Lettre à mon ado de petite soeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 11 décembre 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lettre à mon ado de petite soeur.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

C'est beau :tears:

J'ai une grande soeur, elle a dix ans de plus et ne m'a jamais rien écris de tel. *jalouse*

3. tommybobby

tommybobby
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Arf c'est trop mignon du cul! :Puppyeye:
    Enfin je veux dire c'est extrêmement bien écrit, drôle, véridique et j'aurais aimé avoir une petite sœur pour lui dire tout ça.
    Bon anniversaire Petitesoeurd'Alfredette!

4. dshugga

dshugga
    Expand Collapse

Je suis toute émue, j'ai une petite soeur qui a 10 ans de moins et on a une relation très très forte toute les deux. Elle va avoir 12 ans et l'avenir m'inquiete. J'espère continuer trouver les mot qu'il faut pour l'aider au mieux dans ce monde de brute.
    En tout cas sans chichi c'est une très jolie lettre.

5. Pollypiou

Pollypiou
    Expand Collapse

Lien directement posté sur le mur de ma petite soeur. On a un écart quasiment égal à celui que tu as avec la tienne, et je pense que tes mots la toucheront énormément.
    Merci d'avoir écrit ce que je n'arrive pas à lui dire.

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Oh ! :jv: C'est tout mignon.
    Ma grande soeur à été une aide (et l'est toujours d'ailleurs)
    tellement précieuse pendant mon adolescence...
    Vive les grandes soeurs !

7. Caïpirinha

Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

C'est fou, je viens de remarquer que l'actrice qui joue la petite soeur de Buffy, c'est également Georgina Sparks.
    Merci Madmoizelle

8. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

doublement touchée vu que j'ai a peu près l'âge de ta petite soeur mais qu'en plus j'ai une petite soeur que j'aime d'amour à qui j'aurais bien écrit une belle lettre comme celle-ci ! merci <3

9. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

C'est drôle, ma petite soeur aussi fête son anniversaire aujourd'hui... Seulement il s'agit là de ses 19 ans ^^

Ces mots sont à la fois personnels et universels... Plus facile à écrire qu'à dire en face, histoire de ne pas se la jouer sentimentale (Amélie, si tu passes par là, je sais que tu vois ce que je veux dire !:chat: )

10. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ma cousine a fêté ses 15 ans ce week-end et c'est pile poil ce que j'aurais eu envie de lui dire ! J'ai l'impression que c'est de plus en dur d'être une adolescente et d'assumer son âge. Que les jeunes grandissent bien trop vite.

11. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

c'est vraiment touchant et bien écrit :jv:

12. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

:tears:

J'ai presque 20 ans mais je crois que lire des choses comme ça peut encore m'être utile...
    J'en aurais eu besoin.
    Parfois la moi-de-quinze-ans me regarde d'un air un peu trop réprobateur, quand je la laisse faire.

Chargement...