visible.

    La pire réaction que j'ai vu,c'était quand j'avais 10-11 ans et qu'une radiologue en voyant mes vergetures m'avait demandé si j'avais été enceinte...oui,oui.
     
  7. yulia

    yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

    [ ...................... ]   Mais quelle pauvre conne cette radiologue !!!

    Mes éclairs de fesses et moi on a appris à vivre ensemble une fois que l'une de nous deux a compris que l'autre ne partirait pas malgré toutes les crèmes du monde.

    Un jour où je me plaignais de leur existence en indiquant à l'une de mes amies que mon cul était une vergeture géante, celle-ci m'a répondu "'eh bien c'est la plus belle vergeture du monde". Encore aujourd'hui ça me fait plaisir d'avoir entendu ça !

    Depuis j'ai appelé mes deux cochons d'Inde en peluche Vairj et Türe (il fallait un nom de binômes).
     
  8. Bibifocus

    Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Il faudrait des photos de mecs vergeturés. Mon copain a plein de petites vergetures mignonnes sur son gros popotin, et son frère en a sur les genoux. Moi, je combine les deux 8)
    Ca a longtemps été source de complexes, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas que les femmes qui en ont (dans ma salle de gym plein de mecs qui se sont musclés rapidement ont des vergetures) ça m'a libérée. En général les mecs complexent plus que les filles car on n'en parle pas aussi souvent.
    Un jour j'ai vu une photo pour des culottes sur Decathlon (ou la Redoute, je sais plus), et il y avait de fines vergetures sur les fesses du mannequin, non retouchées, j'ai trouvé ça chouette, ça m'a carrément décomplexée. J'aimerais voir ça plus souvent sur les photos de mode :jv:
     
  9. Crimson_Pandora

    Crimson_Pandora
    Expand Collapse

    Je me sens un peu bête, je savais que ce que c'était des vergetures avant de lire cet article XD
    Dans ce cas, les premières que j'ai vues c'est sur mon copain, le haut de ses cuisses. Et les miennes sont apparues l'année dernière, sur les cuisses et la poitrine (merci la pilule pour les 10kg en plus !) Mais comme j'ai la peau assez pâle, faut vraiment mettre le nez dessus pour les voir.
    Je savais pas que c'était, j'appelais ça des "étirements de peau" XD
     
  10. FloO0

    FloO0
    Expand Collapse

    Ouch, j'espère ne jamais en avoir. Déjà que je complexe à mort sur ma cellulite… Mais l'initiative est vraiment pas mal, je n'aurais jamais eu le cran de la faire, mais c'est intéressant comme initiative.
     
  11. blue-is-the-warmest-colour

    blue-is-the-warmest-colour
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

    Eh ben dis donc, la 2e a des vachement jolies fesses :jv:

    Je suis sure que les vergetures seraient moins complexantes si on arrêtait de nous faire croire qu'elles peuvent disparaître ! C'est fou quand même tout ce qu'on inflige au corps de la femme.
    C'est dommage, un corps est beau avec ses petits "Défauts" (Qui n'en sont pas vraiment), c'est tellement plus naturel.
    Et les hommes qui veulent coucher avec une femme lisse sans cicatrices, sans cellulite, sans rien qui dépasse n'ont qu'à s'acheter une poupée gonflable !
     
  12. Linka

    Linka
    Expand Collapse

    Bizarrement j'assume mes vergetures sur les fesses mais pas sur les seins...Elles sont pas plus visibles mais c'est l'emplacement, je vois moins de gens avec des vergetures à cet endroit alors que sur les cuisses c'est très fréquent. Du coup j'ose jamais mettre un décolleté en journée alors que j'ai une jolie poitrine...ça m'attriste parce que c'est un de mes rares "atouts" mais je le cache :tears:

    Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir des femmes qui aiment leur corps et qui surmontent les complexes <3
     
Chargement...