[LES VERNIS] : sujet unique.

15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
figur-ine a dit :
Hey ^^ !

Savez-vous où ou de quelle marque, je peux trouver du vernis noir ?

Car pour l'instant, je n'en ai vu que chez Chanel :cool: !

merci =)

Normalement il y en a dans les shops genre carrefour leclerc tout ça.
Mais ça dépend assez des saisons... Y'en a d'avantage en hiver qu'au printemps :rolleyes:
 
17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
hey =) !

J'ai, depuis peu, arrêter de me ronger les ongles et j'ai donc une folle envie de testés tous les vernis à ongles :P !

Alors quelques questions :

* Que pensez-vous des vernis de grandes marques telles que Dior, Givenchy, Chanel etc . . . ?

* En possédez-vous ?

* Sont-il "biens" ?


Merci =) !
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Les vernis de grande marque tiennent plus longtemps, c'est vrai, mais ça ne justifie pas leurs prix.
J'ai une amie qui travaille dans le mquillage de luxe, elle me donne régulièrement les produits derniers cris de chez Chanel, Dior & cie (oui je sais j'ai de la chance)
Et ils n'ont rien de particulier à part pour la frime, et frimer quand je l'applique chez moi ne me sert pas à grand chose...

Non honnêtement, si tu veux investir pour rendre tes mains plus belles paye toi une manucure plutôt.

Sinon j'ai découvert une marque de vernis : "rouge baiser" chez monoprix, pas cher, d'une bonne contenance, un flacon tout mimi et une durée de tenue tip-top, pour le vernis je ne jure plus que par ceux-là :)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne mets pas assez souvent du vernis à ongles pour investir dans de grandes marques. Je n'en mets que sur mes ongles de pieds et les vernis Sephora me conviennent parfaitement.
Ma mère par contre a quelques vernis de grandes marques, et d'après elle, ils ne sont pas beaucoup mieux que ceux qu'on trouve dans les grandes surfaces.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une adepte des vernis Bourgeois et Nivéa. Pour les grandes marques, j'avais un Chanel à une époque, et honnêtement je n'ai pas trouvé la différence flagrante.
En plus, je change souvent de couleur, et je refais souvent mon vernis donc je ne vois pas trop l'intérêt que j'aurais à investir dans de grandes marques.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand


Alors quelques questions :

* Que pensez-vous des vernis de grandes marques telles que Dior, Givenchy, Chanel etc . . . ? Ils sont très chers . Mais ils ont parfois des avantages ou non selon les marques .

* En possédez-vous ? Oui j' ai un Chanel formidable dans les tons de rose pale

* Sont-il "biens" ? Je viens d' acheter un Bourjois, et je trouve que ça ne sèche pas bien vite, je ne l' ai pas trouvé assez fluide, enfin bref je me suis un peu mélangé les pinceaux avec tout ça. Néanmoins j' en reste quand même satisfaite. Concernant le Chanel que j' ai, il est très fluide, sèche en très peu de temps et surtout IL TIENT LONGTEMPS . Je pointe le doigt la dessus parce que l' autre Bourjois ne tient pas bien longtemps comparé au Chanel. Après je ne connais pas trop les autres grandes marques, mais Chanel m' a toujours satisfaite.( en concidérant que je suis une empotée des doigts :P )
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai déjà essayé des vernis Chanel, ils ont quand même une texture incomparable, des couleurs très réussies.
Je crois qu'il n'est pas idiot d'investir dans un Chanel si tu en trouves un de ta couleur fétiche. Et je dirais Chanel plus que les autres marques dites "de luxe".
Avec un bon Chanel, tu peux en acheter plein d'autres d'autres marques. Pour ça, c'est vrai que les Sephora sont vraiment pas mal, avec plein de teintes et d' "effets" variés.
 
9 Avril 2007
53
0
2 857
Paris
Moi, question vernis, en ce moment, je ne jure que par ceux de . . . Séphora !!
En matière de vernis de grandes marques, le seul que j'ai, c'est un noir de Chanel .
Mais, je préfère ceux de Séphora, en plus, ils sèchent assez vite, et sont tout mimi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes