Les vidéos ASMR qui vous font de l'effet

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Borélienne, le 16 décembre 2013.

1. Borélienne

Borélienne
    Expand Collapse
    Comme elles sont loin mes belles cités d'or

Suite à l'article sur l'ASMR de @Hawley, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de se faire une compilation des vidéos ASMR qui nous plaisent, nous relaxent, ou nous font carrément ressentir cette fameuse sensation de délassement ultime à base d'accélération du rythme cardiaque, de muscles qui se détendent, et d'esprit qui se vide.

Je commence avec celle qui pour le moment a été la plus efficace sur moi :

Bonne détente !

Table a BigUpé ce message
  2. lucifercalling

lucifercalling
    Expand Collapse

les vidéos sur cette chaîne marchent très bien sur moi mais le bruit de l'air conditionné derrière sur certaines vidéos c'est un fond sonore donc ça va et sur d'autres c'est très prononcé donc ça me stresse au plus haut point!

après les chuchotements, celle-ci a une voix agréable je trouve, la même voix que la coiffeuse qui demande si l'eau n'est pas trop chaude :d :loveyes:

Saucisson. a BigUpé ce message
  3. Pitseleh

Pitseleh
    Expand Collapse

Rhaa!!! Trop contente que madmoizelle parle (enfin) de ce monde Merveilleux de l'ASMR!!:paillettes:

Moi, je suis plein de chaines youtube, notamment une super créative: the ephemeral rift , qui poste des tonnes de longues vidéos un peu folle comme celle-ci:

Et puis il y a aussi ce role play d'un beau jeune homme, avec notamment cet emballage plastique à la fin <3 :

Enjoy!

4. Carlottee

Carlottee
    Expand Collapse
    Larve tout court.

Ma préférée que je regarde presque tous les soirs :

ASMRrequests est mon artiste ASMR préférée, j'adore aussi GentleWhispering, HeatherFeather et VisualSounds1, ce sont pour moi les meilleures. Je préfère les voix féminines, j'ai un plus de mal avec celles des hommes.

Après j'en regarde énormément, et la moitié de mes abonnements YouTube est constituée de vidéos ASMR !

Boonnnnne nuiiiiit ! :puppyeyes:

5. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

6. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

@_Fadette et @Swing : un gros merci pour vos vidéos, j'en ai enchaîné 3 et je suis bonne à mettre au lit.
    Je suis assez réceptive aux chuchotements très bas (moi qui déteste les bruits de bouche pourtant, comme quoi...) et alors les bruits d'ongles, j'ai adoré, surtout quand elle décompose bien (en plus la fille porte un T-shirt batman :worthy:).

Un gros merci à madmoizelle pour m'avoir fait découvrir l'ASMR, auquel je suis réceptive depuis toute petite. Je me croyais bizarre, en fait non ! Merci merci merci :fleur:

#6 Brifon, 17 décembre 2013
    Dernière édition: 17 décembre 2013
    Cornélie a BigUpé ce message
  7. mamzlle

mamzlle
    Expand Collapse
    Guest

@Crocuta merci pour ta vidéo de ronron!!!

Depuis que je suis partie de chez mes parents je n'ai plus mon chat pour me faire de gros calins et son ronronnement me manque!! je trouve ça super apaisant comme bruit!!! Du coup je vais me le mettre en fond sonore maintenant!!! :top::chaton:

8. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Je plussoie graaaaaaave ! (toi aussi ressors des expressions de 2001)
    Pour ma part, j'apprécie beaucoup les vidéos de brossage comme cette vidéo par exemple.

9. Juliyeuh

Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

10. Maxetlili

Maxetlili
    Expand Collapse
    The future is gold

Cette artiste ressemble tellement à Maria Sharapova :taquin:

11. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Wow, j'en ai regardé que deux pour l'instant et ça m'a mise KO direct ! Je sens que ça va faire des miracles pour mon insomnie, merci les madz :fleur:. Allez hop, direction l'Ipod.

@Pitseleh, la vidéo du role play m'a fait un effet absolument dingue. Et pourtant j'étais loin d'être convaincue par l'idée à la base.

@Crocuta, je suis pas mal sensible aux ronronnements moi aussi, tu n'aurai pas une vidéo qui dure moins de 20minutes à tout hasard ? (Question pratique : je peux pas télécharger une vidéo youtube de plus de 20minutes, et je préfère écouter sur mon Ipod, ça me permet de m'endormir pendant :) )

12. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

Je suis pas encore prête à m'endormir mais ça m'a vraiment relaxée ! Comme quoi, moi qui étais pas convaincue :taquin:
    Sinon en général quand j'arrive pas à m'endormir j'écoute Welcome to Night Vale, c'est pas vraiment une voix calme ou des sons relaxants mais la voix du gars et les trucs complètement absurdes qu'il raconte me font tomber direct :shifty:

#12 Nunnally, 17 décembre 2013
    Dernière édition: 17 décembre 2013
Chargement...